FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1093

 

Il y a déjà des problèmes comme ça, et maintenant il pose des questions...

Quand on lui a dit de vendre le yen à partir de 121 HE I... s'est écroulé, maintenant il s'est réveillé)))).

 
Evgeniya Balchin:
Allez, Ishim... Vous ne pouvez que vous demander pourquoi vous vous êtes entraîné pendant tant d'années sur la démo... Vous l'avez écrit vous-même... alors ne ricanez pas, je ne me battrai pas et ne vous prouverai rien... Je me débrouille bien.
J'ai aussi épelé SON surnom avec une petite lettre...
 
stranger:

Comment pourriez-vous !!!! Tu ne peux pas lui parler comme ça ! !! Il sait et voit tout, Il est Grand ! !!

Demandez-lui aussi pourquoi il a fait vendre l'euro au bas du graphique.....

J'ai été confus, je ne l'ai pas reconnu tout de suite !!!) Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu ou prédit, je devrais rendre visite à ses élèves plus souvent pour qu'ils soient honorés :-)
 
Ishim:

un bon élève !

Et toi, Ishimka, tu es un non formaliste !
 
aller sur .... (vous n'obtiendrez rien ici)
 
Ishim:
aller sur .... (vous n'obtiendrez rien ici).
Ishim, j'ai fait une faute de frappe, sans vouloir vous offenser... Je mettrai toujours une majuscule à partir de maintenant ! :-)
 
Ishim:
aller sur .... (vous n'obtiendrez rien ici)
Professeur, si j'ose demander, où l'euro s'est-il vendu au fait ? Et pourquoi diable voudriez-vous acheter le yen, vous vous réjouissez ? ....
 
Professeur, pourquoi êtes-vous silencieux, qu'est-ce qu'on vous a fait... ?
 
h
Ключевые события пятницы :: Главные новости :: Акции :: Quote.rbc.ru
  • quote.rbc.ru
Ключевые события пятницы. В России Evraz опубликует производственные результаты Evraz опубликует производственные результаты за третий квартал 2015 года. Quote.rbc.ru
 
stranger:
Professeur, si j'ose demander, où l'euro a-t-il été vendu ? Et pourquoi diable voudriez-vous acheter le yen, vous vous réjouissez ? ....
Je ne vais nulle part, si vous saviez où j'ai mis la limite d'achat, vous ne poseriez pas de questions stupides.
Raison: