FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1858

 
Alexey Busygin:
Mettez le frein à main.
Comment ça va, Ali ?
 
Server Muradasilov:
Comment ça va, Aljosa ?
Peu importe, juste des tampons !
 
Alexey Busygin:
Pas grave, un seul joint !
Lyosha, utilisez-vous d'autres systèmes que le réseau ?
 
Server Muradasilov:
Lyosha, utilisez-vous d'autres systèmes que le réseau ?
Cela dépend des pensées qui me viennent à l'esprit. Mais la grille est la base.
 
Lesorub:

hier le build de mt4 a changé, la police est devenue plus grande et certaines choses ont cessé de fonctionner...

Je ne peux pas le changer sur une machine, mais pas sur l'autre (Dieu merci !).

Comment puis-je revenir à la version précédente ?


En bref, un sabotage devant la Fed...

Envoyez un courriel à https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1471 pendant que MQL est sur le fil. Vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème. MQL a déjà commencé à répondre à vos questions. https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1471
 
Les étrangers ont été très actifs dans la vente de titres du Trésor américain en octobre en raison de la volatilité des marchés financiers et des projets de relèvement des taux par la Fed.
Lire aussi : La croissance économique américaine se poursuit à un rythme lent
Les ventes nettes de titres du Trésor ont dépassé le record de janvier dernier de 0,2 milliard de dollars pour atteindre 55,2 milliards de dollars.
Les étrangers ont acheté pour 17,4 milliards de dollars de bons du Trésor en septembre.
Le principal détenteur étranger de la dette publique américaine, la Chine, a réduit ses investissements dans ces titres de 3,2 milliards de dollars. Le Japon, qui occupe la deuxième place, a réduit ses investissements de 27,9 milliards de dollars.
Au total, les investissements des détenteurs étrangers dans les bons du Trésor sont tombés à 6 046 milliards de dollars en octobre.
L'une des raisons en est l'attente d'une augmentation du taux par la Fed, qui influencera clairement les rendements et réduira la valeur des bons du Trésor.
La deuxième raison est qu'en raison du renforcement de la monnaie américaine et de l'effondrement des marchés des matières premières, les banques centrales de nombreux pays doivent vendre des titres de la dette américaine.
En Russie, nous assistons à la vente de bons du Trésor depuis deux mois maintenant. Les investissements ont diminué de 800 millions de dollars en septembre et de 7,1 milliards de dollars en octobre.
La Fédération de Russie est le 15e investisseur en obligations d'État américaines.
 
Lesorub:
Je sais...
Juste au cas où.)
 
Server Muradasilov:
Juste au cas où)

Merci !

et vous avez réparé la nuisance...

 
Lesorub:

Et pour la livre, j'attends que le loup travaille sur le M30 :


J'en ai déjà pris quelques-uns à l'achat, nous verrons bien .
 
Je vais fermer le zaric maintenant et mettre une limite sur la vente à 16.11395.
Raison: