Théorie du marché - page 46

 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci, je vais essayer dans le journal économique de l'Académie des sciences du Tadjikistan, même s'il ne sera pas facile de convaincre les universitaires.
Oui, les coryphées n'aiment pas laisser entrer des étrangers dans leur diocèse. Au minimum, elle pourrait être publiée sur un forum économique scientifique sur Internet.
 
Фьючерсные объемы для МТ:

Je propose que nous déclarions ce fil de discussion un sanctuaire ;)

Et l'inscrire dans le patrimoine culturel du forum ;))

Merci, alors, commençons à présenter les personnages de ce sanctuaire et donnons-leur des caractéristiques préliminaires :

Le renard, c'est-à-dire le prix actuel, est une créature d'intérêt dans notre réserve. Elle s'assure que la volonté de Dragon de la déplacer est exécutée avec précision, et si elle remarque des écarts dans les actions des Taureaux et des Ours pour l'accompagner jusqu'au point d'équilibre, elle punit tous les participants du zoo, et en premier lieu les Taureaux et les Ours, se transformant elle-même en Dragon, alors que Dragon lui-même est occupé avec les Ours à organiser une ligne de soutien. Voici comment elle suit les haussiers et les baissiers : (Fox - haussiers)*(Fox - baissiers) = 0 (seuil de rentabilité sur tout marché, y compris le Forex).

 

Jetons un coup d'œil à la situation actuelle, à partir de 2100 MSC :

Nous constatons que les Taureaux et les Renards se sont précipités dans les pourparlers, tandis que le Dragon et les Ours vont un peu plus vite. Nous pouvons également estimer approximativement le lieu (niveau) de la réunion. Jusqu'à présent, la nature du mouvement est pacifique.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Jetons un coup d'œil à la situation actuelle, à partir de 2100 MSC :

Nous constatons que les Taureaux et les Renards se sont précipités dans les pourparlers, tandis que le Dragon et les Ours vont un peu plus vite. Nous pouvons également estimer approximativement le lieu (niveau) de la réunion. Jusqu'à présent, la nature du mouvement est pacifique.

Le prix actuel et le prix réel sont-ils la même chose ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

Ici les Ours (ils sont cachés par l'ombre verte du Dragon, le Dragon ne traite qu'avec les Ours maintenant, ils ont le même niveau) ensemble avec le Dragon, vers les Taureaux pour clarifier les relations, le Lion et le Buffle viennent aussi au consilium, avec le Lion (1.086455) en avance de 7 points sur le Buffle (1.085769), nous verrons ce qui en sortira. Si les négociations se déroulent à l'amiable et que les Bears s'arrêtent à distance de frappe des Bulls, nous attendons la formation d'une ligne de support et entrons dans BAY. Si les Bears se rapprochent des Bulls, nous attendons l'issue des négociations :


Et il a dit des proverbes, il ne connaît pas de conte de fées. Il y a le folklore en général ! (Il faudrait le rassembler et le mettre dans un livre pour enfants - "Comment je suis allé à la bourse").
 
khorosh:
Le prix actuel et le prix réel sont-ils la même chose ?
Oui.
 

A 2200 MSC, la chose suivante s'est produite - les Bears ont attaqué les Bulls à nouveau et ont pris possession du prix ! Et Dragon, laissant les Ours avec le prix, entraîna les Taureaux dans le ciel. Le lion et le buffle aident le dragon. Voici la négociation. Les Monopolistes ne se calment pas, rappelez-vous quoi, je l'ai dit, ils sont partis avec de la rancune avec l'intention de se venger :

Tout le monde doit fermer le Bai, s'il en a un. Et nous ne sommes pas sortis du marché pour rien. Et un si beau marché haussier est devenu un marché baissier en un clin d'œil. Franchement, j'avais de la peine pour les Taureaux, ils étaient tranquillement en train d'engager des pourparlers de paix, ne faisant pas monter le marché, le faisant plutôt baisser, sentant l'humeur de la communauté animale du sanctuaire. Une note pour nous : tout mouvement brusque du Dragon est dangereux. Regardez la trajectoire du Dragon (ligne verte) à gauche des tyroliennes, dans un marché calme il se déplace calmement et fournit une ligne de soutien, et ici il se déplace à un angle aigu.

 
Shumoyonro az siddi dil tabrik menamomem ! Ba shumo umri darozi hushbahtona wa honai pur az kӯdakon orzumandem ! Bigzor oilai shumo boittifok va mustaҳkam boshad ! Khudo ba ҳamai shumoen salomatӣ va umri daroz ato namoyad ! Tabrik ! Aҳsan ! (Ofarin !) Bisur khursand ҳastam !
 

Et le marché est devenu un monopole classique :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Et le marché est devenu un monopole classique :


Yusuf, regarde quelle belle tête d'épaulement le marché a dessiné. On devrait peut-être y aller en force. Mes mains me démangent. Je n'en peux plus.