Théorie du marché - page 57

 
Alexander Laur:

Je ne vous comprends pas. Avez-vous une théorie ou essayez-vous simplement d'en créer une ?

Si vous en avez une, publiez-la. Ensuite, nous commencerons à le tester en pratique et à en discuter.

Si la théorie n'est pas prête à être publiée, alors quel est l'intérêt de tout ce sujet ? De quoi voulez-vous discuter s'il n'existe aucune définition, aucune loi et aucun concept de cette théorie ?

Au fait, comment votre théorie s'accorde-t-elle avec le principe de correspondance de Bohr ?

Le principe de correspondance de Bohr (BCP) http://dic.academic.ru/dic.nsf/enc_philosophy/7345/%D0%A1%D0%9E%D0%9E%D0%A2%D0%92%D0%95%D0%A2%D0%A1%D0%A2%D0%92%D0%98%D0%AF est ficelé non seulement avec le public scientifique proposé, cette théorie du marché, mais aussi avec tous mes développements dans divers domaines de la science et de la technologie, comme, brièvement, je l'ai cité ici https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page54, donc, cette théorie, par définition, ne peut pas ne pas correspondre au BCP remarqué plus tôt par Lobachevsky. Puisque le BVP est une condition nécessaire mais non suffisante pour la correspondance de l'ancienne et de la nouvelle théorie, "l'expérience a le dernier mot et le mot décisif pour établir la vérité de la théorie. L'expérience , cependant, se présente sous une double forme : comme une nouvelle expérience qui contredit l'ancienne théorie et comme une ancienne expérience dans laquelle l'ancienne théorie est en accord. Par conséquent, la nouvelle théorie, plus générale, doit être en accord avec l'ancienne dans des conditions appropriées . D 'autre part, la nouvelle théorie doit satisfaire toutes les données de la nouvelle expérience.Ainsi, la création d'une nouvelle théorie est toujours un processus contradictoire, et en ce sens, la S .P. est la manifestation de la loi de la négation de la négation dans la sphère de la cognition. (d'après la référence ci-dessus).

Dès le début du sujet, je montre et je raconte que les résultats de la théorie coïncident complètement avec la représentation classique du profit, tant dans les résultats que dans la rigueur de l'appareil mathématique décrivant le profit (la soi-disant exigence de Kuznetsov de la correspondance de l'appareil mathématique). J'ai montré à plusieurs reprises la congruence des valeurs de profit réelles et calculées sous forme de captures d'écran, qui montrent clairement la congruence des valeurs réelles (points rouges) par rapport à la courbe de profit bleue calculée, par exemple icihttps://www.mql5.com/ru/forum/58256/page51, ce qui indique le respect d'une condition suffisante pour la congruence - à savoir la confirmation par l'expérience et la pratique de la nouvelle théorie.

Sur la base de faits irréfutables et du respect du PSB, j'affirme que la théorie du nouveau marché est FAITE. La tâche de mes adversaires est de réfuter cette affirmation, mais je ne suis pas sûr qu'ils y parviendront jamais.

СООТВЕТСТВИЯ ПРИНЦИП
СООТВЕТСТВИЯ ПРИНЦИП
  • Под редакцией Ф. В. Константинова
  • dic.academic.ru
СООТВЕТСТВИЯ ПРИНЦИП СООТВЕ́ТСТВИЯ ПРИНЦИП специфич. форма преемственной взаимосвязи старых и новых теорий, гл. обр. в области физико-математич. наук. В наиболее общем виде С. п. гласит: теории, справедливость к-рых установлена для той или иной предметной области, с появлением новых, более общих теорий не устраняются как нечто ложное...
 
Yusuf, merci d'être là !))
 
Dmitriy Skub:
Yusuf, merci d'être là !)
Merci, Dimitri, pour cette évaluation et, à mon tour, je dirai que la devise que vous suivez : "Gardez la foi en vous-même" est celle qui me convient le mieux dans cette situation. Merci.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je vous remercie, Dimitri, pour votre appréciation et je dirais à mon tour que la devise que vous suivez, "Gardez confiance en vous", est celle qui me convient le mieux dans cette situation. Merci.

En fait, je ne suis pas facétieux. Parce qu'il y a très peu de gens qui essaient de créer quelque chose de nouveau qui n'a pas existé avant eux. Peu de gens utilisent leur cerveau pour penser (créer) - c'est ainsi que fonctionne le cerveau.

 

Yousufkhodja Sultonov:

lanouvelle théorie du marché est FAITE.

Alexander Laur:

Super !

Une théorie a été créée.

Je vais attendre sa description et l'article.

Je me joins à vous.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Non, je suis sûr de ce que j'ai dit.

Après réflexion, je suis arrivé à la conclusion que tu as raison dans un sens, Yusuf !
Supposons donc que nous ayons un prix à un certain niveau. Qui le déplace dans quelle direction et par quels moyens ? Je pense que les principaux "grands" acteurs ne sont présents sur le marché que par le biais d'ordres limités. Supposons que le niveau de support soit inférieur de 50 pips et que la ligne de résistance soit supérieure de 50 pips. Qui se trouve à ces niveaux ? Qui les génère ? La résistance est formée par les ordres limites des vendeurs (ours). Le support est formé par les ordres limites des acheteurs (bulls). Donc si vous regardez la question sous cet angle, vous avez tout à fait raison ! Mais si vous regardez le problème sous un angle plus large, vous pouvez ajouter des ordres stop du côté opposé et des ordres au marché. C'est beaucoup plus compliqué que ça... Disons qu'un taureau malchanceux qui négocie des ordres de marché peut être intrinsèquement un ours - lorsque son ordre stop est déclenché, le prix sera envoyé encore plus bas ;))
 
Daniil Stolnikov:
Après réflexion, je suis arrivé à la conclusion que tu as raison dans un sens, Yusuf !
Supposons donc que nous ayons un prix à un certain niveau. Qui le déplace dans quelle direction et par quels moyens ? Je pense que les principaux "grands" acteurs ne sont présents sur le marché que par le biais d'ordres limités. Supposons que le niveau de support soit inférieur de 50 pips et que la ligne de résistance soit supérieure de 50 pips. Qui se trouve à ces niveaux ? Qui les génère ? La résistance est formée par les ordres limites des vendeurs (ours). Le support est formé par les ordres limites des acheteurs (bulls). Donc si vous regardez la question sous cet angle, vous avez tout à fait raison ! Mais si vous regardez le problème sous un angle plus large - ici, vous pouvez ajouter des ordres stop du côté opposé et des ordres au marché. C'est beaucoup plus compliqué que ça... Disons qu'un taureau malchanceux qui négocie des ordres de marché peut être intrinsèquement un ours - lorsque son ordre stop se déclenche, le prix sera envoyé encore plus bas ;))
Merci pour cet aperçu. Votre raisonnement est correct. Si, à un moment donné, le Lion et le Léopard décident que, pour remplir la condition d'équilibre autour du niveau supérieur, ils produisent un signal de contrôle-commandant au Tigre (Taureau) de se retirer vers un nouveau niveau de prix calculé, ce qui, est perçu comme une correction de prix. Le Léopard et le Lion, étant les contrôleurs, produisent ce signal en changeant leurs niveaux virtuels, faisant la volonté de la Panthère et de l'Antilope qui, à leur tour, sont guidés par le Diable qui évalue le fonds de roulement des participants au marché et la Reine (élasticité) qui identifie le type de marché (monopolistique ou concurrentiel) et l'intensité des échanges, qui sont informés par le prix actuel. Le tigre émet une commande de réduction de prix Le cycle est fermé. Avec l'apparition d'un nouveau tick, automatiquement, le mécanisme est redémarré.
 
Alexander Laur:

Il est conseillé de laisser les animaux tranquilles et d'essayer d'exprimer votre raisonnement en termes courants :

- fournisseur de liquidité (ordres limités dans la pile Buy Limit / Sell Limit) ;

- Acheteurs (marché d'achat) ;

- les vendeurs (Vendre le marché) ;

- un flux d'ordres(ordres d' achat/de vente) :

a) déséquilibre en faveur des achats ;

b) un déséquilibre en faveur du côté vendeur ;

c) L'égalité des flux.

Je soutiens ! C'est trop abstrait ! !! Mush dans la tête ! !! Les antilopes ne font que rebondir ;))
 
Alexander Laur:

Il est conseillé de laisser les animaux tranquilles et d'essayer d'exprimer votre raisonnement en termes courants :

- fournisseur de liquidité (ordres limités dans la pile Buy Limit / Sell Limit) ;

- Acheteurs (marché d'achat) ;

- les vendeurs (Vendre le marché) ;

- un flux d'ordres(ordres d' achat/de vente) :

a) déséquilibre en faveur des achats ;

b) un déséquilibre en faveur du côté vendeur ;

c) L'égalité des flux.

Secondé ! Je n'arrive pas non plus à me mettre le zoo dans la tête :)
 
Alexander Laur:

Il est conseillé de laisser les animaux tranquilles et d'essayer d'exprimer votre raisonnement en termes courants :

- fournisseur de liquidité (ordres limités dans la pile Buy Limit / Sell Limit) ;

- Acheteurs (marché d'achat) ;

- les vendeurs (Vendre le marché) ;

- un flux d'ordres(ordres d' achat/de vente) :

a) déséquilibre en faveur des achats ;

b) un déséquilibre en faveur du côté vendeur ;

c) L'égalité des flux.

Soutenu. Il serait inconvenant d'avoir un tel zoo dans un article universitaire. Les économistes et les financiers universitaires ne peuvent qu'en rire. Avant d'introduire de nouveaux termes dans l'article, il faut bien réfléchir et utiliser autant que possible les termes existants. En attendant, ne distrayez pas Yusuf de son travail. Laissez-le finir sa rédaction et préparer l'article.

P.S. Yusuf, vous avez inscrit les termes normalement au début et d'après le nom lui-même, il était déjà clair ce qu'ils étaient. Par exemple : seuil de rentabilité supérieur, seuil de rentabilité inférieur, prix optimal, prix actuel, etc. Et maintenant, vous devez vous rappeler ou déchiffrer ce que signifie chaque cliché. Seuls les ours et les taureaux peuvent être laissés de côté - il s'agit de termes courants qui ne soulèvent aucune question. Il suffit de bien les comprendre et de les utiliser correctement.