EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 534

 

Alors combien déjà aujourd'hui, mon conseiller a mis des bystops, je pense aussi que le quid va baisser et baisser encore, mais pas de façon certaine. Mais c'est pour l'avenir, nous verrons les résultats à Mon. Au moins 1,5 sera soit en hausse soit en baisse, je pense que la question sera résolue la semaine prochaine. Et pour aujourd'hui, c'est fini.

Je fais une correction, l'achat est également annulé, donc c'est incertain, je pense que cela prendra beaucoup de temps à Mon.

 
Helex >> :

Ce n'est donc pas suffisant pour faire tomber les stops ou devrais-je dire chimiquement physiquement ? Pour ceux qui pensaient que le mouvement vers le bas, la paire est passée du plus bas de la journée au plus haut de la journée en un peu plus d'une heure, beaucoup ont décroché ou ai-je tort ?

ps Juste une centaine de pips... remarquez que cette paire s'est négociée dans une fourchette similaire tous les deux jours cette année, analytique, analytique, cybernétique, cybernétique, économique, économique, métaphysique, métaphysique, etc.

Je ne sais pas, je n'ai vu qu'un seul signal d'achat aujourd'hui pour moi assez petit. Et ce n'est pas tous les jours que l'on voit un tel volume, même le vendredi.

 
En général, cette paire n'est pas très prometteuse pour le trading, mais les Japonais vont attaquer le dollar, la semaine prochaine, et si l'euro se joint à eux, ce sera un bon combat, je dirais même une raclée.
 
Helex >> :
Voici les Japonais en train d'accumuler les livres, la semaine prochaine, vous pourriez obtenir des récompenses,

>> D'où cela vient-il ?

 
Veronika писал(а) >>

D'où viennent ces hypothèses ?

De la situation du marché, mais cela ne signifie pas que vous devez courir vers le marché, je parle de tendances générales. Je ne prends pas la responsabilité de mes décisions. Je suis dans le corridor descendant supérieur, schéma de retournement autour de 89.45, hausse du pétrole, du GBP, de l'or, de la livre et de l'euro, fin de la correction dans la paire, forte tendance haussière dans les indicateurs quotidiens, nous avons la foi, Jésus, le paquet de cigarettes, le billet d'avion, un avenir radieux....

 

Le "Sud" a été découragé, à juste titre. ;)

Peut-être pour Noël ?

 

J'ai décidé de rafraîchir les vieux dessins "enfantins".

EURGBP Sorento 21.10.2009 23:07



AUDUSD

24.10.2009 18:12


USDJPY


EURJPY 25.10.2009 03:24

;)


 
de nombreux indices suggèrent que le train vers le "sud" partira le 16.11.09...
 
De nombreux éléments indiquent que le marché est affamé. Le marché a encore faim et donc un fort mouvement à la hausse pour le GBR/USD avec un pullback avec de nouveaux objectifs. EUR/USD - croissance avec des mouvements trompeurs. Peut-être qu'ils saigneront d'ici le 16.
 

Le livre que je vois comme ça. H4. Mais je m'abstiendrais d'effectuer des transactions pour le moment, jusqu'à ce que la situation soit clarifiée : .....