Si les EAs sont rentables ? - page 3

 
Лауреат:
Cela ne sera pas suffisant.

Hm... Commencer à ajouter des conditions ? Eh bien... Cherchez-en d'autres. Peut-être que vous le ferez.

Et puis, faisons une liste complète, pour que nous sachions de quoi nous parlons. Tout d'abord, vous avez commencé par "Y a-t-il des conseillers experts rentables avec un kilométrage en années", et maintenant, quand vous avez découvert qu'il y en a, vous commencez à ajouter des conditions... Exactement comme les femmes des sites de rencontres - au début, elles disent simplement "je cherche un pas-alphonse, pas un chien, pas un débauché", et lorsqu'elles sont présentées comme telles - vous commencez à ajouter des exigences jusqu'à ce que toutes soient éliminées, et il s'avère qu'elles n'ont besoin de personne ...

C'est combien "un peu" ?

De plus, il y a eu un Pryakhina à Alpari il y a quelques années, 40000% en quinze jours. Vous pouvez aller les voir.

Vous n'avez même pas besoin d'aller loin - il y a Daniel juste au-dessus, qui promet 10 % par jour. Je pense qu'il fera de vous un conseiller expert sur son TS pour une somme absolument ridicule.

 
Alexandr Bryzgalov:
Il n'a pas été question de ce qui est impossible, vous pouvez, je n'ai tout simplement pas vu le travail de tels CT (pas dans le testeur) pendant une longue période (à partir de 2000 et des années précédentes).

Vous semblez n'avoir aucune idée de ce dont vous parlez. Qui, en 2000 et avant, savait ce que serait le marché en 2015 ? Votre question équivaut donc à demander "y a-t-il des gens dans le monde qui connaissent l'avenir" ?

Essayez de trouver au moins un conseiller qui affiche un profit constant sur la même période dans le testeur ! Quand tout est déjà connu ! Ils sont difficiles à trouver ! Et vous voulez, peut-être, non seulement un tel EA (rappelez-vous, à cette époque, il n'y avait pas de MetaTrader et pas de Forex en Russie en tant que tel), mais aussi une confirmation du MyFXBook en temps réel, qui n'existait pas non plus à cette époque ?

En général, les rêveurs pathologiques suggèrent de se rendre sur un site de pratiques occultes et d'autres mondes - vous y trouverez beaucoup plus facilement ce que vous cherchez.

 
-Aleks-:

Maintenant je teste un moth manuel - je fixe moi-même les niveaux - je les corrige une fois par jour le matin, TP par volatilité, money management j'ai choisi "profit garanti".

Depuis six mois, mon Expert Advisor fonctionne sur la démo selon le principe "acheter bon marché, vendre cher" - je ne peux pas déterminer précisément le moment de l'évaluation - oui, j'utilise Fibo martin - dans les tests, le TS a fonctionné depuis 2000, l'optimisation a été de 2010 à 2013 - jusqu'à présent, je n'ai pas perdu d'argent.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas... S'il existe un EA, comment ne pas "déterminer le moment exact de la valorisation" ?

Pouvez-vous afficher un test de 2000 ?

Par ailleurs, très intéressant, comment cet EA détermine-t-il ce qui est "bon marché" et ce qui est "cher" ?

Bien et martingale est une perte garantie, testé de nombreuses fois - pas assez de dépôt.

 
-Aleks-:
Il s'agit d'identifier les niveaux de support et de résistance les plus proches et de limiter le TP à la volatilité intraday.
Heh heh heh... Donc "déterminez <...>" - c'est la tâche principale, dont l'incertitude nous empêche de trouver le Graal...
 
George Merts:
Hehehehe... Donc "pour déterminer <...>" - c'est la tâche principale, dont l'incertitude nous empêche de trouver le Graal...

Pour l'instant, je résous donc ce problème à l'œil - j'utilise parfois des indicateurs pour prévoir un retournement - un système semi-automatique.

Et les tests - toute la question est donc de savoir quel sera le montant du dépôt initial ;)

 
-Aleks-:

Donc, pour l'instant, je résous ce problème à l'œil.

Le chemin vers l'égout. Adnazhnaya.

Vous ne pouvez gagner de l'argent (pas par accident) que si vous suivez strictement le TS. Sans aucun "à l'œil".

Et les tests - toute la question est donc de savoir quel sera le montant du dépôt initial ;)

Il est intéressant de noter que comment cette TS peut-elle dépendre du dépôt, si ce n'est de la proportionnalité du lot ? J'ai demandé - pouvez-vous afficher les résultats du testeur de stratégie depuis 2000 ? Ou au moins à partir de 2010 ?

 
George Merts:

Bravo pour la prune. Adnazno.

Vous ne pouvez gagner de l'argent (pas par accident) que si vous suivez strictement le TS. Sans aucun "à l'œil".

Je me demande - je me demande comment ce TS peut dépendre du dépôt, autre que la proportionnalité du lot ? J'ai demandé - pouvez-vous afficher les résultats du testeur de stratégie depuis 2000 ? Ou au moins à partir de 2010 ?

Alors, répondez à la question suivante : pourquoi les produits faits à la main, avec précision et "à l'œil", ont-ils beaucoup plus de valeur que les produits systématisés et robotisés des magasins de bricolage ? ))
 
La campagne de relations publiques bat son plein.
 
George Merts:

Bravo pour la prune. Adnazno.

Vous ne pouvez gagner de l'argent (pas par accident) que si vous suivez strictement le TS. Sans aucun "à l'œil".

C'est ce que j'essaie de vérifier - le potentiel de gain est là, car il est tout aussi difficile de faire une erreur plusieurs fois de suite. Tout est assez expérimental - il est basé sur l'idée d'un revenu garanti, la seule question est que nous ne savons pas combien d'argent et de fonds il faudrait. Il existe également des options pour automatiser le processus, mais jusqu'à présent, je ne sais pas comment le traduire au mieux en logique - il y a des nuances.


Fait intéressant, je me demande comment ce TS peut dépendre du dépôt

TS a besoin d'air - drawdowns que personne n'a annulé, je n'ai pas de graal avec 100% de gain ou d'entrée sur le marché sans drawdown. La question est donc de savoir quel pourcentage par an vous pensez obtenir avec un dépôt de 0,1 %.

 
J'ai trouvé un rapport sur l'un de mes robots depuis 15 ans sur le forum https://www.mql5.com/ru/forum/42287/page2#comment_1467580 . Mais il n'est qu'en mode test sur la démo pour le moment.
Raison: