[Archive ! - page 157

 
Mischek:

Ils torturent le chien (( soufflage d'hélium ))

Je l'ai vu dans une autre version, mais celle-là, c'est l'originale, l'horreur. >
 
fozi:

Bonjour, tout le monde. Cette question m'intéresse.

Où puis-je obtenir un certificat de commerçant ou un certificat ou tout autre document, seulement un vrai, qui sera inscrit dans le registre d'état, plutôt que par un "méga DC" avec scanné sur une imprimante.

De préférence à Kiev ou à Saint-Pétersbourg.

Merci.

P.S.

Inet a cherché, partout des bêtises.

Pourquoi, si ce n'est pas un secret ?
 
Je veux être officiellement autorisé à faire du commerce.
 
grell:
Pourquoi, si ce n'est pas un secret ?
Pourquoi demander si ce n'est pas un secret :) ?
 

Avec humour :)))).

Vous n'avez pas le droit maintenant ? Ou avez-vous besoin de privilèges spéciaux (moins d'impôts, ou vers un autre pays) ?

 
grell:

Avec humour :)))).

Vous n'avez pas le droit maintenant ? Ou avez-vous besoin de privilèges spéciaux (moins d'impôts, ou vers un autre pays) ?

Vous avez un diplôme de l'enseignement secondaire et supérieur. Pourquoi en avez-vous besoinquand vous pouvez travailler sans eux?
 
fozi:

Où puis-je obtenir un certificat de commerce ...

École internationale de finance et de banque de Moscou

Au bas de cette page http://www.ifbsm.ru/about.php#8, vous trouverez les documents de fin d'études. (Obligé de travailler sur le MICEX. Un peu comme ça.)

 
MERCI ! !!
 
fozi:
Je veux avoir le droit de commercer officiellement.
Le code civil de la Fédération de Russie
Article 1013. Objet de la gestion fiduciaire
1. Les objets de la gestion fiduciaire peuvent être des entreprises et d'autres complexes immobiliers, des objets distincts relatifs à des biens immobiliers, des titres, des droits certifiés par des titres non certifiés, des droits exclusifs et d'autres biens.
2. L'argent ne peut être un objet indépendant de la gestion fiduciaire, sauf dans les cas prévus par la loi.

Selon la loi fédérale N 17-FZ du 3 février 1996, un établissement de crédit est autorisé à gérer en fiducie des ressources monétaires et d'autres biens en vertu d'un accord avec des personnes physiques et morales.

Les particuliers qui prennent de l'argent en fiducie - du point de vue du Code civil, il ne s'agit pas de gestion de fiducie, car seuls les organismes de crédit peuvent le faire.....
Si vous voulez prendre de l'argent d'une société offshore ou trouver des solutions de contournement sous la loi russe.

 
fozi:

Consultez également l'Institute for Development of Financial Markets, qui délivre un certificat de série 1.0 au FSFM.

Je ne sais plus.

Raison: