FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1225

 
Bicus:

Donnez-moi un lien pour étayer ce que vous dites. Est-ce si difficile ? Ou c'est juste votre imagination ?

Bien sûr que c'est compliqué ! La télévision ne vous donne pas de liens, surtout quand vous l'écoutez depuis la pièce d'à côté. Et je n'ai pas cherché cette information sur Internet, car je n'ai pas de comptes bancaires suisses.

Vous pouvez donc le considérer comme une fantaisie, si vous voulez.

 
Bicus:

OK. C'est clair. Vous n'avez pas besoin de citer de sources. Tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles.

De quoi est-ce que je parle ? La privatisation ! J'ai eu plusieurs comptes débités par cette méthode sans aucune explication, et les banquiers ont été immédiatement perdus ou ont répondu par écrit. Les montants ne sont pas importants, mais c'est quand même désagréable.
 
Alexey Busygin:
De quoi est-ce que je parle ? La privatisation ! Par cette méthode, plusieurs comptes ont été retirés en faveur des forces de l'ordre sans en expliquer les raisons et les banquiers ont été perdus ou écrits sur place. Les montants ne sont pas importants, mais c'est quand même désagréable.

Soit vous ne comprenez pas ce sur quoi vous écrivez, soit vous avez un truc de fou.

"L'argent a été retiré des comptes au profit des forces de l'ordre" - comment ?

Ne pouvez-vous pas obtenir un relevé bancaire pour les transactions ?

 
stranger:

Et cela pourrait affecter le prix du pétrole. Vers le haut. Jusqu'à la levée effective des sanctions, s'il y en a une.

http://inosmi.ru/world/20151031/231122950.html

Le prix du pétrole est purement spéculatif.

Vous vous souvenez peut-être que j'ai publié un article sur l'impact des "réserves pétrolières américaines" sur le prix du pétrole, où le retard d'un superpétrolier modifie en fait le prix du pétrole dans le monde entier de 5 à 10%))).

 
lactone:

Le prix du pétrole est purement spéculatif.

Vous vous souvenez peut-être que je publiais un article sur l'effet des "réserves pétrolières américaines" sur la valeur du pétrole, alors que le retard d'un superpétrolier modifie en fait la valeur du pétrole dans le monde entier de 5 à 10 %))).

Je ne discute donc pas, le prix de tout instrument est une pure spéculation. Je vois juste qu'il est racheté, mais il faut toujours "justifier" la hausse, la poussée.))
 
lactone:

Soit vous ne comprenez pas ce sur quoi vous écrivez, soit vous avez un truc de fou.

"L'argent a été retiré des comptes au profit des forces de l'ordre" - comment ?

Ne pouvez-vous pas obtenir un relevé du compte de transaction ?

C'est la déclaration finale.

Cette merde arrive partout, dans le monde entier. Tu n'as juste pas encore eu ton tour.

 
lactone:

Le prix du pétrole est purement spéculatif.

Vous vous souvenez peut-être que je publiais un article sur l'effet des "réserves pétrolières américaines" sur la valeur du pétrole, alors que le retard d'un superpétrolier modifie en fait la valeur du pétrole dans le monde entier de 5 à 10 %))).

Salutations

Admettez-vous que certains États puissent vendre du pétrole "en cachette" à un prix sous-évalué ? Parce qu'avec des prix pareils, ils sont foutus et ils veulent toujours manger).

 
stranger:
Je ne discute donc pas, le prix de tout instrument est une pure spéculation. Je l'imagine très bien être acheté, mais il faut encore "justifier" la hausse, la poussée.))

Ils ont tellement d'options).

Des kits de construction entiers comme ceux-ci :

 
Alexey Busygin:

C'est la déclaration finale.

Cette merde se produit partout, dans le monde entier. Tu n'as juste pas encore eu ton tour.

Je ne comprends pas.

Les huissiers écrivent les amendes de la circulation ou d'autres bêtises du genre, mais vous écrivez toutes sortes de conneries.

 
Server Muradasilov:

Salutations

Pensez-vous que certains États peuvent vendre du pétrole "tranquillement" à un prix sous-évalué ? Parce qu'avec les prix actuels, ils sont foutus, et ils veulent toujours manger).

Je pense que le prix du pétrole n'est pas déterminé par les États exportateurs (OPEP, Russie, États-Unis, etc.), mais par les multinationales - tant les exportateurs/producteurs de pétrole(Exxonmobil, BP, Total, etc.) que ceux qui l'achètent pour le produire ou le raffiner.

Ces grandes sociétés sont les purs "teneurs de marché" sur le marché pétrolier, tandis que les pays exportateurs (que ce soit l'Arabie saoudite, le Nigeria ou la Russie) et les sociétés d'État (Gazprom, par exemple) sont simplement les otages de la situation.

Sur le marché du gaz, les choses sont plus simples - il n'existe pas de MM mondiaux, de sorte que le "producteur" et l'"acheteur" négocient souvent directement l'un avec l'autre. Il s'avère donc que le "prix du marché" des contrats à terme sur le gaz naturel n'a qu'une très faible corrélation avec le prix auquel le "producteur" et l'"acheteur" se mettent d'accord, mais en même temps, le prix est déjà fortement "politisé".