FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 401

 
maladroit:
Je veux descendre. Fermez le bai, descendons :)))

Le prix n'est pas encore consolidé, une correction de la hausse d'aujourd'hui n'est donc pas à exclure.
 
maladroit:
Je veux descendre. Fermez le bai, descendons :)))

Non, s'il vous plaît, supportez moi pendant quelques heures de plus... )))

 
Dimka-novitsek:
Moose. Ce n'est pas clair comment nous allons... Et maintenant nous allons descendre, pour l'amour du Christ ! On n'aurait pas dû attendre les élans, on aurait dû fermer quelques ventes plus tôt. Je les aurais fermés le vendredi, il a dit que nous regarderions un film, je n'ai pas regardé le processus pendant une heure et demie. Et ils sont allés si loin, que je n'ai pas osé les couvrir là. Cependant, j'étais moi-même un mouton, alors où est le problème ?
J'en suis arrivé à la conclusion que pour les graphiques, il faut soit un moniteur séparé, soit une TV.... uniquement pour eux.
 
C'est mieux de monter ! Ce qui sera probablement le cas. Bien qu'il soit si contagieux, il marche souvent comme à dessein, s'esquivant de l'autre côté des ordres, ou chroniquement en un point, ne prenant pas de bénéfices, mais retirant les stops.
 
moskitman:

Non, s'il vous plaît, supportez moi pendant quelques heures de plus... )))


... ou une centaine de points :)

ou - plus facile :

 
Cela se passe bien, et il semble qu'il y en ait encore plus à venir, et à un faible volume :))
 
L'Amérique est sur le point d'ouvrir et nous verrons ce qu'ils feront avec l'euro.
 
yuriy_alhi:
J'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut soit un moniteur séparé, soit une TV.... uniquement pour les graphiques.

J'en ai eu trois pendant longtemps.
 
bomzh-nn:

J'en ai trois depuis longtemps maintenant.
Je rêve... dès que j'aurai appris et commencé à gagner de l'argent avec le forex, j'en achèterai un :)
 
Achat : 1.2315 Prise de profit : 1.2340 en cours
Achat : 1.2348 Prise de profit : 1.2390 en cours
Vente : 1.2230 Prise de profit : 1.2195
Raison: