Théorie du marché - page 47

 

Je voulais avoir un smiley qui porte une bannière avec une photo de Yusuf provenant de son profil.

Malheureusement je ne connais pas la technique du "building smiley", mais c'est dommage)

PS. Yusuf, accroche-toi ! Je crois en toi.

 
Владимир:
Yusuf, regarde les belles épaules que le marché a dessinées. On va peut-être aller jusqu'au bout. Mes mains me démangent. Je n'en peux plus.
Non ! Ce n'est pas encore le moment, mais ça viendra. Laissons la communauté régler cette relation en dehors du marché! N'essayez même pas d'entrer. Et les têtes - épaules peuvent, en fait, être une ruse pour vous faire croire. Vous voyez quelles passions sérieuses bouillonnent sur le marché, et le Renard (prix), démontre le sommet du calme, bien qu'il vienne de passer de l'étreinte des Taureaux à la tanière des Ours ! Et nous essayions toujours de comprendre quelque chose sur son sort futur par le mouvement des prix, et bien sûr nous perdions. L'heure des représailles a sonné. N'oublions pas qu'à ce stade, les taureaux du marché sont 50 fois plus forts que les ours du Monopoly et qu'ils peuvent revenir à tout moment. Par conséquent, je ne recommande pas d'expérimenter.
 
Yousufkhodja Sultonov:
et Fox (le prix), montrant le summum du calme, même si elle vient de passer de l'étreinte des Bulls à la boîte des Bears!
Et le renard est putain de génial))))
 
Yousufkhodja Sultonov:
Non ! Ce n'est pas encore le moment, mais ça viendra. Laissez la communauté régler les relations en dehors du marché! N'essayez même pas d'entrer. Et les têtes - épaules peuvent, en fait, être une ruse pour vous faire croire. Vous voyez quelles passions sérieuses bouillonnent sur le marché, et le Renard (prix), démontre le sommet du calme, bien qu'il vienne de passer de l'étreinte des Taureaux à la tanière des Ours ! Et nous essayions toujours de comprendre quelque chose sur son sort futur par le mouvement des prix, et bien sûr nous perdions. L'heure du châtiment a sonné.
Très bien. Laissez les ours se venger. Je vais me coucher. J'ai hâte.
 

Ici, les Bulls reviennent sains et saufs dans une heure et déchaînent leur colère :


 

Regardez comme les Bulls s'écroulent rapidement ! 23-35 MSC (Suppression de l'échantillon original de 20 mesures) Le Lion et le Bison devancent les Taureaux, apparemment une décision a été prise pour punir sévèrement les vilains Ours, la tension monte :


 

23-59 MSC, prix au mximum mais, de façon inattendue, les Taureaux se sont inversés, maintenant je comprends pourquoi le Lion et le Buffle étaient en avance sur les Taureaux - pour leur inversion ! :


 

00-06 :


 

00-25 MSC, Enfin, les Ours sont battus et déposés, il s'avère même plus tôt qu'ils ont fui seuls, ayant jeté le prix à leur sort et effrayés par la grève des Taureaux, les Renards sont repassés du côté des Taureaux !

Voilà, en gros, à quoi ressemblera le commerce du futur, chers messieurs ! ! Au revoir.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je présente à l'humanité le résultat de mon humble travail, pour la libérer à jamais du joug du monopole !

Aux paysans la terre, aux usines les ouvriers...
Raison: