FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 490

 
gip:
Sur le capital, oui, mais les spéculateurs ne disposent pas des outils tels que les droits de douane, les taxes, les exigences d'émission - les amendes.
Et tous ces "outils" n'en ont rien à foutre) Supposez aussi que tout gouvernement n'a rien à foutre des intérêts de la population.
 
stranger:
Il existe un pays qui peut augmenter sans peine sa masse monétaire et utiliser ces billets pour influencer tout le monde et tout le monde. Ou pensez-vous que la croissance du quidam, la pression sur la Russie et certains pays du Moyen-Orient, la pression sur les cheikhs et l'Europe ne sont qu'une coïncidence ?

Tu n'as pas fait le point. Si vous parlez du rouble, ne vous flattez pas. Personne ne va baisser le prix du pétrole pour le bien du rouble, parce que nous, avec nos quelques pour cent de l'économie mondiale, ne sommes rien de plus qu'une mouche gênante. La situation du rouble est totalement transparente, tout est en surface, il n'y a pas de mouvements cachés.

 
gip:

Tu n'as pas fait le point. Si vous parlez du rouble, ne vous flattez pas. Personne ne va baisser le prix du pétrole pour le bien du rouble, parce que nous, avec nos quelques pour cent de l'économie mondiale, sommes une sorte de mouche du coche, rien de plus. La situation du rouble est totalement transparente, tout est en surface, il n'y a pas de mouvements cachés.

Et pourquoi devrais-je être flatté ? Je ne suis pas russe))))

Posez la question - à qui profite tout cela, le rouble n'est même pas un dixième de la question.

 

Si vous parlez uniquement des Américains, je suis d'accord. L'Amérique profite toujours de toute guerre ou pression, ils profitent même des problèmes domestiques. Maintenant, ils se réchauffent, ils investissent dans l'or et d'autres actifs sur le dollar élevé. Et pas par leurs propres moyens, mais avec de l'argent emprunté. Ensuite, ils imprimeront, laisseront tomber les quidams et rembourseront les dettes avec des billets. Ils font toujours ça. L'idée est que, conformément à cette politique, lorsqu'ils jetteront Obamka, ils commenceront à faire la paix avec tout le monde afin de créer une volatilité inverse.

Mais je parlais du rouble. Nous ne sommes pas intégrés au point que la Banque centrale ne puisse pas du tout l'influencer.

 
gip:

Vous n'avez pas fait le point. Si vous parlez du rouble, ne vous flattez pas. Personne ne va baisser le prix du pétrole pour le bien du rouble, parce que nous, avec nos quelques pour cent de l'économie mondiale, ne sommes rien de plus qu'une mouche gênante. La situation du rouble est totalement transparente, il n'y a pas de mouvements cachés en surface.

Donc, d'après ce que j'ai compris, il s'agit du dollar.....
 
Les Arabes lâchent du pétrole pour écraser les idées de gaz de schiste de Merekos.... Les Arabes vont continuer à faire pression pendant un an ou deux, les Américains ont deux choix, soit tolérer, soit entrer en guerre, alors le pétrole va certainement augmenter.
 
C'est ce que disent les journalistes. Les Arabes ne perdent rien, car leur production totale est pratiquement inchangée.
 
gip:
C'est ce que disent les journalistes. Les Arabes ne baissent rien, car leur production totale est pratiquement inchangée.
Regardez autour de vous, pourquoi y allez-vous ?))) Il n'y a pas de champignons là-bas.
 
gip:
C'est ce que disent les journalistes. Les Arabes ne perdent rien, car leur production totale est pratiquement inchangée.
C'est facile de blâmer les journalistes, alors votre version de la cause des événements ? Et soi donc... le pétrole vient de tomber à 70...
 
stranger:
Regardez autour de vous, pourquoi allez-vous dans cette région sauvage ?) Il n'y a pas de champignons là-bas.
Je m'ennuie à la ferme de champignons, alors je vais y monter.)
Raison: