Indicateur différentiel de Sultonov - page 4

 
Andrey Kisselyov:

Si je comprends bien, l'auteur de cette branche veut trouver un programmeur qui écrira l'indicateur gratuitement et tout restera secret. Si c'est le cas, alors il aurait dû s'adresser à un freelance. Si l'auteur a créé la branche, alors tout ce qui est écrit et créé dans celle-ci doit être mis à la disposition du public, mais l'auteur ne le veut pas.
est un problème, vous voyez.

avec respect.

Je posterai toutes les formules ici lorsque ma priorité sur celles-ci sera assurée et reflétée dans le futur code. Croyez-moi, il y a plusieurs de mes conceptions (indicateurs) dans la kodobase sans aucune indication du développeur. Je ne veux pas que ces indicateurs subissent un tel sort. En effet, les formules sont très simples, mais c'est ce qui les rend élégantes. Ils divisent le flux des prix en 2 flux - les flux des Bulls et des Bears, mais d'une manière si originale que le flux des Bulls n'empêche pas de connaître la force des Bears et vice versa. Dans le calme général du marché, nous verrons tout le drame de la lutte des opposés ou le jaillissement d'un côté du bas vers le haut vers l'adversaire avant les batailles. Le principe du partage des flux est similaire à celui de la conversation téléphonique. Lorsque l'interlocuteur parle, l'adversaire à l'autre bout doit rester silencieux, accumulant, en silence, sa colère. La seule différence est que les interlocuteurs disposent d'un bouton spécial qui les oblige à se taire et à écouter leur adversaire, et qu'il existe un temps commun pour les deux. J'y ai pratiquement décrit toutes les formules et techniques sous forme verbale. Je n'ai aucune envie de cacher au public ce que personne n'a remarqué jusqu'à présent. Je suis sur le point d'avoir 70 ans et je veux laisser quelque chose de valeur à la postérité sans remettre en question la priorité. Comprenez-moi bien. Autre option : si M. Roche accepte ma demande d'écrire un article sur ce sujet avec une divulgation préliminaire des indicateurs ici et maintenant, je les publierai immédiatement. Je vais maintenant envoyer une demande personnelle à M. Roche.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Autre option : si M. Roche accepte ma demande d'écrire un article sur ce sujet avec une divulgation préliminaire des indicateurs ici et maintenant, je le publierai immédiatement. Je vais maintenant envoyer une demande personnelle à M. Rosh.

Alors pourquoi utiliser le mot Monsieur dans l'adresse ?

1. Je ne comprends pas - voulez-vous écrire un article décrivant votre indicateur ?

2. il n'y a pas encore d'indicateur, il faut l'écrire, non ?

3. Peut-on demander à quelqu'un de rédiger l'indicateur ou avez-vous déjà trouvé quelqu'un ?

 
Rashid Umarov:

Alors pourquoi utiliser le mot Monsieur dans l'adresse ?

1. Je ne comprends pas - voulez-vous écrire un article décrivant votre indicateur ?

2. il n'y a pas encore d'indicateur, il doit être écrit, non ?

3. Peut-on demander à quelqu'un de rédiger l'indicateur ou avez-vous déjà trouvé quelqu'un ?

0. En raison du respect que je mérite, je ne le ferai plus ;

1. Oui ;

2. Oui ;

3. il y a un programmeur fiable, mais il est hors de contact pour le deuxième jour, probablement en train de se reposer du forum. S'il vous plaît, trouvez quelqu'un pour écrire rapidement ;

5. Puis-je publier les formules ici et maintenant ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

3. il y a un programmeur fiable, mais il n'est plus en contact depuis deux jours, probablement en train de se reposer du forum. S'il vous plaît, trouvez quelqu'un pour écrire rapidement ;

5. Puis-je publier les formules ici et maintenant ?

OK, je vais essayer de vous aider. Ne publiez pas encore les formules, mais vous pouvez commencer à rédiger l'article (si possible sans l'indicateur).

 
Rashid Umarov:

OK, je vais essayer de vous aider. Ne publiez pas encore les formules, mais vous pouvez commencer à écrire l'article (si c'est possible sans indicateur).

Je vous enverrai la version exel des indicateurs. Est-ce suffisant ? L'article peut être écrit sans l'indicateur, peut-être le code sera-t-il joint plus tard.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je posterai toutes les formules ici, puis lorsque ma priorité sur celles-ci sera assurée et reflétée dans le futur code. Croyez-moi, il y a plusieurs de mes conceptions (indicateurs) dans la kodobase sans le nom d'un développeur. Je ne veux pas que ces indicateurs subissent un tel sort. En effet, les formules sont très simples, mais c'est ce qui les rend élégantes. Ils divisent le flux des prix en 2 flux - le flux des Taureaux et des Ours, mais d'une manière si originale que le flux des Taureaux n'empêche pas de connaître la force des Ours et vice versa. Dans le calme général du marché, nous verrons tout le drame de la lutte des opposés ou le jaillissement d'un côté du bas vers le haut vers l'adversaire avant les batailles. Le principe du partage des flux est similaire à celui de la conversation téléphonique. Lorsque l'interlocuteur parle, l'adversaire à l'autre bout doit rester silencieux, accumulant, en silence, sa colère. La seule différence est que les interlocuteurs disposent d'un bouton spécial qui les oblige à se taire et à écouter leur adversaire, et qu'il existe un temps commun pour les deux. Là, j'ai pratiquement décrit toutes les formules et techniques sous forme verbale. Je n'ai aucune envie de cacher au public ce que personne n'a remarqué jusqu'à présent. Je suis sur le point d'avoir 70 ans et je veux laisser quelque chose de valeur à la postérité sans remettre en question la priorité. Comprenez-moi bien. Autre option : si M. Roche accepte ma demande d'écrire un article sur ce sujet avec une divulgation préliminaire des indicateurs ici et maintenant, je les publierai immédiatement. Je vais maintenant envoyer une demande personnelle à M. Roche.

Encore des conneries sectaires. Vous écrivez depuis 7 ans maintenant)))) Les gens remarquent et utilisent des choses dont vous n'auriez jamais rêvé.
Ils ont fait des milliers de transformations mais personne de sensé ne penserait à les appeler par leur nom.
Mais tu as certainement laissé un souvenir dans nos cœurs))) hilarant


 
Vizard_:

Encore des conneries sectaires. Vous écrivez depuis 7 ans)))) Les gens remarquent et utilisent des choses dont vous n'auriez jamais rêvé.
Ils font des milliers de transformations, mais personne de sensé ne les appellerait par leur nom.
Mais tu as certainement laissé un souvenir dans nos cœurs))) hilarant



Ou celui-là :Intersections OHLC:

Intersections

Intersections_1


 
Vladimir Karputov:

Ou celui-là :Intersections OHLC:

Oui, oui beaucoup de choses peuvent être rivetées, et rivetées différemment...

 
Vladimir Karputov:

Ou celui-là :Intersections OHLC:


Et comment pouvons-nous voir la force relative des haussiers et des baissiers à partir d'ici ? Les indicateurs reproduisent complètement le mouvement des prix sans apporter d'informations supplémentaires sur l'état du marché pour l'évaluer de manière adéquate. Le passage d'un marché haussier à un marché baissier se produit "soudainement", alors qu'il est précédé d'une lutte acharnée et cachée. Je ne conteste pas qu'ils sont bons pour certaines personnes, aussi.
 

Il n'y a pas de points d'entrée dans les images postées, il n'y a que des indicateurs répétant le mouvement des prix. Jetez-les par la fenêtre.

Yusuf, j'attends un article de toi !