[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 378

 
Galina:


C'est le problème, je n'ai qu'une seule pose pour le troisième jour maintenant. ....

Elle ne sauve rien, pas de pertes, pas de profits.

Bored....

s'ennuyer...

Je suis assis au travail avec rien à faire.

tradez à 20p et vous ferez assez de profit...
 
Le canal se rétrécit - maintenant pour la livre 50 pips à la baisse puis à nouveau à la hausse, pas de trading, quoi d'autre est nécessaire - pas de fortes fluctuations - et si elles se produisent, elles sont strictement dans les fourchettes - juste le temps de retirer le profit.
 
forte928:
Le canal se rétrécit - maintenant pour la livre 50 pips à la baisse puis à nouveau à la hausse, pas de trading, de quoi d'autre ai-je besoin - pas de fortes fluctuations - et si elles se produisent, elles sont strictement dans les fourchettes - juste le temps de retirer le profit.


Oh, merci pour l'info !

 
margaret:

Il n'y a pas eu de transactions aux États-Unis et en Europe lundi. Mardi, les marchés du monde entier commencent à se remettre sur les rails. Les actions en Asie sont dominées par les vendeurs et les métaux précieux deviennent moins chers. Dans le même temps, les prix du pétrole ont augmenté.

Mardi, les échanges sur le marché des devises continueront d'être léthargiques. Il n'y a plus de grands acteurs sur le marché et les petits acteurs restants sont incapables de faire bouger les cotations de façon notable.

Y aura-t-il une activité cette année ? Ou bien les marchés se réveilleront-ils au début du mois prochain ?
 
forte928:
Le canal se rétrécit - maintenant pour la livre 50 pips à la baisse puis à nouveau à la hausse, pas de trading, quoi d'autre est nécessaire - pas de fortes fluctuations - et si elles se produisent, elles sont strictement dans les fourchettes - juste le temps de retirer le profit.
La livre a de l'activité, elle est sortie d'un appartement. Et sur le graphique quotidien et horaire, les tendances sont visibles. D'ailleurs, si possible, comparons nos notes sur la livre.
 
margaret:
Vous êtes avec nous ou vous avez encore des problèmes d'internet ?

Je suis là, je m'amuse avec le Ninzey.
 
NIkolay2000:
y aura-t-il une activité cette année ? Ou bien les marchés se réveilleront-ils au début du mois prochain ?
De manière générale, la situation du marché a été brièvement décrite ci-dessus..... S'il existe des faits fondamentaux importants, alors il y aura de grands acteurs sur le marché, mais jusqu'à présent, ils sont absents... Ainsi, jusqu'au 11 janvier, il y aura un certain mouvement dans la fourchette étroite.
 
strangerr:

Je suis là, avec le Ninja.
Comment ça se passe ? Comment se présente le volume ?
 
NIkolay2000:
La livre a de l'activité, elle est sortie d'un plat. Et sur le graphique quotidien et horaire, nous pouvons voir les tendances. Au fait, si nous le pouvons, vérifions la fourrière avec des photos.
 
margaret:
Et comment ça se passe ? Qu'est-ce qui se passe en termes de volume ?


C'est le problème, c'est pour ça que je fouine)))

Sur la fourchette :

Ça va être un bavardage 5640-57 pour le moment.

Raison: