Windows 10 et les farces - page 2

 
transcendreamer:

Je vois, merci.

..........

J'ai également remarqué que le nouveau navigateur Edge ne fonctionne pas correctement avec le forum.

en fait ce bord n'est bon qu'avec un défilement fluide et curieusement la vitesse

Tout le reste est horriblement primitif.

 
h
Windows 10: десять причин отложить обновление
Windows 10: десять причин отложить обновление
  • Олег Илюхин
  • hitech.vesti.ru
Сегодня миллионам пользователям по всему миру станет доступна операционная система Windows 10. "Десятка" кажется самой тщательно продуманной версией ОС Microsoft последних лет. Доводов в пользу апдейта немало: бесплатность, улучшенный интерфейс, браузер Edge с поддержкой передовых веб-технологий, универсальные приложения. Тем не менее, Windows...
 

Au diable le 10. Je vais rester sur le 7 pendant encore six mois.

ils vont commencer à attraper des puces et des plaques...

et c'est quoi tous ces tracas de terminaux...

"Ne le touchez pas pendant qu'il fonctionne".

 
D'accord, jusqu'à la nouvelle année, quand on verra comment les terminaux des courtiers fonctionneront sur dix, alors on verra. Mais pour l'instant, vous pouvez utiliser sept.
 

Le titre est intriguant : "Windows 10 espionne effrontément les utilisateurs pour les "partenaires de confiance" de Microsoft".

Windows 10 нагло шпионит за пользователями для "доверенных партнеров" Microsoft
Windows 10 нагло шпионит за пользователями для "доверенных партнеров" Microsoft
  • www.vesti.ru
Новая операционка от Microsoft, Windows 10, нагло шпионит за своими пользователями. Настройки приватности в ней крайне агрессивны по умолчанию – чтобы изменить их, придется повозиться с поиском нужного окна и воспользоваться внешним веб-ресурсом.
 
Artyom Trishkin:
Sanya, éclaire-moi, que signifie "seulement un an" ? ?

D'après ce que j'ai compris, il n'est gratuit que pendant un an après le paiement de l'abonnement.

SZZ : https://www.mql5.com/ru/forum/58422/page4#comment_1663385

ou s'agit-il de mises à niveau gratuites pendant l'année, mais payantes après ?


Windows 10
Windows 10
  • www.mql5.com
А вот здесь возникает вопрос: сейчас терминал использует для вкладок Маркет и Сигналы Internet Explorer, но если развитие IE будет остановлено, на базе какого браузера будет работать терминал? - Страница 4 - Категория: общее обсуждение
 
ou alors à quoi servent ces biscuits gratuits ? )
 

Les torrents vont nous aider )))) tout comme les CDs nous aidaient auparavant ;)))

le vent a toujours été libre.

 
Win10 dans mql5.com dans Firefox ne plus insérer des images (.png essayé), aussi la même image n'est pas insérée comme un fichier. Ou plutôt, dans l'éditeur tout est normal, mais lors de l'envoi du message plus rien.
 

Intéressant, intéressant, et ici ?

Et il y a...

Les miracles...