Si les EAs sont rentables ? - page 5

 
Daniil Stolnikov:
sur le marché chinois ?
Non, dans le magasin arménien.
 
Alexandr Murzin:
Et vous pouvez répondre en russe à combien il faut un dépôt (en argent) pour ne pas dégringoler de beaucoup 0.01 ? Parce que votre jargon n'est pas clair.

Eh bien, il y a des martins différents, pour certaines personnes avec 0,01 lot la perte moyenne est de 0,1 $, et pour d'autres - 10 $. Et, par conséquent, le dépôt est différent.

Le point est que le dépôt doit être 16M-32M fois plus élevé qu'une perte moyenne. Alors calculez.

 
-Aleks-:
Je ne sais pas comment expliquer autrement que mon TS n'est pas celui d'Ilan et des autres - mon TS fonctionne avec la volatilité quotidienne sur 5 minutes, le lot est calculé en fonction du volume des pertes, pas par progression, et l'entrée est basée sur la rupture des niveaux de support et de résistance. L'idée générale est que le prix diminue d'un certain nombre de points au cours de la journée et que cela apporte un bénéfice.

Eh bien, vous voyez, cela signifie que vous n'avez pas seulement un martin, mais il y a une idée - que si le niveau est cassé, ce mouvement va continuer plus loin et nous pouvons prendre un profit sur elle.

C'est bien ! Faisons une chouette et voyons quels paramètres permettront d'obtenir ce rabaissement... Nous n'avons même pas besoin de la valeur du dépôt - tout croît ou décroît proportionnellement. Seul le drawdown maximal est important. Je le répète - si votre Hibou ne "regarde pas vraiment dans le futur", et qu'il travaille vraiment sur des transactions de cinq minutes (c'est-à-dire que les transactions ne sont pas effectuées plus d'une fois toutes les cinq minutes) - vous avez un Hibou très prometteur, qui peut vous rapporter une fortune !

 
Daniil Stolnikov:
Sur le marché chinois ?

Tout d'abord, Daniel, ces chaussures sont-elles "faites à la main" ? ??

Et deuxièmement - nous parlons en quelque sorte du propriétaire de produits "fabriqués à la main" ou "robotisés"... ? Et en ce qui me concerne, ce sont les propriétaires des usines de biens de consommation qui réalisent des bénéfices bien plus élevés que les artisans travaillant seuls, même ceux qui sont mondialement connus.

 
George Merts:

Eh bien, il y a des martins différents, pour certaines personnes avec 0,01 lot la perte moyenne est de 0,1 $, et pour d'autres - 10 $. Et, par conséquent, le dépôt devrait être différent.

Le point est que le dépôt doit être 16M-32M fois plus élevé qu'une perte moyenne. Faites donc le calcul.

Vous feriez un bon politicien - je crois que j'ai répondu, mais personne n'a compris.

Ok, je vous donne des données spécifiques : le pas 22, 6 Profit, facteur de multiplication 2, lot de départ 0.01, EURUSD. De combien d'argent ai-je besoin pour tenir un an ?

 
Alexandr Murzin:

Vous auriez fait un bon politicien - je pense que vous avez répondu, mais personne n'a compris.

Ok, je vous donne une entrée spécifique : un pas 22, 6 Profit, multiplicateur 2, lot de départ 0.01, EURUSD. De combien d'argent ai-je besoin pour vivre une année ?

Comment puis-je savoir quel type d'hirondelle vous échangez ? Que signifie "étape 22" ? Quelles sont les chances ? Quel type de Martin vous avez, lequel parmi des centaines d'options ? J'ai demandé en russe - quelle est la perte (ou le gain) moyen par pari ?

Si j'ai bien compris, vous voulez parler du bénéfice de 6 points à cinq chiffres ? Ensuite, avec un lot de 0,01, nous obtenons des gains de 6 $ ? Si c'est le cas, alors nous avons besoin d'un dépôt de 30M fois plus. En d'autres termes, 180 millions de dollars. Et, pendant 100000 cycles de martingale d'affilée, nous sommes sûrs à 99% de ne pas perdre une seule fois. Dans le même temps, nous obtiendrons un bénéfice total de 600 000 dollars.

Pas mal, si l'on tient compte du retrait presque garanti (99 %). Une question demeure : le détenteur de 180 millions de dollars a-t-il besoin d'un bénéfice de 0,6 million de dollars pour 50 ans de négociation (une durée raisonnable pour 100 000 cycles de martingale). Je pense que cet argent serait plus rentable à investir dans une entreprise plus rentable.

 
Лауреат:
Question : qui les a vus ? Des conseillers experts rentables avec des années d'expérience !

Regardez les signaux de trading. Il existe toutes sortes de stratégies et de conseillers. Pour chaque poche...

Faites votre choix !

 
Bonjour à tous !
quelqu'un peut-il m'expliquer de quel type de stratégie il s'agit - une pierre roulante ???
Quel est l'intérêt ? Comment ça marche ?
Je ne sais pas... Je connais Martin et je ne connais pas Ovalyashka.
 
nowi:
Bonjour à tous !
quelqu'un peut-il m'expliquer de quel type de stratégie il s'agit - une pierre roulante ???
Quel est l'intérêt ? Comment ça marche ?
je veux dire, si ce n'est pas un secret... bien que tout le monde ici en parle tellement qu'ils semblent savoir de quoi il s'agit, mais pas moi... je connais martin, mais pas ovalyashka
martin et marshmallow sont la même chose.
 

Andrey F. Zelinsky:
мартин и неваляшка -- это одно и тоже 

Allez :) Pour moi, le Chumbley est l'équivalent de l'Avalanche...

Raison: