FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 99

 
emotraid:

Ouais... Je pipse sans points d'entrée, je me trompe avec le chalut, c'est proche ou loin... Je prends le point à 23200.
C'est censé aller de 2309 à 2310.
 
À ce rythme, nous pourrions atteindre les sommets d'hier.
 
plaza:
le prix devrait atteindre 2309-2310

J'ai une réserve de puissance ))))
 
plaza:
..cette fois, les dindes ont répondu pour le bazar)))))

c'est l'autre, il est puni)
 
tema077:

c'est l'autre, il est puni)

(Vous l'avez mis dans un coin ou vous avez jeté un pilaf sur le moniteur ? )))
 
Les prises de bénéfices ont-elles commencé ou est-ce seulement moi ?
 
Ishim:

Salut à tous ! J'ai été pris comme une tempête hier dans un canot sans rames - j'ai réussi à fermer les ventes au minimum (mais j'y ai aussi acheté((.). Emma peut vendre l'éjection 1.2230 - 1.2240 derrière les stops . La 5-vague sur la m5 est terminée (l'indice est battu jusqu'au bout - enfin, le tick dans le tick va).

En bref, j'ai trouvé le Know-How - je sors de la crise - cherchez l'aud/yen - mouvement du matin à partir de 5:00 MSK et peut-être l'ouverture de l'euro (le principal ici - les abrutis sont endormis - ils peuvent crier à tout moment) pour trader les nouvelles ! (une à deux étoiles) sur les passages importants. (le savoir-faire est le stop loss).

Je l'ai essayé aujourd'hui et je le montrerai plus tard. (arrêt 10-15pp 2% - vers l'Europe)

Les cibles inférieures sont encore vivantes, mais elles atteignent maintenant la ligne de tendance à 1.2130 (et les spéculations inférieures sont à la hausse).
 
Jusqu'à présent, c'est 50/50 ;)))
 
funny59:
Les prises de bénéfices ont-elles commencé ou est-ce seulement moi ?

Probablement... J'ai abandonné les pips pour l'instant, attendant l'aide des taureaux ou des ours américains... tant qu'ils ne sont pas nuls))))
 
Un mouvement vers le bas est soit une clôture en dessous de 2260, soit une rupture de 2295 vers le haut et une clôture ultérieure en dessous du même niveau à une autre heure )))).