Théorie du marché - page 223

 
Владимир:
Yusuf dans les années. L'incapacité à prouver sa théorie dans la pratique aurait pu faire échouer l'homme. Il ne s'est pas montré depuis longtemps.
Pourquoi cette non-confirmation ? J'ai négocié selon sa théorie et j'ai doublé mon dépôt.
 
Mikhael Isakov:
Je suis un réaliste.
Les termes sont un peu confus. Un réaliste est un idéaliste. Un optimiste est un pessimiste. Un réaliste peut être à la fois optimiste et pessimiste. Je vous souhaite d'être un optimiste modéré.))
 
Mikhael Isakov:
Pourquoi n'est-elle pas confirmée ? Je négocie selon sa théorie et j'ai doublé mon dépôt.
Vous êtes alors obligé de partager la stratégie avec l'auteur de la théorie - c'est votre obligation morale).
 
khorosh:
Les termes sont un peu confus. Un réaliste est un idéaliste. Un optimiste est un pessimiste. Un réaliste peut être à la fois optimiste et pessimiste. Je vous souhaite d'être un optimiste modéré.))
Un réaliste ne peut être ni optimiste ni pessimiste. Par définition. Car c'est un réaliste.
 
khorosh:
Vous êtes alors obligé de partager la stratégie avec l'auteur de la théorie - c'est votre obligation morale).
Comment est-ce possible ? Après tout, il le sait mieux que moi...
 
Mikhael Isakov:
Comment est-ce possible ? Parce qu'il le sait mieux que moi...
Yusuf fait toujours du grillage avec son système, et il recueille à la fois des profits et des pertes. Et il ne veut pas tester un seul ordre de fermeture sur un signal inverse.
 
Mikhael Isakov:
Comment est-ce possible ? Après tout, il la connaît mieux que moi...
Il a une théorie. Et c'est loin d'être un TS. Vous pouvez construire de nombreux TS différents sur une seule théorie. Et toutes ne seront pas rentables.
 

Quoi, vous essayez encore de faire correspondre vos pipis ?)))

Pour ne pas discuter de quelque chose d'utile en toute sérénité, cela commence par moi, et moi, je suis long ....))).

Qu'est-il arrivé à Yusuf ?

 
Alexander Laur:

Je ne vais même pas discuter. :)

J'ai été diplômé en mon temps d'un département de physique d'une université, donc vous n'avez pas à me parler de positrons, de bombes atomiques, etc.

Vous ne comprenez même pas ce sur quoi vous écrivez. :)

Vous voyez, j'ai été diplômé en mon temps du département de physique de l'université, et puis j'ai aussi défendu ma thèse et puis beaucoup d'autres choses. Mais tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Pas étonnant : on ne vous a même pas appris à lire et à écrire avec des fautes d'orthographe. D'ailleurs, le mot "sort" à lui seul a une grande valeur.
 
stranger:

Quoi, vous essayez encore de faire correspondre vos pipis ?)))

Pour ne pas discuter de quelque chose d'utile en toute sérénité, cela commence par moi, et moi, je suis long ....))).

Qu'est-il arrivé à Yusuf ?

Quelqu'un a-t-il ses contacts en dehors des contacts privés du forum ?
Raison: