FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 107

 
stranger:
Ils vont te sucer, c'est tout. La seule façon de gagner de l'argent, c'est dans un cirque, et avec le professeur, ce sera une salle pleine.
Ce que je vous souhaite, car je doute que la longue attente (c'est à dire le long terme) vous nourrisse, ce n'est pas pour rien que vous êtes assis sur un haricot, vous avez votre jardin, le long terme ce n'est pas vous qui attendez, vous pouvez sucer longtemps (patte)
 
donHenaro:
Si vous ne savez pas à quoi vous attendre, vous avez peut-être raison... Si vous ne savez pas à quoi vous attendre, vous avez peut-être raison.
C'est peut-être le mot clé, les gars et les filles, vous pouvez essentiellement commercer à partir de rien tant que le dépôt est assez grand ou que vous en avez assez, et personne ne vous empêche d'ajouter quelque chose de votre cru, mais vous pouvez prendre cette méthode qui fonctionne vraiment. Profit à tous)
 
Nikolai Romanovskyi:
J'ai travaillé sur ce sujet pendant des années et maintenant je travaille sur le marché du Forex. Profit pour tous))
Eh bien, ils ne savent pas comment prendre cette méthode. Ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire, et quelles méthodes désagréables ils utilisent pour s'informer, si ce n'est pour penser par eux-mêmes. ;))
 
Anatoli Kazharski:
Donc ils ne savent pas comment prendre cette méthode. Ils ne savent pas ce qu'il faut faire, et les méthodes méchantes qu'ils utilisent pour le découvrir, pour qu'ils ne pensent pas par eux-mêmes. ;))

Donc tout le monde ne gagnera jamais d'argent, nous sommes tous des homologues ou des concurrents.

Aujourd'hui j'ai merdé, demain tu le feras, donc l'argent coule de poche en poche.

 
new-rena:

? ?? Intéressant.

Ishim, comment l'avez-vous déterminé ?

Personnellement, je ne vois aucun des deux niveaux. Le 18 est sorti, jusqu'ici, tout va bien. Le truc des Jedi est un peu plus réaliste. Le plan va monter ou descendre...

il y a trois coups de poing à fermer.
 
donHenaro:
Ainsi, tout le monde ne gagnera jamais d'argent, nous sommes tous des entrepreneurs ou des concurrents.
Vous êtes des clowns, dirigés par le Maître.
 
donHenaro:

Donc tout le monde ne gagnera jamais d'argent, nous sommes tous des entrepreneurs ou des concurrents.

Un jour je me plante, le lendemain tu te plantes, c'est comme ça que l'argent passe de poche en poche.

Soit on se plante toujours, même si on se plante parfois, soit on ne se plante jamais. Le second me convient. ;))
 
stranger:
Vous êtes des clowns dirigés par le Professeur.
Vous avez raison d'écrire quelque chose dans ce fil, c'est clownesque.
 
stranger:
Vous, les clowns, êtes dirigés par le Maître.

Les Jedi ne doivent pas être confondus avec les clowns.

 
Anatoli Kazharski:
Eh bien, ils ne savent pas comment prendre cette méthode. Ils ne savent pas quoi faire, et ils utilisent toutes sortes de méthodes désagréables pour le découvrir, juste pour ne pas avoir à penser par eux-mêmes. ;))
Vous pouvez donc lire les deux volumes de la branche et tout sera clair.
Raison: