FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 453

 
new-rena:

Le volume pour moi sur le CME était juste comme 'ue'. Mais j'en ai tiré un prix, par calcul mathématique. Le prix s'est presque aligné - +/- 10 pips. C'est pourquoi je ne suis pas allé plus loin.

J'ai analysé toute la section FX

De toute façon, cette conversation est inutile, car vous n'avez aucune idée de tout cela.

 
new-rena:
PL est quoi ?

bénéfice (ou perte)

en jenglish perte profitable - P L

Disons que vous disposez de données - les bénéfices de chaque jour sur une période donnée - disons un an.

Nous voulons faire une prévision pour le lendemain - nous prenons la moyenne - mais c'est trop naïf.

 
Zogman:

comment faire un portfolio pamm.

Le problème est que les pammers sont extrêmement instables - ils ont fonctionné pendant 2 ans de manière super cool - puis ont perdu ......

Avec Markowitz, nous connaissons la matrice d'espérance de gain, la variance et la corrélation.

et ici on ne sait même pas ce qu'il faut prendre comme estimation du gain attendu -

Je n'aime pas prendre la moyenne sur l'histoire - j'ai fait des recherches et j'ai trouvé que la variance est 10 fois plus élevée que le PL, donc en gros le PL est zéro.

Quel genre de Markovian...

C'est pourquoi vous devez réfléchir - utiliser l'expérience du commerce

Par exemple, si le trader a un seul volume - c'est bien pour lui, si l'effet de levier n'est pas trop important - c'est bien pour lui... etc...

tout cela pour estimer le PL pour le prochain jour/mois/...

C'est à vous de voir le professeur)

Zogman:

Il est grand temps ! Il n'a jamais écrit un post significatif, et personne ne devrait être en mesure de le répéter.

Je n'ai pas lu attentivement.

 
stranger:

C'est à vous de voir le Maître).

Vous ne l'avez pas lu attentivement.


Tout est possible. Je n'ai aucune envie de le lire. J'ai essayé.

 
stranger:

En bref, la conversation est inutile puisque vous n'avez aucune idée des choses dont vous discutez.

Ok. (gloussements) Alors pourquoi avez-vous voulu me mettre dans le cercueil quand j'ai dit que le marché était verrouillé ?

Je vais prendre congé maintenant. Je vous comprends aussi. Tes posts ne m'intéressent plus. Pourquoi ? - J'ai exposé ma logique. Je veux juste travailler avec mes propres pensées, sans être drogué par les autres.

 
Zogman:

bénéfice (ou perte)

en jenglish perte profitable - P L

Disons que vous disposez de données - les bénéfices de chaque jour sur une période donnée - disons un an.

Nous voulons faire une prévision pour le lendemain - nous prenons la moyenne - mais c'est trop naïf.

Pl n'est "pas un bénéfice, bien, ou une perte" mais un bénéfice/une perte.
 
stranger:
Pl n'est "pas un bénéfice, un puits ou une perte" mais un bénéfice/une perte.

exactement

perte de bénéfice

 
Zogman:

bénéfice (ou perte)

en jenglish perte profitable - P L

Disons que vous disposez de données - les bénéfices de chaque jour sur une période donnée - disons un an.

Nous voulons faire une prévision pour le lendemain - nous prenons la moyenne - mais c'est trop naïf.

Je ne peux pas encore répondre à cette question - j'y travaille moi-même. L'étape de la collecte des statistiques. C'est un long chemin depuis là où vous êtes déjà.
 

voilà un homme qui écrit :

Bonjour à tous. Actuellement, la paire de devises GBP/USD sur M30 se négocie en dessous des moyennes mobiles avec la période MA : 50;100;150, Parabolique - indique une humeur haussière, MACD - est dans la zone neutre. Si la paire de devises clôture au-dessus de -1.5525, je m'attends à une croissance dans la zone de - 1.5565 avec une tentative de la casser, sinon je m'attends à une baisse vers les niveaux : 1.5465 et 1.5450.

c'est simple ))))

ou ici.

Nous sommes là, figés dans l'attente, et dans 35 minutes, le plaisir va commencer. Mais pour l'instant, la livre est fermement installée au-dessus du support à 1,5503 et se prépare techniquement à l'assaut des niveaux de 1,5564 et 1,5594, où de nouvelles tentatives de baisse pourraient avoir lieu. Sinon, nous pourrions assister à un échec vers 1.5442 et 1.5411. Il est plus probable qu'ils s'assoient sur la barrière et qu'ils puissent ensuite prendre un mouvement correct ou impulsif.

 
new-rena:
Je ne peux pas encore répondre à cette question - je suis en train de le faire moi-même pour le moment. L'étape de la collecte des statistiques. En général, loin de l'endroit où vous vous trouvez déjà.

Ce n'est pas un problème statistique, c'est un mélange de trading, de psychologie, de statistiques...

Raison: