EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 324

 
SEVER11:
Je me souviens parfaitement de cette première option en xls, mais si vous regardez ces captures d'écran, je pense que vous pouvez voir les conditions ... Je ne vous incite pas à faire des échanges, c'est juste pour le plaisir :-)) . Et si cela se produit, je serai très heureux pour "Niroba" ... Sa prédiction se réalisera. Il est plus facile pour moi de négocier à la baisse, à la hausse et je ne me casse pas la tête.


j'ai un long chemin à parcourir avant vous. bien sûr, j'ai un long chemin à apprendre. prédire pendant une demi-année ou une année, c'est beaucoup d'expérience......

J'ose espérer un retour à 1,40.

 
andreika:


Bien sûr, je suis encore loin de vous. Il faut beaucoup d'expérience pour prédire pour une demi-année ou une année.....

J'ose espérer un retour à 1,40.

Il y a des gens qui ont prédit des crises des dizaines d'années à l'avance en utilisant la méthode de Gann :

 

dans la méthode Stanislavsky : "Eh bien, je n'y crois pas."

Vous ne savez pas ce qui va se passer demain, et encore moins dans 10 ou 20 ans.

 
andreika:

dans la méthode Stanislavsky : "Eh bien, je n'y crois pas."

Vous ne savez pas ce qui va se passer demain, et encore moins dans 10 ou 20 ans.

Nous n'y croyons pas non plus, mais nous le testons. C'est comme "prévenir, c'est prévenir"... "armé et dangereux"... Je plaisante... C'est le printemps.
 
andreika:

dans la méthode Stanislavsky : "Eh bien, je n'y crois pas."

Vous ne savez pas ce qui se passera demain, et encore moins dans 10 ou 20 ans.


C'est la réponse, car personne ne sait ce qui se passera demain, mais dans 10-20 ans, cela se produira, sur la base de la théorie des cycles... Panique, crash, défaut, reprise, relance, activité, optimisme irrationnel... Les vagues, les marées, les reflux et les flux alternent avec une régularité enviable, surtout à un niveau aussi global. IMHO, bien sûr.
 
Roman.:

C'est exactement la réponse, car personne ne sait ce qui se passera demain, mais dans 10 ou 20 ans, sur la base de la théorie des cycles... Panique, crash, défaut de paiement, reprise, relance, activité, optimisme irrationnel... Les vagues, les marées, les reflux et les flux alternent avec une régularité enviable, surtout à un niveau aussi global. IMHO, bien sûr.


Je pense que je suis d'accord avec vous. Je suis encore jeune et vert moi-même.

 
SEVER11:

Il y a des gens qui ont prédit des crises des dizaines d'années à l'avance en utilisant la méthode de Gann :



Intéressant cependant, des méthodes différentes mais le résultat est le même....))).

 
Pas encore de GEP ? Qui a les données ?
 

Il semble que l'achat le plus intéressant la semaine prochaine, en termes de rapport qualité-prix, sera le poundfrank. Je n'ai jamais fait un seul échange sur cet exotique.

de ma vie, je n'en ai même pas ouvert un seul dans le terminal et c'est ainsi que va la vie.