FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1061

 
Владимир Жириновский:
...et acheter des euros ?
Merci !
tout le monde l'a acheté à 1,11 - 1,12. on vous l'a dit cent fois, ne faites pas dix fois le tour si vous n'avez pas la main dessus.
 
Владимир Жириновский:
Ilya)
Et montrez à la KD, à 1.1405 et au-dessus, il y a des zéros ?
Merci !

ne tombez pas dans le panneau, l'ue se vend, maintenant le kukl gagne presque le msiao, tout va s'écrouler...

 
stranger:
Ugh, je t'ai confondu avec Elijah hier) Les offres à gauche et les askkis à droite, c'est ça.

Étrange, ne te fâche pas, je veux juste m'y mettre.

Commençons par le bas.

Quelqu'un à 17:58:39 a entré une offre à 1.5337 avec un volume de 99 contrats. Ils ont exécuté tous les ordres d'achat à ce prix (nous voyons "0" sur le côté droit de la colonne).

Le prix a baissé de 1 pip à 1.5336/1.5337.

En regardant ce seul volume, nous aurions pu entrer dans le commerce de vente - pourquoi, quelqu'un de sérieux a vendu un bon volume à tous les acheteurs, inondant toute la coupe.

Mais nous attendons la réaction. Et la réaction est que le prix ne descend pas, alors que quelqu'un achète toutes les offres à la racine (ces transactions que vous avez mises en évidence, où il s'avère que dans la colonne "offres" est zéro).

Est-ce que je comprends bien ?

 

vendre l'UE tout de suite, acheter la chif, réduire la livre pour corriger :

 
Lesorub:

vendre l'UE tout de suite, acheter la chif, réduire la livre pour corriger :

vendu plus tôt (
Je n'avais pas assez de patience, et maintenant un bon endroit pour vendre - c'est déjà timide (parce qu'il y a déjà un drawdown), je ne me sens pas à l'aise.
Merci !
 
Владимир Жириновский:
J'ai vendu plus tôt (
Je n'avais pas assez de patience, et maintenant c'est un bon endroit pour vendre - c'est déjà timide (parce qu'il y a déjà un drawdown).
Merci !

n'éternuez pas, les volumes d'arrêt dessinent un second pic :

 
Владимир Жириновский:

c'est déjà un peu glauque (parce qu'il y a déjà un affaissement). Ce n'est pas confortable.

comme ça :

 
Lesorub:

comme ça :

on vous a dit qu'il vaut mieux acheter au plus bas que vendre au plus haut. vous n'avez pas besoin d'être sur le marché en permanence.
 
iIDLERr:
on vous l'a dit. il vaut mieux acheter à la baisse que vendre à la hausse. vous n'avez pas besoin d'être sur le marché tout le temps.

Avez-vous regardé le glonass ?

il y a le libre-service...

Raison: