FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1608

 
Et la machette, je pense, survivra au forex, comme les cafards des dinosaures, parce qu'elle est une onde sinusoïdale - la base de l'univers.
 
Lesorub:

une contravention classique de réduction des prix...

ça sent le KOOKLE ici !

Bien sûr, ça sent le roussi, les sanctions contre la Turquie ne sont pas encore pleinement en vigueur. Je maintiendrais le quidam à 70 roubles.
 
Vadens:

Une sorte de poste négationniste. Trop catégorique. Là encore, il est possible de récupérer une petite somme d'argent grâce à la spécification des contrats.

À mon avis, il est important de ne pas trop compliquer les tactiques de trading.

Je suis d'accord ! Il n'y a pas besoin d'être trop compliqué.
 
Alexey Busygin:
Le super profit est réalisé en dehors du forex, par conséquent, ces mécanismes sont inefficaces, inutiles et même nuisibles. Et la théorie de Yusuf, ainsi que l'analyse technique, ne sont pas efficaces, bien qu'intelligentes et joliment écrites.
Qu'entendez-vous par "bénéfices excédentaires" ? Quel pourcentage par an recevez-vous ?
 
Server Muradasilov:
Quel montant entendez-vous par "bénéfices excédentaires" ?
Cela dépend de la quantité d'argent en dépôt, mais il ne s'agit pas de profit, mais d'intérêt.
 
Alexey Busygin:
Cela dépend de l'argent que vous avez en dépôt, mais ce n'est pas une question de profit, c'est une question de pourcentage.

Lyosha, quelle différence cela fait-il de savoir quel type de dépôt - quel est le montant de votre bénéfice annuel ?

Vous savez parfaitement que le MM doit être le même pour tout type de dépôt.

 
Server Muradasilov:

Lyosha, quelle différence cela fait-il de savoir quel type de dépôt - quel est le montant de votre bénéfice annuel ?

Vous n'avez pas besoin de prendre la taille du dépôt, vous savez vous-même que le MM devrait être le même pour toute taille de dépôt.

Vous savez qu'avec n'importe quelle taille de dépôt le MM devrait être le même. 10$ sur 1$ est déjà un super profit, calculez les pourcentages vous-même.
 
Alexey Busygin:
10$ à partir de 1$, c'est déjà un super profit, et vous pouvez calculer les intérêts vous-même.
Maintenant je comprends, merci.
 

...... Je vous montre un écran de travail, dans ce cas-ci CHIF.

Sur les niveaux verts, nous renforçons la position, sur les niveaux rouges, nous prenons une prise commune et prions pour qu'avant la fermeture des ordres, le forex ne se transforme pas en une ligne droite, comme un cardiogramme en arrêt cardiaque.


 
Arrêtez de vous chamailler, mes amis ! Il y a un homme dans un fil parallèle là-bas qui fixe les prix - combien puis-je obtenir un GRAAL?
Raison: