FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 372

 
Vizard:

Je n'arrive pas à l'éloigner du terminal ))))).

avidité attaquée))))
 
piétiner, piétiner, piétiner... et on n'a plus de bière...
 

les gens font une fixation, apparemment tout le monde


 

Les gars, nous allons monter, alors pensez à où acheter, pas à où vendre à découvert. Ou tu veux être comme ces mecs, faire de la reproduction courte.

contrat à 1,25

Le volume de la semaine en cours y figure également. Alors, au début de la semaine prochaine, achetons sur le repli.

 
OlegTs:

les gens font une fixation, apparemment tout le monde



ou peut-être que c'est une autre ruse - ils prétendent que nous sommes prêts pour aujourd'hui et ils rétablissent le quid ou améliorent le hai ;)))
 
strangerr:

Les gars, nous allons monter, alors pensez où acheter, pas où vendre à découvert. Ou voulez-vous être comme ces gars qui dépassent les limites ?

contrat à 1,25

Le volume de la semaine en cours y figure également. Donc, au début de la semaine prochaine, achetons sur le repli.


Nous atteindrons 27468 et nous aurons un Merced blanc à 1.30))).
 
emotraid:

Cassons les 27468 et allons vers 1.30 sur la mercedes))))) blanche.

L'essentiel est de ne pas vendre les corrections, de chercher un lieu d'achat à leur extrémité et tout ira bien)))
 
un achat sur la pause a fonctionné, avec un peu de chance nous irons plus haut...
 
strangerr:

L'essentiel est de ne pas vendre les corrections, de chercher un endroit où acheter à la fin de celles-ci et tout sera OK)))).

Je n'ai pas de gels, c'est ma journée )))).
 
мдя пятница вечер, я дома сижу около манетора))) я в акуе с себя)))) нах я прочитал это слово ФОРЕКС-\\\\