Théorie du marché - page 222

 
Alexander Laur:

D'où sortez-vous tout ça ?

Le processus de cognition est le même partout, à l'Ouest comme en URSS et de nos jours :

1. la découverte d'un phénomène (par exemple, le lever du soleil) ;

2. Observation du phénomène et collecte de données à son sujet ;

3. Formation d'une hypothèse ;

4. Formation d'un modèle mat du phénomène ;

5. Expérience.

Sans le premier et le deuxième point, les trois autres ne peuvent exister !

Il est juste un peu étourdi par le succès, il sera guéri après la première plum)))).
 
Alexander Laur:

D'où sortez-vous tout ça ?

Le processus de cognition est le même partout, à l'Ouest comme en URSS et de nos jours :

1. la découverte d'un phénomène (par exemple, le lever du soleil) ;

2. Observation du phénomène et collecte de données à son sujet ;

3. Formation d'une hypothèse ;

4. Formation d'un modèle mat du phénomène ;

5. Expérience.

Sans le premier et le deuxième point, les trois autres ne peuvent exister !

Si nous regardons la théorie de Yusuf. La théorie entre guillemets jusqu'à présent.

A-t-il suggéré que le marché du Forex a une élasticité des prix du profit du type de celle des marchés des matières premières ? Par exemple, une canette de soda produira un profit maximal si elle est vendue à 1,25 dollar, parce que la demande est maximale à ce prix, ce qui est censé être confirmé par des années d'observation. Pour le marché parallèle - pour ce cas particulier dans le temps, les acteurs du marché vont essayer de vendre une paire de devises à un certain prix optimal afin de maximiser le profit.

Et comment Yusuf a-t-il pu observer ce phénomène ? Et a-t-il suffisamment d'expertise sur le marché du Forex pour supposer la véracité de cette hypothèse ? Et - plus important encore - peut-il mesurer ce phénomène, c'est-à-dire, en calculant le prix optimal, mesurer le fait que la plupart des participants ont vendu à ce prix ?

Sur tous les plans, j'ai des doutes. Je suis même curieux de savoir ce qui motive exactement ces inventeurs vagabonds. Je pense qu'il espère un coup de chance - réussir à proposer une approche duboson de Higgs qui s'avère plausible.

 
Yusuf dans les années. L'incapacité à prouver sa théorie dans la pratique aurait pu faire échouer l'homme. Il n'apparaît pas avant un bon moment.
 
Alexander Laur:

D'où sortez-vous tout ça ?

Le processus de cognition est le même partout, à l'Ouest comme en URSS et de nos jours :

1. la découverte d'un phénomène (par exemple, le lever du soleil) ;

2. Observation du phénomène et collecte de données sur le phénomène ;

3. Formation d'une hypothèse ;

4. Formation d'un modèle mat du phénomène ;

5. Expérience.

Sans le premier et le deuxième point, les trois autres ne peuvent exister !

D'où viennent les gens si intelligents ? Cher Laur, comment a-t-on découvert le positron ? N'était-ce pas d'abord en émettant des hypothèses ? Et ensuite en "observant le phénomène" ? Hein ? Peut-être que la bombe atomique a d'abord explosé, puis a fait l'objet d'une hypothèse ? Oui, la tache élémentaire de Poisson derrière un écran opaque n'était-elle pas une hypothèse, à partir de la nature ondulatoire de la lumière, et seulement ensuite observée par des gens comme vous ? À l'inverse, il n'est pas surprenant que tout cela se soit produit à l'Ouest, tout comme il n'est pas surprenant que des atomes géants dans l'espace, d'une taille de plusieurs dizaines et centaines de microns, aient été découverts par des physiciens soviétiques. qui a longtemps étudié les spectres, puis a émis une hypothèse. Et peut-être que l'effet de quantification dimensionnelle dans les semi-conducteurs n'a pas d'abord été formulé comme une hypothèse qu'il devrait être - et ensuite observé ? Je pourrais vous donner des centaines d'exemples de ce genre. Vous recevez un pieu pour ne pas avoir compris la structure de base du monde. Pour ne pas avoir compris qu'au début - la théorie de la relativité, et ensuite - le GPS et le GLONASS, qui ne pourraient pas déterminer les coordonnées sur la Terre avec la précision, comme ils le font, s'ils ne tenaient pas compte du changement de la vitesse du temps par rapport à la vitesse du temps sur la Terre, et de tels exemples comme il est disposé dans l'Ouest peuvent être donnés sans fin. P.S. Et vous avec le post sur d'abord une observation, puis une hypothèse tout votre soviétisme et ont donné ... qui a également été nécessaire pour prouver ...
 
khorosh:
Il est juste un peu étourdi, il sera guéri après la première chasse d'eau.)))
La première chasse d'eau, c'était il y a très, très longtemps... il est guéri depuis...
 
Mikhael Isakov:
La première vidange a eu lieu il y a très, très longtemps... a été guéri depuis...
Eh bien, ce processus est permanent, chaque TS nouvellement inventé a sa première chasse d'eau.))) Je suis déjà tellement habituée à ce processus que je le prends calmement. Je suis tellement habitué à ce processus que j'y vais doucement. IMHO. Par drawdown dans ce cas, j'entends le drawdown qui est difficile à accepter et le trader arrête de travailler. Vous avez déjà eu un drawdown de 26,8% sur une période de temps aussi courte. Voyons ce que vous ferez si le drawdown est de 70%.
 
khorosh:
Eh bien, ce processus est permanent, chaque TS nouvellement inventé a sa première chasse d'eau.))) Je suis déjà tellement habituée à ce processus que je le prends calmement. Je suis tellement habitué à ce processus que j'y vais doucement. IMHO. Par drawdown dans ce cas, j'entends le drawdown qui est difficile à accepter et le trader ferme la perte. Vous avez déjà eu un drawdown de 26,8% sur une période de temps aussi courte. Voyons ce que vous ferez si le drawdown est de 70%.
La seule raison est que je vais démonstrativement à un taux de 18% par jour cette semaine. Pour le dépôt initial est faible. S'il n'y a pas 5 000, mais 5 millions, je réduirai ma vitesse d'un ordre de grandeur. Et les risques seront réduits d'un ordre de grandeur. Et nous aurons un retrait de 2,6 %, pas de 26 %. Le secret est simple.
 
Mikhael Isakov:
La seule raison est que je vais manifestement à 18% par jour cette semaine. Parce que le dépôt initial est petit. S'il n'y a pas 5 000, mais 5 millions, je réduirai la vitesse d'un ordre de grandeur. Et les risques seront réduits d'un ordre de grandeur. Et nous aurons un retrait de 2,6 %, pas de 26 %. Le secret est simple.
Eh bien, je vous souhaite de réussir, mais je vous conseille de ne pas être trop optimiste. En cas d'échec, il sera plus facile de survivre.))))
 
Vérifiez. Le robot effectue des transactions sur tous les comptes.
Dossiers :
 
khorosh:
Eh bien, je vous souhaite de réussir, mais je vous conseille de ne pas être trop optimiste. Si vous échouez, il sera plus facile de s'en remettre.))
Je suis réaliste.