EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 116

 

Au revoir, bonne chance à tous...

 

Bonne chance et profits à nous tous...bye...

 
Oui, les objectifs de l'UE ne sont même pas visibles à l'horizon, j'ai mis un TP de 1.2170 sur mes ventes hier, mais aujourd'hui je pense qu'il ira beaucoup plus bas, après avoir calculé et réfléchi.
 

Ah, je ne suis pas mesquin. Pour l'instant, c'est ce que je suggère.


 

strangerr:
Да, цели по евре не видны даже на горизонте, поставил вчера тп 1.2170 на свои селлы, но сегодня все просчитав и обмозговав, думаю, что уйдет она намного ниже.

Mais si de nouvelles baisses commencent, alors oui, à en juger par les modèles, nous nous dirigeons vers une autre très grande vague.

Mais pour que ce scénario fonctionne, il faudrait que quelque chose se passe pour que le prix franchisse 1,19.

Je pense que la dynamique du mois de juillet sera décisive, au cours de ce mois nous verrons où nous allons.

 
gip:

Mais si de nouvelles baisses commencent, alors oui, à en juger par les modèles, nous nous dirigeons vers une autre très grande vague.

Mais pour que ce scénario fonctionne, il faudrait que quelque chose se passe pour que le prix franchisse 1,19.

Je pense que la dynamique du mois de juillet sera décisive, au cours de ce mois nous verrons où nous allons.

Collègue ! Jetez un coup d'oeil à mon croquis, s'il vous plaît. Je pense que je ne me trompe pas dans la construction graphique du "mouvement" des eurodollars. Et donc, la dynamique est définie SIGNIFICATIVEMENT plus tôt. Le débat d'aujourd'hui porte sur la profondeur de l'actuelle médiane en zigzag (W1). Mais elle est défendue par les traders qui ne veulent PAS analyser les échelles de temps supérieures. La vignette montre clairement les canaux haut et bas dans la période spécifiée. Je vous invite cordialement à visiter mon forum. Regards.
 
gip:

Mais si de nouvelles baisses commencent, alors oui, à en juger par les modèles, nous nous dirigeons vers une autre très grande vague.

Mais pour que ce scénario fonctionne, il faudrait que quelque chose se passe pour que le prix franchisse 1,19.

Je pense que la dynamique du mois de juillet sera décisive et nous pourrons voir où le prix a évolué au cours du mois.

Et aussi.... Quant à 1,19... Il s'agit du niveau de support (SP) du canal haussier dans le cadre du mouvement de la paire sur le graphique hebdomadaire. Sur mon croquis, il est marqué en vert. Mais ! Nous avons depuis longtemps commencé le mouvement de descente.... Déjà PLUS d'une demi-année nous sommes dans un autre canal. Je l'ai marqué en marron. Si vous regardez les cibles..., il faut IGNORER 1.19 ! Dans ce cas, l'objectif sera - 1.12/1.13. En plus ! Il y a aussi le "tiré" Phiba = 61,8%. Ces deux facteurs indiquent que ma prédiction est correcte.
 
basoon:
Collègue ! Regardez mon croquis, s'il vous plaît. Je pense que je ne me suis pas trompé dans la construction graphique du "move" de l'Eurodollar. Et par conséquent, la dynamique est définie SIGNIFIQUEMENT plus tôt. Le débat d'aujourd'hui porte sur la profondeur de la médiane actuelle en zigzag (W1). Mais elle est défendue par les traders qui ne veulent PAS analyser les échelles de temps supérieures. La vignette montre clairement les canaux haut et bas dans la période spécifiée. Je vous invite à visiter mon forum. Regards.


Montrez-moi vos commandes complètes sur le réel, alors des déclarations comme "la dynamique est déterminée SIGNIFICABLEMENT plus tôt" seront dignes d'attention :)

---

À propos, je ne suis pas encore un "collègue", je ne peux pas trader "manuellement" et je ne peux pas me considérer comme un trader à part entière. Et ayant communiqué avec les auteurs de toutes ces prédictions pendant des décennies, je n'ai pas envie de devenir un "collègue" :) Je préfère être un modeste "opérateur" du Forex :))))

 
gip:


"Collègue", montrez-moi vos commandes complètes sur le réel, alors des déclarations comme "la dynamique est déterminée SIGNIFICATIVEMENT plus tôt" seront dignes d'attention :)

Les ordres que vous montrez au public sont soit des "mendiants", soit des idiots. Je suis un professionnel. C'est la première chose. Deux : je suis ici pour conseiller, pas pour me vanter.

Comme on dit maintenant : "Démocratie". Je veux écouter, je veux le faire moi-même, je veux "tricher". Ouvrez les archives de mon site web et retracez la dynamique des prévisions. Je ne vends rien (conseillers experts, indicateurs, prévisions). Je suis satisfait de ce que je gagne en faisant du commerce. Vous voulez ? - Utilisez mes prévisions. Si vous ne voulez pas ? - Montrez-moi le Fig (dans le moniteur).

 

Sans rancune.

Si vous êtes un professionnel, vous pouvez montrer des commandes. Si vous êtes un professionnel, les gens montrent leur métier avec calme. Si vous êtes un analyste professionnel, qu'est-ce que cela a à voir avec le mot "collègue" ?

---

Je suis sûr que strangerr, Vizard, Noterday (et tous les autres dans ce fil de discussion montrant leurs échanges) ne sont pas des idiots ou des mendiants :)

Raison: