FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1860

 
Alexey Busygin:

Ces investisseurs sont des gens étranges, le dollar se renforce et ils se débarrassent d'un actif rentable.

Ils deviennent fous à cause de leur vie riche, ils ont une mauvaise idée de réactiver les ressources pétrolières et de les exporter.

Dans l'ensemble, ils s'amusent, messieurs les démocrates.

Regardez où est le pétrole. La perte maximale par baril est de 30 livres.
 
azfaraon:
Regardez où se trouve le pétrole... La perte maximale par baril est de 30 livres... et les bénéfices ? Pourquoi ne pas les escompter et faire de l'argent ?
Il est vraiment moins cher d'importer dans le pays pour 100 dollars que d'exporter hors du pays pour 30 dollars.
 
Alexey Busygin:
Vraiment, importer dans un pays pour 100 $ est moins cher qu'exporter hors d'un pays pour 30 $.
Où avez-vous vu cela en premier lieu)))) ? Ils demandent beaucoup pour des centimes. Et demandez-vous ce que coûte un billet de 100 dollars).
 
azfaraon:
Je regarde en quelque sorte les graphiques comme vous le faites))

Le volume du marché (chiffre d'affaires) a fortement augmenté depuis 10am https://www.mql5.com/ru/charts/4365968/eurusd-m1-e-global-trade.


График EURUSD, M1, 2015.12.16 16:07 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M1, 2015.12.16 16:07 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2015.12.16 16:07 UTC.
 
Lesorub:

tout en étant glouton, la limite a été déclenchée :


Qui va sauver le "caddy" ?)
 
Bonjour à tous, par où me conseillez-vous de commencer ?
 
denniss:
Bonjour à tous, par où suggérez-vous de commencer ?

Avec un sédatif, pour commencer.

Et ensuite déchiffrer votre message. Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
Server Muradasilov:
Avec un sédatif, pour commencer.

Je suis sérieux.

Je vous lis ici, bûcheron avec des bâtons, je ne sais pas, je ne vous fais pas confiance.

 
denniss:

Je suis sérieux.

Je te lis ici, bûcheron avec des bâtons, je ne sais pas qu'il n'y a pas de confiance.

Et il n'entre pas dans votre confidence)), il coupe le chou, et verse dans la cave.

Tout d'abord, vous devez élaborer votre propre stratégie, regarder diverses vidéos, ne pas faire de démo pendant au moins quatre mois.

 
Server Muradasilov:

Et il n'entre pas dans votre confidence)), il coupe du chou et le fourre dans la cave.

Pour commencer, vous devez élaborer votre propre stratégie, regarder diverses vidéos, ne pas essayer une démo pendant au moins quatre mois.

Pourquoi si longtemps ?

J'ai pratiqué.

Raison: