Théorie du marché - page 149

 
Beaucoup d'argent a été versé.
 

Situation des marchés à la clôture du vendredi 03 07 15 :

Euro/Dollar, situation neutre avec un certain sentiment de hausse :

Livre/Dollar, le Lion a encore frappé contre les Taureaux car, non content du rythme de la chute de la Livre, il a passé le prix aux Ours en situation de monopole :

Le marché est devenu monopolistique :

Audi/Dollar

Or : Jusqu'à présent, j'ai peu d'expérience pour juger du comportement de l'or, mais, logiquement, Lion va amener tous les niveaux entre 1175 et 1185 :


 

Yousufkhodja Sultonov

Je vous respectebeaucoup, mais pourquoi y a-t-il tant de mots mais aucune utilité ? Ou essayez-vous de vous affirmer à travers votre horoscope ?

Tous vos signaux sont des conneries (sans vouloir vous offenser), ou c'est bon pour la secte ?

PS. J'ai lu vos messages depuis le tout début.

 
valeriy odintsov:
L'or baisse - 1167 quelque part. Il est clair qu'il va se retourner et remonter à un moment donné...

-----------------
Les agences et les économistes prévoient que l'or tombera à 1050 d'ici la fin de l'année.
 

et je "jouerais" avec l'indicateur, un et deux - pour voir comment c'est à des fins pratiques...

Toute méthode de trading est une création de l'auteur, et "a ses propres cafards dans la tête".

 
Yusuf a montré que le marché n'est pas fait que de hausses et de baisses.
 
Bonjour à tous ! Comme prévu, les ours ont écrasé les haussiers.
 
Selon le système des vagues d'intégration, les bêtes s'attendent à une consolidation sous le creux. Sur l'échelle de temps H4 et M15, le même modèle.
 

Chers participants ! J'ai décidé de simplifier considérablement l'indicateur, sans perdre beaucoup d'informations. Il n'a plus que deux niveaux : le niveau du prix courant Q et le niveau du prix du marché P. Le Q est un niveau réel, et le P un niveau virtuel, mais cela fait que P n'est pas moins important que Q. Il suffit de dire que le prix est formé en raison de la deuxième aile de P. Le fait est que P se compose toujours de 2 ailes, si l'on peut dire, et l'une d'entre elles nous est toujours visible en tant que prix actuel de P, et nous ne pouvons pas voir son autre partie. Cet indicateur est conçu pour afficher ce niveau de prix P, invisible mais réel sur le marché. Beaucoup de choses dépendent des positions relatives et de la nature du mouvement Q et P, et nous devons apprendre à les interpréter en faveur d'un trade profitable, d'autant plus qu'ils se retournent constamment l'un contre l'autre. Voici un exemple pour l'euro/dollar en date du 07 07/2015 :

En nature :

Et la version coupée :

Idem pour 2010-2011 :

. À quoi ressemblera l'indicateur ? Très simple - sur le terminal, parallèlement à la bougie existante, une bougie des prix du marché sera formée et par leur emplacement mutuel, la nature et la dynamique du mouvement, nous jugerons de l'état et de la direction du mouvement actuel des prix.

 
Merci Yusuf ! Nous allons étudier ce système plus en détail.