FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 106

 

Qu'est-ce qui se passe avec le forum ? J'envoie un message - il disparaît, j'envoie un deuxième message - ils apparaissent tous les deux. Si j'en supprime un, ils sont tous supprimés ?
 
stranger:
Professeur, achetez l'euro de 0880-85, vous augmenterez un peu votre pamphlet, qu'il dure toujours......

Tu ferais mieux de me parler du busard, il ne va pas se coucher.

Tu ferais mieux de vendre l'euro, le busard ne peut pas être battu.

 
vendu l'eurocaddy (à la vente) à 1.421 pour une fois)
 
donHenaro:

Tu ferais mieux de me parler du busard, il ne tombe pas.

il ferait mieux de vendre l'euro, la harpe est imbattable...

Tu le dis au Maître, je n'ai pas besoin de le faire. Je n'ai pas l'incontinence nécessaire pour regarder le tableau toutes les heures.

Je vais vous dire pourquoi la Lune ne tombe pas et l'Euro ne se lève pas . Je ne sais pas pourquoi la lune ne tombe pas et l'euro ne se lève pas...)).

 
Alexander Zagryadskiy:


Maintenant, l'option est à la hausse avec un stop court ou maintenir la position courte, si elle se casse la cible sera autour de 1.0820. La première cible à la hausse se situe autour de 1.1010 (tous les moins 8p pour le forex).

Secrets militaires ))
 
stranger:
Professeur, achetez des euros à partir de 0880-85, augmentez un peu votre pamm., qu'il dure toujours.....
pourquoi ai-je besoin de vos conjectures quand le niveau de clôture des ventes est 1.0860.
 
stranger:

Tu le dis au Maître, je n'ai pas besoin de le faire. Je n'ai pas l'incontinence nécessaire pour regarder le tableau toutes les heures.

Et pourquoi le busard ne tombe pas et l'euro ne grossit pas, je vous le dis, vous les imbéciles devez ... Ugh, les Jedi, vous devez les faire bouger sans raison valable))).

Eh bien, oui, vous pouvez attendre un mois, où est le problème, et les Jedi gagneront beaucoup d'argent pendant ce temps, peut-être...
 
Ishim:
pourquoi devrais-je avoir besoin de vos suppositions quand le niveau de clôture des ventes est 1.0860.

? ?? Intéressant.

Ishim, comment l'avez-vous déterminé ?

Personnellement, je ne vois aucun des deux niveaux. Les 18 sont terminés, tout est calme pour l'instant. Il y a quelque chose de Jedi, donc c'est plus réaliste. Ils montent ou descendent... Tous les mois.

 
donHenaro:
Oui, vous pouvez attendre un mois, où est le problème, et les Jidaivs gagneront beaucoup d'argent pendant ce temps, peut-être...
Ils te suceront la bite, peut-être. Tu ne peux gagner de l'argent qu'au cirque, et avec le Professeur, il y aura une salle pleine.
 
new-rena:

? ?? Intéressant.

Ishim, comment l'avez-vous déterminé ?

Personnellement, je ne vois aucun des deux niveaux. Les 18s sont partis, jusqu'ici tout va bien. Le truc des Jedi est un peu plus réaliste. Le plan va monter ou descendre...

donc ça ne me dérange pas qu'ils passent du 0860.
Raison: