FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 250

 
Ishim:
acheter 2338 - donc lot moyen - ça devient trop bancal. De base ! - 2 jours dans la fusée (pendant le lancement - on verse de la paraffine), je vous dirai bonjour depuis l'orbite basse. Et bon mois à vous aussi ))))))))).

Je suis de 2344. Et à vous, monsieur, tous mes vœux)))
 
nata:

Je ne dirais pas qu'il est bon mais le premier mois, il s'est avéré qu'avec 250 dollars, j'ai gagné 900 dollars et le deuxième mois ne semblait pas mauvais et il a juste commencé hier, j'ai retiré 500 dollars.

La chance du débutant comme dans les cartes))))
 
strangerr:

Je suis de 2344. Vous aussi, monsieur, passez une bonne journée)))).

2012.08.08 16:38:05 EURUSD,M15 : open #117587119 buy 0.01 EURUSD at 1.2345 ok, le hibou regardait droit dans l'eau))))
 
nata:

Je ne dirais pas bon, mais pour le premier mois j'ai gagné 250 $ et le deuxième mois j'ai fait 900 dollars, et il a été juste commencé hier j'ai retiré 500
à ce rythme, nous devrons peut-être apprendre de vous ;-)
 
Sdimm:

La chance du débutant est comme un jeu de cartes))))
Ce n'est pas un jeu. Et je suis ici presque 24 heures sur 24, donc je pense que je l'ai mérité et pas seulement eu de la chance.
 
nata:

Je ne dirais pas qu'il est bon mais le premier mois, il s'est avéré qu'avec 250 dollars, j'ai gagné 900 dollars et le deuxième mois ne semblait pas mauvais et il a juste commencé hier, j'ai retiré 500 dollars.
Je n'y crois pas ! Sur quels marchés ?
 
tema077:

Honnêtement, je n'y vois rien du tout. ))))

C'est ce dont je parle, la forme ressemble à une colline en pente, ce qui signifie que les taureaux vont mourir sur cette colline pour essayer d'obtenir un strike... avec la ligne rouge.


 
Martingeil:

C'est ce dont je parle, une figure comme une colline en pente signifie que les taureaux mourront sur cette colline pour toujours en essayant d'obtenir un strike ... avec une ligne rouge


1.2355 est la limite inférieure du canal. (bien que tout soit possible)
 
Ishim:


Nan, Tantrik, je ne suis pas intéressé par ce genre de "gains", j'aime beaucoup de choses à la fois))).
 
strangerr:

Non, Tantrik, de tels "gains" ne m'intéressent pas, j'aime beaucoup et à la fois)))).
C'est un marché que l'on ne peut pas avoir beaucoup à la fois)))