Intéressant et Humour - page 564

 
 

Allez sur YouTube, cliquez sur n'importe quelle vidéo à regarder, mettez l'image en pause pour qu'elle soit sombre, puis les flèches droite+haut pour lancer le jeu "python".

 

et dans une vie antérieure, elle était un chien

 
Mischek: et dans une vie antérieure, elle était un chien.
Nous avions un chien qui se comportait souvent comme un chat. Il s'est frotté contre nous, sauf qu'il n'a pas miaulé. Un schnauzer de Zwerg.
 
Mathemat:
Nous avions un chien qui se comportait souvent comme un chat. Il s'est frotté contre nous, sauf qu'il n'a pas miaulé. Un schnauzer de Zwerg.
 
Cela peut paraître horrible pour certains, mais je suis d'accord avec lui à 98 %.
 
MetaDriver:
Cela peut paraître horrible pour certains, mais je suis d'accord avec lui à 98 %.
Aussi. J'ai ri et j'ai accepté. Je n'ai pas rencontré de personne partageant les mêmes idées depuis longtemps. J'ai même déjà commencé à m'en inquiéter un peu. ))) J'ai regardé plusieurs spectacles à la fois. Je ne me suis pas senti aussi détendu depuis longtemps. )))
 
tol64:
Aussi. J'ai ri et j'ai accepté. Je n'ai pas rencontré de personnes partageant les mêmes idées depuis longtemps. J'ai même déjà commencé à m'en inquiéter un peu. ))) J'ai regardé plusieurs spectacles à la fois. Je ne me suis pas senti aussi détendu depuis longtemps. )))

Oui. Eh bien, bonjour.

Il y avait un méga éducateur en Pologne avant la seconde guerre mondiale - Janusz Korczak.

A développé et pratiqué (à l'orphelinat) la méthode dite des conséquences naturelles.

De nombreux étudiants de Korczak (parmi ceux qui ont survécu à l'occupation) sont devenus des célébrités - en fait, ils ont démontré l'efficacité de cette méthode par leur vie. J'ai toujours agi comme ça avec ma fille. Malheureusement, mon ex-femme et ma grand-mère par alliance ne m'ont pas soutenu dans cette démarche ; ma position ne leur semblait rien d'autre qu'une "frivolité criminelle"...

 

J'ai vu quelques clips. Je suis aussi d'accord avec beaucoup de choses.

Mais vous devez tenir compte du fait qu'il y a beaucoup de personnes inadéquates.

Et ces mêmes personnes remplaceront la dureté et la sévérité par la cruauté.

Et d'après l'autre clip, la moitié d'entre eux deviendront des Breiviks...

Raison: