[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 162

 
Maintenant, cela ressemble à un sérieux mouvement à la baisse car le prix est sorti du canal avec un sifflement. Le johanpohan tantrique, en un mot... :))))
 
nikelodeon:
Maintenant sur les minutes au-dessus du support, donc je suis dans l'achat....

Arrêtez l'élan! (il n'y en a qu'un seul qui peut faire un tel saut ! :))))
 
C'est vrai que tu perds sur les revirements, mais tu es toujours sur la tendance......
 
strangerr:


Bonjour, content de vous voir. Et les pensées sont fausses, c'est le moins que l'on puisse dire)))

Tantrik, prenez un café, fumez une cigarette et la vie s'améliorera.

Bonjour, je ne suis pas venu depuis un moment, je pensais que la branche était en train de mourir, mais non :)

Je ferais mieux d'éteindre les fils d'actualité, qui me tapent sur les nerfs ces derniers temps, comme le disait Gip (on dirait qu'il est parti pour de bon) et de méditer :)

 
nikelodeon:
Maintenant, cela ressemble à un sérieux mouvement à la baisse car le prix est sorti du canal en sifflant. Le johanpohan tantrique, en un mot... :))))

Hors du marché (je peux faire ça toute la journée), quand j'entre sur le marché, c'est tout bousillé...
 
Tantrik:

Arrêtez l'élan ! (il n'y en a qu'un seul qui peut faire un tel retournement ! :))))


Eh bien, c'était il y a 10 minutes, et là j'ai l'impression que nous ne pouvons pas passer la résistance. Donc ça a juste basculé.....

Et maintenant, le prix pourrait aller tester la limite inférieure du canal......

 
Ou peut-être pas..... s'il dessine un nouveau niveau de soutien....
 
sur le support M5 3425
 
Maintenant et dans l'heure, le changement de niveau se produira. ....
 

Félicitations à tous pour le premier mois d'hiver et le dernier mois de l'année.

pourquoi les modérateurs n'ouvrent pas un nouvel épisode sur ce fil. il est temps d'ouvrir

(Épisode n°10 : décembre 2011)

Raison: