Théorie du marché - page 108

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il n'y a pas de joint là, tu n'as pas à t'inquiéter. Quelle est la ligne rouge ? L'équilibre ?

A 1700 MSC le marché est haussier, les ours se sont retirés comme prévu :



Yusuf, quelle est la situation maintenant ?
Merci !
 
tuma88:

Yusuf, quelle est la situation en ce moment ?
Merci !

21-30 MSC, position des Taureaux renforcée, Ours retirés et bloqués par le Lion qui regarde vers le haut, on peut parler d'un passage de témoin pacifique des Ours aux Taureaux. Le prix peut donc monter très haut :

Niveaux :

Ц Ц1 М Tsopt Cr Ц2 Б Tcr
1,12546 1,115956 1,11596 1,120698 1,120708 1,12546 1,12546 1,11596
 
Vizard_:
Vous pouvez mettre abs(O-lag1(O) dans un assistant20 et multiplier...
Ok écrivez-le... lisons-le...
Je me demande si le (20) dashka trouvera le niveau du CD ? Après tout, c'est le niveau de prix moyen, le niveau du Léopard, et là à Tsopt (niveau du Lion) n'est pas loin. Je ne l'ai pas essayé.
 
Je ne comprends pas une chose - Sultunov, pourquoi avez-vous besoin de tout ça ? Vous avez un graal (enfin, presque), alors restez assis, tranquillement, et gagnez des millions... pendant que vous faites une ferme collective ici - quelques excuses aux autres et chouchouter..... Je pense que je sais comment tout cela se termine - sans rien... Vous avez fait un show ici... Vous êtes un showman avec un déficit d'attention.... rappelez-vous comment votre show précédent sur le modèle de régression a fini ???? Aussi - rien.... Si ce n'est pas le cas, allez, assez de bêtises.... donnez-nous des signaux réels avec SL et TP et nous testerons votre système...
 
neval:
Je ne comprends pas une chose - Sultunov, pourquoi avez-vous besoin de tout ça ? Vous avez un graal (enfin, presque), alors restez assis, tranquillement, et gagnez des millions... pendant que vous faites une ferme collective ici - des excuses aux autres et du dorlotement.... je crois savoir comment tout cela va finir - rien... Vous faites un spectacle ici... Vous êtes un showman avec un déficit d'attention.... rappelez-vous comment votre précédent spectacle a fini sur le modèle de régression ???? En outre - RIEN.... Si ce n'est pas le cas, allez, arrêtez de divaguer.... donnez-nous des signaux réels avec SL et TP et nous vérifierons votre système...
Une suggestion judicieuse. Choisissez un signal approprié dans la liste de votre profil, nous en discuterons.
 
Vizard_:
préfèrent parler d'élasticité...
Il s'agit de la variation du revenu lorsque le prix change d'une unité (point).
 
Vizard_:
Le revenu par point en d'autres termes ?
On peut dire ça comme ça.
 
Vous vous emportez, théoriciens ! Où sont les prédictions ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Vous vous emportez, théoriciens ! Où sont les prédictions ? ))
Les dernières prévisions sont pour le nord.
 
Daniil Stolnikov:

Vous vous emportez, théoriciens ! Où sont les prédictions ? ))

. Nous aborderons ici les questions générales de la théorie du marché.

Raison: