Commentaires sur MQL5 - page 6

 
Renat Fatkhullin:
<br / translate="no">Nous allons nous en occuper. Nous travaillons à accélérer le travail avec beaucoup d'instruments actifs. Veuillez spécifier le nom du serveur de négociation.

Ouverture du broker, serveur Open-Demo, je ne connais pas l'IP...


Prouvez-le techniquement, s'il vous plaît.

Ici, vous pouvez dire tout de suite que vous êtes directement trompé.

Je ne vais pas envoyer le code ici, je peux l'envoyer au service desk, peut-être que le décalage dans MT5 est juste le fait que je l'ai exécuté sur 150 symboles dans MT4 et 719 dans MT5 ... Je vais faire quelques expériences supplémentaires et si je trouve quelque chose, je vous le ferai savoir ...


Ne confondez pas votre "théorique" avec votre "toujours faire". Si vous avez changé de compte et que vous ne disposez pas de vos anciens outils, la meilleure stratégie consiste à vous laisser décider par vous-même de ce que vous devez faire et de ce que vous devez changer.

Il ne s'agit ni d'une erreur ni d'un problème.

Ce n'est pas une commodité, que faire avec une fenêtre qui ne fonctionne pas ?


Il s'agit d'un problème d'interface mineur, mais nous allons le résoudre.

Précisez ce qui ne fonctionne pas assez vite.

Il existe une structuration des instruments, des filtres, un tri intelligent et un masquage des instruments périmés.

Il n'y a pas de sélection de groupe de symboles à supprimer.

il n'y a pas de possibilité de supprimer symbole par symbole sans cliquer, (déjà résolu)

Le trader ne peut que monter et descendre avec le clavier et supprimer une fois (c'est la fin de la fonctionnalité).

J'aimerais ou je devrais l'être lorsque je travaille avec l'aperçu du marché :

appuyez sur la touche entrée pour faire apparaître la fenêtre de spécification de l'instrument, échappez pour fermer la fenêtre, ou ouvrez le graphique avec le modèle par défaut et échappez pour le fermer,

En appuyant sur l'insertion, un champ pour entrer le ticker est apparu.

cliquez à droite pour ouvrir le graphique en tic-tac ou les graphiques, cliquez à gauche pour fermer le graphique en tic-tac ou l'obscap.

J'aimerais pouvoir travailler avec "Market Watch" d'une seule main comme dans les terminaux boursiers...


Cette fonction a été introduite à l'origine dans MQL5 il y a de nombreuses années.
Si seulement cela était écrit dans l'aide, beaucoup de gens ne poseraient pas de questions stupides.......
 
Dina Paches:


Non, ils n'ont pas oublié. Mais il n'y a pas beaucoup de différence :


P./S. : A propos, et dans MT4 cela fonctionne avec -1 au lieu de EMPTY.

J'ai écrit un mémo comme ça pour moi-même :

Renat Fatkhullin:


Cette fonction est apparue à l'origine dans MQL5 il y a des années.

Votre badinage sur la maison est défendu... )))))))


 
Appuyez sur F1 sur le nom de la fonction et ne confondez pas les messages d'erreur. Il y a un message concernant le mauvais nombre de paramètres.
 
Renat Fatkhullin:
Appuyez sur F1 sur le nom de la fonction et ne confondez pas les messages d'erreur. Il y a un message concernant le mauvais nombre de paramètres.
 

Nouveau terminal spécialement téléchargé pour la nouvelle version, téléchargé ici build 1159

Il n'y a pas d'erreur et semble fonctionner correctement, aucune description dans l'aide sur les préfixes ....

Oui et étrange que le nouveau terminal build 1159, et le terminal de Discovery n'a pas mis à jour à 1159, et ne veut pas se connecter à demo.metakvots.net

 
Vladimir Pastushak:

Il a plu dehors toute la journée aujourd'hui, et j'ai fait beaucoup de délicieuses crêpes. Par conséquent, un état de somnolence.

Je l'étais.

Jusqu'à ce que je lise sur le badinage. Après cela, mes yeux se sont ouverts en grand et ma somnolence a disparu comme un rêve.

Maintenant :

  • regrettant de n'être venu sur le site qu'en fin de soirée (cet après-midi, oui, j'aurais bien eu besoin d'un "réveil") ;
  • se demandant comment ramener la somnolence qui avait disparu au milieu de la nuit.

P./S. : J'ai également publié un indicateur pour MetaTrader5 avec cette fonction dans Codobase. Avec le préfixe inclus.

P./S. : Lorsque j'ai appris l'existence de cette fonctionnalité pratique dans l'annonce du forum MetaTrader 4, j'ai décidé de l'essayer également pour MT5. Mes expériences ont montré que si vous ne sélectionnez pas l'énumération par identifiant dans ENUM_OBJECT et que vous utilisez EMPTY, le compilateur ne l'aime pas pour MT5.

Alors je lui ai donné un -1. Le compilateur a arrêté de me gronder pour avoir écrit quelque chose de mal.

/* Je préfère utiliser les types d'objets non pas en nombre mais par identifiant (OBJ_VLINE, OBJ_HLINE etc.). Parce que je ne le sais pas maintenant, mais avant, les valeurs numériques des objets dans MT4 et MT5 étaient différentes, pour autant que je m'en souvienne.

Alors... C'est comme ça.

 
Dina Paches:

Il a plu dehors toute la journée aujourd'hui, et j'ai fait beaucoup de délicieuses crêpes. Par conséquent, un état de somnolence.

Je l'étais.

Jusqu'à ce que je lise sur le badinage. Après cela, mes yeux se sont ouverts en grand et ma somnolence a disparu comme un rêve.

Maintenant :

  • regrettant de n'être venu sur le site qu'en fin de soirée (cet après-midi, oui, j'aurais bien eu besoin d'un "réveil") ;
  • se demandant comment ramener la somnolence qui avait disparu au milieu de la nuit.

P./S. : J'ai également publié un indicateur pour MetaTrader5 avec cette fonction dans Codobase. Avec le préfixe inclus.

P./S. : Lorsque j'ai appris l'existence de cette fonctionnalité pratique dans l'annonce du forum MetaTrader 4, j'ai décidé de l'essayer également pour MT5. Mes expériences ont montré que si vous ne sélectionnez pas l'énumération par identifiant dans ENUM_OBJECT et que vous utilisez EMPTY, le compilateur ne l'aime pas pour MT5.

Alors je lui ai donné un -1. Le compilateur a arrêté de me gronder pour avoir écrit quelque chose de mal.

/* Je préfère utiliser les types d'objets non pas en nombre mais par identifiant (OBJ_VLINE, OBJ_HLINE etc.). Parce que je ne le sais pas maintenant, mais avant, les valeurs numériques des objets dans MT4 et MT5 étaient différentes, pour autant que je m'en souvienne.

Alors... C'est comme ça.

J'ai découvert par expérience que la fonction ne fonctionne pas dans le build 1150, elle génère l'erreur d'un paramètre supplémentaire, alors qu'elle fonctionne dans le build 1159 et les deux types de fonctions sont mis en évidence....
 
 
Où télécharger la version 1159 du terminal mt 5 ?
 
Vladimir Pastushak:
Où télécharger la version 1159 de mt 5 terminal ?
Fausse alerte, il s'est mis à jour tout seul...
Raison: