Théorie du marché - page 48

 
Server Muradasilov:
Les terres des paysans, les usines aux ouvriers...
L'affirmation la plus ridicule qu'on puisse faire. Les travailleurs doivent travailler et les paysans doivent labourer la terre, mais recevoir une part décente des fruits de leur travail ! Chacun devrait rêver de devenir un ouvrier pour devenir le maître d'une usine et non du pays tout entier, ou, un honorable paysan avec sa part de la terre.
 
Yousufkhodja Sultonov:
La déclaration la plus ridicule que vous puissiez faire. Les travailleurs doivent travailler et les paysans doivent labourer la terre, mais recevoir une part décente des résultats de leur travail ! Chacun devrait rêver de devenir ouvrier pour devenir propriétaire d'une usine et non du pays tout entier, ou paysan honoraire avec sa part de terre.
Selon votre interprétation, l'ouvrier est en meilleure position pour devenir propriétaire d'une usine, tandis que le paysan est dans une condition très médiocre - il ne peut être qu'un "paysan honoraire avec sa part de terre".
 
Putain de maison de fous....
 
Server Muradasilov:
Selon votre interprétation, l'ouvrier est en meilleure position pour devenir propriétaire d'une usine, tandis que le paysan est dans une condition très médiocre - il ne peut être qu'un "paysan honoraire avec sa part de terre".
Si le paysan dispose d'un lopin de terre suffisant, il ne vivra pas plus mal que vous et moi, s'il est un vrai paysan qui connaît et aime la terre.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Si un paysan a suffisamment de terres, il ne vivra pas plus mal que vous et moi s'il est un vrai paysan qui connaît et aime la terre.

Ok.

Yusuf, concrètement, le but ultime de votre découverte est l'enrichissement, l'intérêt scientifique, sportif, la force majeure, QUOI ? ? ?

 
Server Muradasilov:
Les terres des agriculteurs, les usines aux ouvriers...
Les traders du Forex.
 
Server Muradasilov:

Ok.

Yusuf, concrètement, le but ultime de votre découverte est l'enrichissement, l'intérêt scientifique, sportif, la force majeure, QUOI ? ? ?

L'un n'interfère pas avec l'autre).
 
Server Muradasilov:

Ok.

Yusuf, concrètement, le but ultime de votre découverte est l'enrichissement, l'intérêt scientifique, sportif, la force majeure, QUOI ? ? ?

Bonne question, à laquelle j'essaierai de répondre le plus ouvertement possible, avec précision, sans sournoiserie, sans me presser, rapidement et en même temps avec une grande capacité, bien que je me prenne à penser que je n'ai pas sérieusement réfléchi à cette question, mais que je devrais me préparer à y répondre, d'abord, à un public différent, scientifique ou presque scientifique, avec différents degrés de possession et/ou de compréhension d'une situation :

L'objectif principal est de résoudre une fois pour toutes le problème de la nature inconnue et mystérieuse du marché Forex et de le décrire par une chaîne de formules logiquement liées.

1. Toujours, lorsque je commence à m'engager dans un problème quelconque, je mets les lois et les principes de la logique en tête, et, lorsqu'une solution acceptable est trouvée, je vérifie si elle satisfait aux conditions initiales et finales, et si cette "bonne" solution trouvée ne satisfait pas au moins un des principes de la logique, je la rejette complètement, ainsi que toutes les prémisses initiales, et je n'y reviens plus jamais ;

(2) J'ai fait de même avec ma bien-aimée (18), lorsque j'ai réalisé que son principal paramètre, le temps, ne résiste pas à l'épreuve des principes logiques. Dans de tels processus, comme le Forex, l'essentiel est la lutte des intérêts, des ressources, de la cupidité, des groupes de personnes, des organisations, des économies des pays en général, et bien d'autres choses encore, mais pas le temps, probablement en dernière place. (tu bi continuum)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Bonne question, je vais essayer d'y répondre le plus ouvertement possible, avec précision, sans être sournois, sans être pressé, de façon brève et concise, même si je me surprends à penser que je n'ai pas vraiment réfléchi à cette question, mais je dois me préparer à y répondre, d'abord à moi-même, à des publics différents, scientifiques, quasi-scientifiques, avec des degrés différents de connaissance et/ou de compréhension de la situation :

L'objectif principal - une fois pour toutes, résoudre le problème du marché Forex non identifié et mystérieux et le décrire par une chaîne de formules logiquement liées.

1. Toujours, lorsque je commence à traiter un problème, je mets les lois et les principes de la logique en tête, et lorsque, comme il semble, une solution acceptable est trouvée, je vérifie la satisfaction des conditions initiales et finales et lorsque cette "bonne" solution trouvée ne satisfait pas au moins un des principes de la logique, je la rejette complètement avec toutes les prémisses initiales et je n'y reviens plus jamais ;

2 J'ai fait de même avec ma bien-aimée (18), lorsque j'ai réalisé que son principal paramètre - le temps - ne résiste pas à l'épreuve de la logique. Dans ces processus, comme le Forex, la bataille principale se déroule entre les intérêts, les ressources, la cupidité, les groupes de personnes, les organisations, les économies, etc. (tu bi continuum)

La réponse peut-elle être comprise comme "pas besoin d'argent" ?

Ou est-ce le cas ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

00-25 MSC, Enfin, les Ours sont battus et déposés, il s'avère même plus tôt qu'ils se sont enfuis seuls, ayant jeté le prix à leur sort et effrayés par la grève des Taureaux, les Renards sont repassés du côté des Taureaux !

Voilà, en gros, à quoi ressemblera le commerce du futur, chers messieurs ! ! Au revoir.

Yusuf, tu te moques de moi ?
Raison: