FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1659

 
stranger:
Oui, sur SME, l'OI en temps réel existe, mais à un coût très élevé, il n'y a rien de gratuit.
Qu'est-ce qui se passe à KD et ATAS ?
 
Lesorub:

et l'euro est sur le point de toucher la limite :


Pourquoi y a-t-il des zéros dans le verre au-dessus de 0641 ? Il y a beaucoup d'argent là-dedans, n'est-ce pas ?
 
vng_nemo:


Si vous voulez, je peux vous montrer les canaux et comment les utiliser. Mais il faut beaucoup de temps pour l'extraire, sinon cela ne sert à rien.

Montre-moi au moins ce que c'est et à quoi ça ressemble.
 
Alexey Busygin:
C'est pour ça que tu as des zéros dans ton verre au-dessus de 0641 ? C'est plein d'argent.

hier et aujourd'hui...

et il y a beaucoup d'argent...

 
stranger:

Statistiquement, 9 à 10 fois sur 12 les échéances par an concernent des parités (en bleu).

Quant à"sera étendu à la baisse", je ne sais pas, la fourchette du contrat d'option de janvier aujourd'hui est de 1,0591-1,0962.

Il va s'effondrer ! Le prix, ces niveaux ont déjà été pris, donc il reviendra à nouveau.
 
lactone:
Qu'est-ce qui se passe à KD et ATAS ?
Limitateurs et volume négocié.
 

Tu enroules ta morve sur ton poing... Tu l'enroules, tu le déroules... Et ainsi de suite, jour après jour... Il est temps de réfléchir : attraper des gains éphémères ou prendre des bénéfices réguliers correspondant au niveau de connaissance ? J'ai testé : Gannah, rails, absorption, vagues, volumes (SOT, CME), niveaux de support et de résistance, TST et vecteur Lukashov, MA, TA, FA, etc., etc...... Laissez-moi vous dire ceci : n'importe lequel de ces systèmes peut devenir rentable... La base : la cupidité dévorante, apprendre à la combattre, avoir confiance en ses capacités ! (Pour référence : statistiquement, un rare fonds spéculatif de renommée mondiale rapporte plus de 20% par an) Peut-être, messieurs les traders, modérez-vous un peu votre appétit ?

Où je vais avec ça... ? Le nom d'une branche "tendances, prévisions et conséquences", observant, dans une forme stricte, la gestion des hommes, basée sur toutes les stratégies énoncées ci-dessus, j'ose supposer : achat en euro-set avec le but 1.17-1.21 (objectif étroit à 0,98), GBP achat à 1,56 (penser à 1,4850), CAD vente à 1,2850 (penser à 1,3450), AUD achat à 0,77 (penser à 0,7050), long terme Yen à 135,00, CHF 0,96

je joins des captures d'écran : rendements en euros et sur 3 mois

Dossiers :
4jiuw3.jpg  53 kb
 
euro
Dossiers :
falc.png  24 kb
 
chelseanin:
SON siège est toujours vacant ! Bon voyage !

Je me demandais - vous testez ceci, vous testez cela... Vous finissez par ouvrir la première transaction en euros sur le pic... Le Vieux arrive - préparez-vous à être appelé ! !!
 

La vague Elliott 4 atteindra le prix et je fermerai la position.

Raison: