Commentaires sur MQL5 - page 2

 
Il y aura toujours des commerçants mécontents. Je pense que MQL5 est idéal et la seule chose qui m'empêche de passer complètement de MQL4 est que les courtiers ne sont pas pressés de passer à MT5.
 
Sergey Basov:
Il y aura toujours des commerçants mécontents. Je pense que MQL5 est idéal et la seule chose qui m'empêche de passer complètement de MQL4 est que les courtiers ne sont pas pressés de passer à MT5.
Votre robot de trading est très bon, mais pourquoi les signaux ne sont pas sur Mt5 ?
 
Je vous dis que les courtiers prennent leur temps avec MT5. Je ne suis pas pressé de changer de courtier avec MT4, mais avec MT5, il faut en chercher un et les compter sur les doigts.
 
urusov:

Ainsi, sur la base de mes commentaires ci-dessus, ce que vous avez programmé pour le plaisir de programmer est totalement inadapté aux objectifs que MQL est censé servir. Merci de m'avoir forcé à simplement ignorer un outil tel que la POO dans MQL5.

https://www.mql5.com/ru/articles/351

J'ai lu aussi bien Stroustrup que Nicalai Josuttis http://www.cppstdlib.com, mais tout ce que vous écrivez ne dit rien sur le manque de connexion entre ce que les auteurs de livres respectés écrivent et le fait que quelque chose ne peut pas être écrit dans le style MQL OOP, j'ai l'impression d'avoir lu et compris très peu, mais j'ai décidé de le poster quand même ;)

Sans exemples concrets de ce que je peux faire en С++ et de ce que je ne peux pas faire en MQL, la critique semble puérile, pour ne pas dire plus).

Основы объектно-ориентированного программирования
Основы объектно-ориентированного программирования
  • 2011.12.06
  • Dmitry Fedoseev
  • www.mql5.com
Для использования объектно-ориентированного программирования (ООП) вовсе не обязательно знать что такое полиморфизм, инкапсуляция... можно просто пользоваться его возможностями. В статье рассматриваются основные возможности ООП с примерами их использования.
 

99% du commerce n'a pas du tout besoin de la programmation opérationnelle.

c'est bien qu'il soit là, mais il n'est pas nécessaire.

Mais si les développeurs ajoutaient une couche qui vous permette de définir facilement la logique et de travailler avec des commandes - ce serait très utile.

Je sais ce que je vais prendre maintenant.

mais je ne veux pas apprendre les spécificités des cours, etc.

J'ai besoin d'un bon outil d'analyse, pas de programmation pour le plaisir de la programmation.

 
transcendreamer:

99% du commerce OOP n'est pas nécessaire du tout

Eh bien, personne ne le conteste ) il a été inventé pour réduire la quantité de code, si vous avez jusqu'à 1000 lignes de code et que vous comprenez tout vous-même, et que le code est destiné à votre propre usage, c'est-à-dire qu'il ne nécessite pas que d'autres personnes y jettent un œil..... écrivez-le comme vous voulez ) même si vous mettez tout le code dans la fonction principale, personne ne dira que c'est faux )

transcendantal:

mais je ne veux pas étudier les particularités des classes, etc.

J'ai besoin d'un bon outil d'analyse, pas de programmation pour le plaisir de programmer.

ce n'est pas comme ça que ça marche ... il y a certaines règles et normes... Si vous voulez simplifier (encapsuler)), commandez-le sur freelancer, ils écriront des bibliothèques pour vos besoins.

J'ai vu quelque part qu'on peut faire des robots sans programmation... comme construire des cubes... ça pourrait valoir le coup d'essayer, hein ?

 

J'aimeMQL5 par rapport àMQL4, mais un autre problème qui me préoccupe depuis longtemps est la facilité d'utilisation et la fonctionnalité du méta-éditeur.

Quant au langage lui-même, il s'améliore et est optimisé, mais le métaéditeur est resté le même et semble plutôt primitif par rapport aux autres IDE,

Même notepad++ avec quelques plugins semble plus fonctionnel. C'est un peu frustrant.

 
Serhiy Dotsenko:

Duck, personne ne le conteste ) il a été inventé pour réduire le volume du code, si vous avez jusqu'à 1000 lignes de code et que VOUS comprenez tout par vous-même et que le code est destiné à votre propre usage, c'est-à-dire qu'il ne nécessite pas que d'autres personnes y jettent un œil..... écrivez-le comme vous voulez ) même si vous mettez tout le code dans la fonction principale, personne ne dira que c'est faux )

transcendantal:

ce n'est pas comme ça que ça marche... il y a certaines règles et normes... Si vous voulez simplifier (encapsuler ))), commandez-le à un indépendant, il écrira des bibliothèques pour vos besoins.

J'ai vu quelque part qu'on peut faire des robots sans programmation... comme construire des cubes... ça pourrait valoir le coup d'essayer, hein ?

j'ai utilisé un constructeur bulgare (je ne sais pas comment l'appeler sur ce forum, il peut être facilement googlé avec les mots clés forex strategy) mais malheureusement il ne permet que des stratégies simples, la plupart des indicateurs connus sont déjà intégrés par défaut, bien qu'ils ne soient pas très nécessaires, pourtant il y avait un mode intéressant - générateur de stratégie, mais ces stratégies sont généralement ajustées et fonctionnent pendant 2-3 mois.

Personnellement, j'aimerais séparer la partie système de mql de sa partie appliquée/analytique - par exemple, comme cela a été fait en langage facile (s'il vous plaît, ne me bannissez pas, ce n'est pas de la publicité) où je pourrais traiter avec n'importe quel crocodile sans me soucier des fonctionnalités d'exécution des ordres et autres.

Bien sûr, vous pouvez utiliser des classes personnalisées dans mql, mais en règle générale, il est plus facile d'écrire son propre code que de s'occuper des classes.

Je connais bien la POO (en général), mais j'essaie de l'éviter.

 

J'ai apprécié le fait qu'après avoir écrit du code dans mcl4 en utilisant les dernières innovations et avoir inséré ce code dans mcl5, tout a fonctionné sans problème...

Malheureusement meta unitor manque de fonctionnalité simple, et la fonctionnalité qui est avec des bugs et ne permet pas de travailler adéquatement...

Raison: