FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1859

 
Lesorub:

Serait-il préférable d'acheter plus bas ?

1

Peut-être, je n'achète que très rarement à l'achat, dans des cas exceptionnels, l'échange est minuscule. Très bien, je vais mettre une limite et acheter.

Merci.

 
Attendre les nouvelles, le pire de tout
 
Server Muradasilov:
Attendre les nouvelles, le pire de tout
et ensuite 500 pips de mouvement (qui sait où...), encore pire...
 
Lesorub:
et ensuite un mouvement de 500 points (qui sait où...), encore pire...
Que pouvons-nous faire ? Nous vivons comme ça, nous pêchons dans une mer d'adrénaline.
 
Lesorub:

sur la photo du chif :


Pourquoi pas une seule bougie, le chiffon peut le faire :) Euh...euh, il y a encore beaucoup de temps avant 22h).
 
Qu'est-ce que vous essayez de faire ?)) Rien ne se passera ... mouvement maximum de 80-120 pips (4 signes) et ceux par des ombres ...
 
azfaraon:
Qu'est-ce que vous essayez de faire ?)) Rien ne se passera ... tout au plus 80-120 pips de mouvement (4 marque) et ceux par les ombres ...

Je me souviens que c'était la nuit la plus sombre avant, dans les ombres...

Beaucoup de gens ont été gonflés à l'époque (j'ai eu un péché aussi...).

 
azfaraon:
Qu'est-ce que vous essayez de faire ?)) Rien ne se passe ... mouvement maximum de 80-120 pips (4 signes) et ceux avec des ombres ...
Comment le savez-vous ?
 
Server Muradasilov:
Comment le savez-vous ?
Je regarde en quelque sorte les graphiques comme vous le faites))
 
Server Muradasilov:
Les étrangers ont été très actifs dans la vente de titres du Trésor américain en octobre en raison de la volatilité des marchés financiers et des projets de relèvement des taux par la Fed.
Lire aussi : La croissance économique américaine se poursuit à un rythme lent
Les ventes nettes de titres du Trésor ont dépassé de 0,2 milliard de dollars le record de janvier dernier, pour atteindre 55,2 milliards de dollars.
Les étrangers ont acheté pour 17,4 milliards de dollars de bons du Trésor en septembre.
Le principal détenteur étranger de la dette publique américaine, la Chine, a réduit ses investissements dans ces titres de 3,2 milliards de dollars. Le Japon, qui occupe la deuxième place, a réduit ses investissements de 27,9 milliards de dollars.
Au total, les investissements des détenteurs étrangers dans les bons du Trésor sont tombés à 6 046 milliards de dollars en octobre.
L'une des raisons en est l'attente d'une augmentation du taux par la Fed, qui influencera clairement les rendements et réduira la valeur des bons du Trésor.
La deuxième raison est qu'en raison du renforcement de la monnaie américaine et de l'effondrement des marchés des matières premières, les banques centrales de nombreux pays doivent vendre des titres de la dette américaine.
En Russie, nous assistons à la vente de bons du Trésor depuis deux mois maintenant. Les investissements ont diminué de 800 millions de dollars en septembre et de 7,1 milliards de dollars en octobre.
La Russie se classe au 15e rang en termes de détention d'obligations d'État américaines.

Les investisseurs sont étranges, le dollar se renforce et ils se débarrassent de ce bon actif.

Ils sont fous de leur vie de riches, ils ont une idée folle pour geler les ressources pétrolières et les exporter.

Dans l'ensemble, ils s'amusent, messieurs les démocrates.

Raison: