FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1856

 
navigator.mt5:
Mais je me souviens de toi.

Je ne vais pas à vos réunions. Vous vous ressemblez tous :



 
Teacher:




Quelle bande de gens !)) . Pourquoi tu n'as pas envoyé un paquet aux enfants, misérable indigent ? Dois-je vous rappeler l'adresse du centre médical à ? ???????????? ?
 
Server Muradasilov:
Quelle bande de gens !)) . Pourquoi tu n'as pas envoyé un paquet aux enfants, misérable indigent ? Dois-je vous rappeler l'adresse du centre médical à ? ???????????.
Va chercher les nettoyeurs... Vous serez bientôt surpris.
 
Teacher:
Courir vers les nettoyeurs... Vous serez bientôt surpris.
Surprenez d'abord les enfants. Tu vas me surprendre avec quoi, une augmentation ? Tu vas me surprendre avec quoi ? Si ce ne sont pas les couches, c'est l'équipement du centre médical. ? ????.
 
Server Muradasilov:
Surprenez d'abord les enfants. Tu vas me surprendre avec quoi, une augmentation ? Tu vas me surprendre avec quoi ? Si ce ne sont pas des couches, c'est du matériel médical sur ? ????.

...ouvrez grand votre bouche et réparez-la... il y a une grande lessive qui arrive.

Faites le plein de couches et sortez vos pantalons du placard.

 
Teacher:

ouvrez grand la bouche et fermez-la... ♪ there's a big wash coming ♪

♪ stockez des couches et sortez vos pantalons du placard ♪

Ne t'inquiète pas pour moi :) . Répondez à mes questions ci-dessus - puis-je vous rappeler votre adresse ? Faites une bonne action, rendez les enfants heureux le soir du Nouvel An. Ou est-ce juste suffisant pour payer l'internet ?
 
Server Muradasilov:
Ne t'inquiète pas pour moi :) . Répondez simplement à mes questions - avez-vous besoin d'un rappel de mon adresse, faites une bonne action, rendez les enfants heureux le soir du Nouvel An. Ou est-ce juste suffisant pour payer l'internet ?
On dit que les soldes avant la nouvelle année dans votre magasin d'occasion le plus proche - courez plus vite ! !! Dis-le à tes cousins. Les ports achètent en gros, donc moins cher, disent-ils. Je ne le sais pas moi-même - mon valet de pied les achète dans des boutiques et des tailleurs les confectionnent pour moi personnellement.
 
Teacher:
On dit qu'il y a une vente avant la nouvelle année à votre magasin d'occasion le plus proche - courez vite ! !! Dites-le à vos camarades. Achetez vos pantalons en gros pour qu'ils disent que c'est moins cher. Je ne le sais pas moi-même - mon valet de pied les achète dans des boutiques et des tailleurs les confectionnent pour moi personnellement.
Vous êtes un homme moralement dérangé, essayant de booster votre ego. C'est cousu dans les boutiques). Il ne peut même pas envoyer des chocolats aux enfants, encore moins des couches. Ugh
 

Arrêtez encore avec ces bêtises...

 
Server Muradasilov:
Vous êtes un homme sans morale, qui essaie de booster son ego. Il est dans les boutiques.) Il ne peut même pas envoyer des chocolats à ses enfants, encore moins des couches. Ugh !
Tu es un emmerdeur, Ip ! Il n'y a pas d'argent, alors cours vers moi. Il y a une place libre - le valet de pied vient de partir. Il n'y a personne pour cirer mes chaussures. Le petit déjeuner est servi.
Raison: