FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1806

 
Alexey Busygin:
Sérieusement quoi ? Et moi qui pensais que vous étiez si intéressé par l'automatique ou le frein à main. Je n'avais pas réalisé que tu t'en souciais. Je suis désolé.
Pourquoi n'es-tu pas avec tes copains ? La semaine dernière c'était l'euro, cette semaine c'est le busard, c'est toujours la même chose...
 
stranger:
Quelle Yura ?
Reshetov
 
iIDLERr:
Reshetov
Où est Reshetov et où sont les bâtons ? Il a la haute technologie, l'agitation, le zig-zag...
 
Je ne sais pas ce que veut l'Europe.
 
Un étranger est sorti à la ferme
Pour grignoter son dépôt.
♪ He put his hand in his hand and the depot's gone ♪
Ah, Marge Nicholas ! !!
 
Alexey Busygin:
Je ne sais pas ce que veut l'Europe.
Qu'est-ce que tu veux dire ? Toujours debout...)
 
Alexey Busygin:
Je ne sais pas ce que veut l'Europe.
77 veut
 
mmmoguschiy-new:
Un étranger est sorti à la ferme
Pour grignoter son dépôt.
♪ Il a mis sa main dans sa main et le dépôt est parti ♪
Ah, Marge Nicolas ! !!
Vous êtes déjà en train de transformer le professeur
 
mmmoguschiy-new:
Dans la balance comme une fièvre de chagrin
Stranger, Idler et Weezard.

Je ne comprends pas.... Tu m'aimes ou pas ?
 
Lesorub:

le busard a pris toutes les dettes du schéma ferroviaire, le swap est passé de positif pour l'achat à positif pour la vente

La vente ne me dérange pas, toutes les cibles sont au fond, si vous voulez suivre le MM - suivez-le, mais la pose peut être prise même à 100 points de mouvement,

savoir que le prix va évoluer dans la bonne direction

mais en général le rail - c'est une porte dérobée avec le renoncement ultérieur de tous ceux qui ont cru en ce mouvement...

TR 161,8% de leur taille et seront toujours pris...

Vous, Ilya, pensez logiquement - il y a votre modèle "rails" et il y a une ligne de temps, sur laquelle il est dessiné. Que se passe-t-il si l'intervalle de temps est déplacé de gauche à droite, ou si l'intervalle est légèrement augmenté ou diminué ? A quoi ressemblerait votre modèle ? Je ne vous embêterai même pas, je vais y répondre moi-même - son aspect dépendra du début et de la fin de l'intervalle de référence, c'est-à-dire qu'il changera avec le temps. ET IL NE DEVRAIT PAS L'ÊTRE !!!!!!
Raison: