Si les EAs sont rentables ? - page 7

 
George Merts:

C'est étrange, mais pourquoi ceux qui ont des "fonds désignés" ne regardent-ils pas le forex ? Ils doivent aussi être des "théoriciens" ?

C'est pourquoi ils ne le font pas, parce que les avantages sont trop faibles. 0,6 million d'euros pour une vie entière, pour laquelle vous devez conserver une caution de 180 millions d'euros. Quel genre d'investisseur sain d'esprit ferait ça ?

Vous êtes un théoricien. Ce sont des praticiens.

Je suis réaliste, même si je ne suis pas multimillionnaire. Mais un multimillionnaire (ou même un milliardaire) n'ira pas au Forex, il ira au commerce des actions dans le pire des cas, s'il veut jouer, alors qu'il investira l'argent réel dans un vrai business.
 
Vitalie Postolache:
Je suis réaliste, même si je ne suis pas multimillionnaire. Mais un multimillionnaire (ou même un milliardaire) n'irait pas au forex, il irait au pire au commerce des actions s'il veut jouer, alors qu'il investirait de l'argent réel dans une entreprise réelle.
C'est ce que je veux dire. Les entreprises réelles offrent des bénéfices bien plus élevés à risque égal.
 
Je n'ai vu qu'une chose, c'est qu'avec un gros dépôt initial, il est facile de gagner beaucoup d'argent avec une EA, mais il est difficile de faire une EA avec un petit dépôt et qu'elle n'échoue pas).
 
303 191:

Je ne donnerai aucune preuve de mes propos (lien vers les statistiques), car nous ne sommes pas amis avec les services tiers qui collectent des statistiques en raison de leur mode de connexion au marché.

Il existe desalgorithmes rentables sur le marché.

Mon exemple :

Un algorithme complexe (idée stupidement simple, mais très belle) implémenté dans mon programme connecté au marché via une api fixe, fonctionne sur deux comptes.

Sur l'un d'eux avec une efficacité de 99% pendant la journée. Traite en moyenne 10 transactions

L'autre compte compte plus de 100 transactions intrajournalières avec une efficacité de 90%, où 10 transactions sont des pertes impitoyablement coupées.

Le deuxième compte donne beaucoup plus de bénéfices que le premier, l'algorithme est le même.

Le deuxième compte est doté de près de 200 000 $ (commencez avec 500 $). Le premier compte s'est dispersé et joue à la va-banque.

J'envisage de fusionner (je n'ai pas assez de temps) le programme avec MT4 (traitement des transactions) pour entrer dans un marché illimité de sociétés et autres symboles liquides sans changer l'algorithme (je n'ai pas assez de temps).

La mise à l'échelle est notre priorité.

C'est l'histoire sans images ni statistiques.

Bonne chance à tous les chasseurs de trésors !

oh ne va pas au **4-market, où le plazaII est en dernier recours
 
Delfinn:
Je n'ai vu qu'une chose : il n'est pas difficile de gagner beaucoup d'argent avec un gros dépôt initial, mais il est difficile de faire une EA avec un petit dépôt et sans le perdre).

Non, ça ne l'est pas. Un EA gagne ou perd de l'argent exactement de la même manière, quel que soit le dépôt.

Les gens déposent simplement 10 $ et s'attendent à avoir 10 000 $ un an plus tard. Bien sûr, c'est irréaliste, comme si vous déposiez 10 000 dollars et espériez 10 millions de dollars un an plus tard.

Si l'on ne dépasse pas les risques admissibles, une somme de 10 à 11 dollars par an est tout à fait réaliste, même avec l'aide d'EA gratuits.

 
303 191:

Je ne donnerai aucune preuve de mes propos (lien vers les statistiques), car nous ne sommes pas amis avec les services tiers qui collectent des statistiques en raison de leur mode de connexion au marché.

Le deuxième compte par moyens est proche de 200 000 dollars (commencer avec 500 dollars). Le premier compte s'est dispersé et joue à la va-banque.

Donc c'est du bla, bla, bla...

Eh bien... L'ego a besoin d'être amusé parfois. Bonne chance, mon pote.

 

303 191, la seule chose que je ne comprends pas, c'est ce que vous faites ici, parmi les pipsqueaks, pour qui ouvrir un compte réel de 500 $ fait peur.

Vous pouvez facilement raconter des conneries aux habitants, et je vous croirai et serai même jaloux.

Quelle est l'utilité pour vous ?

 
303 191:

Le marché n'a pas d'importance, l'essentiel est la bonne liquidité de l'instrument et du carnet d'ordres.

Les méthodes de connexion sont bien sûr les plus rapides (mais ce n'est pas critique).

affirmation étrange - pouvez-vous voir des liquidités dans les maisons de commerce ?

De quelles statistiques parle-t-on ? vous ne montrerez certainement pas le vôtre !


ou au moins me dire la direction.

 
303 191:

C'est une question d'habitude, c'est là depuis longtemps. Et "Rome ne s'est pas construite en un jour", elle a mis des années à se développer.

Le forum remplit une fonction importante.

Mon point de départ pour la recherche a commencé après l'activité de hrenfx et ses pourcentages déclarés. Je me suis dit, pourquoi suis-je pire... Seulement, cela n'a pas pris autant de temps que je le pensais au début, c'est le moins qu'on puisse dire. Il y a eu beaucoup de déceptions, beaucoup d'argent gaspillé et beaucoup de recherches. Je méritais ce que j'avais, c'est tout.

Donnez-moi un indice, où chercher ?

Z.U. Dick est génial ! !! J'aimerais avoir son savoir - je ne suis pas encore assez vieux... ((
 
303 191:

Je peux écrire, mais il y a un moment psychologique, et il y aura beaucoup de texte (juste une indication générale) parce que ce n'est pas dans les modèles de chandeliers, les cadres temporels, etc.

Je vais y réfléchir....

pouvez-vous décrirele Graal?

Je le lirais aussi.

Raison: