FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 455

 
Lesorub:
qui ?

oui tout ))))))))))))))))))))))))))))))

sur tout )))))))))))

 
test
 
stranger:

En bref, je pense que la conversation est inutile puisque vous n'avez aucune idée de ce dont il est question.

c'est drôle, mais je ne suis pas d'accord. j'ai écrit une fois que pour développer une stabilité psychologique, je remplaçais tous les termes économiques par des termes mathématiques lorsque je discutais en interne. et si vous recherchez des modèles (au sens large), je ne me soucie pas de ce qui se cache derrière la "série numérique non stationnaire".
 
Zogman:

Est-ce un indice sur quelque chose que je devrais lire ? Je vais le lire, merci,

Le truc des ordures, c'est juste pour détendre l'atmosphère.

C'est une indication que cela ne fait aucune différence entre les rebonds, les chutes et les hausses de la journée, le but est de voir au moins une perspective à court terme, quelques semaines au moins, vous ne pouvez pas attraper tous les "flip-flops", le but est seulement dans le trading de position, pourquoi je ris toujours de "courir autour du champ" ?
 
Zogman:

Est-ce un indice sur quelque chose que je devrais lire ? Je vais le lire, merci,

Le truc des ordures, c'est juste pour détendre l'atmosphère.

ce n'est pas de la camelote. c'est un vrai travail. vous devez être capable de prévoir les bénéfices.

comme le ministre des finances avait l'habitude de dire - "nous sommes toujours sceptiques à propos de tout investissement et nous n'investissons pas avant d'être absolument sûrs d'un retour et de connaître le pourcentage de retour.

 
Lesorub:

qui ?

et à propos de quoi ?

On vous enterre déjà)
 
stranger:
Ça n'a pas de sens.
pourquoi ? ce n'est même pas la minimisation du risque, c'est l'exclusion. même le cygne noir. broco, tu te souviens ?
 
stranger:
Ils chantent déjà vos derniers sacrements)



bâtons de lune en attente...

 
stranger:
C'est une indication que cela ne fait aucune différence entre ce qui rebondit, tombe, monte au cours de la journée, le but est de voir au moins une perspective à court terme, quelques semaines au moins, vous ne pouvez pas attraper tout ce qui "flip-flop", le but est seulement dans le trading de position, pourquoi je ris toujours de "courir autour du champ" ?

lire

Il y a beaucoup d'informations et pas de temps pour les lire.

 
iIDLERr:
забавно, но не согласен. писал как-то, что б выработать психологическую устойчивость, подменял все экономические термины на математические при внутреннем обсуждении. и если искать какие-то паттерны (в самом широком смысле), пофик, что стоит за "нестационарным числовым рядом".
iIDLERr
:

C'est drôle, mais je ne suis pas d'accord. j'ai écrit une fois que pour développer une stabilité psychologique, je remplaçais tous les termes économiques par des termes mathématiques dans mes discussions internes. et si vous cherchez des modèles (au sens large), peu importe ce qui se cache derrière la "série numérique non stationnaire".
Eh bien, ma chère, pour écrire un mot, il faut avoir un ensemble de bukofkof, et si vous ne l'avez pas, alors qu'allez-vous mettre dans ces rangées numériques et quel sera le résultat ?). C'est ce que j'essayais de lui expliquer, mais il ne comprend pas qu'il en a vu une petite partie, disons la bouche de l'éléphant, et qu'à partir de cette partie, il a imaginé la bête entière, en disant qu'il a vu un crocodile))).
Raison: