Est-ce le Graal ? - page 5

 
Fullness: De plus en plus))

Alors je te conseille d'ouvrir un compte pamm, de poster un lien ici et de montrer à tous la mère de kuzma....... ou la mère de kuzma te montrera quelque chose )))).
 
LeoV:

Alors je te conseille d'ouvrir un compte pamm, de poster le lien ici et de montrer à tout le monde la mère de kuzma....... ou kuzma te montrera quelque chose )))).


Maintenant, vraiment, vraiment - Une bonne suggestion... :-)))

Sinon, nous en avons assez des statistiques de test (oui, de démonstration - au mieux)... Je ne m'exclus pas, car nous creusons davantage... :-)))

 
LeoV:

Alors je vous conseille d'ouvrir un compte pamm, de poster un lien ici et de montrer à tout le monde )))).
Vous devriez peut-être lui offrir 100 $ pour qu'il prenne confiance en lui ? :D
 
IgorM:
Dois-je lui offrir 100 dollars d'un coup pour le mettre en confiance ? :D

Chez les PAMMs normaux (firmes sur A...) - commencez avec 300... :-)))
 
LeoV:

Alors je vous conseille d'ouvrir un compte pamm et de poster un lien ici et de montrer à tout le monde la mère de kuzma....... ou kuzma vous montrera quelque chose )))).


Oui, c'est aussi une possibilité.

Les investisseurs viendront après avoir vu quelques mois de travail stable sur le réel.

Bien que, psychologiquement, il soit plus facile et plus calme de travailler avec son propre capital.

J'ai encore besoin de polir un peu mon conseiller expert.

Merci pour les commentaires constructifs ! C'est très utile !

 
IgorM:
Dois-je lui offrir 100 dollars d'un coup pour le mettre en confiance ? :D


Qu'est-ce qui est si urgent(( Si j'ouvre un pamm, vous êtes les bienvenus !
 
Fullness, pouvez-vous nous dire comment le conseiller entre sur le marché?
 
Fullness:

Ne soyez pas si rapide(( Si j'ouvre un pamm, vous êtes les bienvenus !
Sans vouloir vous offenser, mais vos messages sont si naïfs que je me le rappelle ;), lisez et testez le lien que j'ai posté à la page 3.
 
Cmu4:
Fullness, pouvez-vous nous parler de la façon dont le conseiller fait son entrée sur le marché ?



Avant chaque jour à venir, il étudie les bougies quotidiennes précédentes, ou plutôt leurs combinaisons. Pour l'instant, il est mis en œuvre jusqu'à la 3e bougie. C'est le minimum qui suffit jusqu'à présent. Mais il est possible de l'approfondir, ce n'est qu'une question de temps. Ces combinaisons sont bien connues dans l'histoire des marchés financiers. En outre, il détermine le potentiel de mouvement possible. Il existe plusieurs variantes : unilatérale, d'abord à l'un puis à l'autre. En général, il recherche le minimum/maximum et entre. Sortie - selon les conditions données : augmentation fixe de l'équité en %, fin de journée, retrait de l'augmentation maximale de l'équité. Ce domaine doit encore être développé, car certains jours ont des rendements élevés et sortent tôt.

Exemple vidéo du fonctionnement de l'EA :

https://www.youtube.com/watch?v=ZDoyN0gyNQ4 / lien corrigé - granit77/

 
Fullness:



Avant chaque jour qui vient, étudie les journaux précédents, ou plutôt des combinaisons de ceux-ci. Jusqu'à la 3ème bougie a été réalisée jusqu'à présent. C'est le strict minimum, qui suffit pour l'instant. Mais il est possible d'aller plus loin, ce n'est qu'une question de temps. Ces combinaisons sont bien connues dans l'histoire des marchés financiers. En outre, il détermine le potentiel de mouvement possible. Il existe plusieurs variantes : unilatérale, d'abord à l'un puis à l'autre. En général, il recherche le minimum/maximum et entre. Sortie - selon les conditions données : augmentation fixe de l'équité en %, fin de journée, retrait de l'augmentation maximale de l'équité. Ce domaine doit encore être développé, car certains jours ont des rendements élevés et sortent tôt.

Compris, Watson ?
Raison: