rapide. - page 15

 

Je me demande - ce marché, les règles - je travaille depuis le confort de ma propre maison - et par conséquent je peux les violer ? Et je peux aussi recevoir une amende ?

c'est stupide

 
MOLOT_UA писал(а) >>

Je suis curieux - ce marché me donne des règles, je travaille sur le marché - et par conséquent je peux les violer ? Et je peux aussi recevoir une amende ?

C'est stupide.

Vous ne connaissez peut-être pas toutes les règles - avez-vous lu la convention de courtage ? Avez-vous demandé cette possibilité à l'équipe de support technique ? Je ne pense pas - alors tirez-en des conclusions...... Comme on dit - mettez-le en pratique... )))) Putain de merde... on a besoin de théorie....))

 
MOLOT_UA >> :

Je me demande simplement : ce marché a des règles, je travaille sans les quitter, et par conséquent je peux les violer ?

c'est stupide

Vous n'avez pas à vous en soucier si vous avez un investisseur. Il a vu le style de commerce et le connaît parfaitement.



Je ne suis pas un idiot, car la plupart des gens se sont habitués à des concessionnaires qui peuvent unilatéralement voler l'argent d'un commerçant et qui n'ont ensuite rien à redire. Si l'investisseur n'est pas un idiot, avant de transférer l'argent au courtier, il enverra son avocat négocier un contrat et ainsi de suite.


En bref, si le courtier tente de tromper votre investisseur, il est probable qu'il le trouvera même à l'étranger, qu'il en fera un eunuque et le mettra à la tête du harem. Un trader devrait se soucier moins de cela que de n'importe quoi d'autre au monde. L'essentiel est de ne pas perdre le dépôt, sinon le trader doit s'occuper du harem ou passer le reste de sa vie dans un zindan à la place du moniteur.



En bref, laissez l'investisseur s'occuper du courtier, tandis que le trader doit s'occuper de ses propres affaires : augmenter le dépôt de trois ordres de grandeur par semaine.
 

Merci pour les réponses.

Mais dites-moi - nous n'avons pas changé les données - disons que j'ai tout gâché - qu'est-ce que j'y gagne ?

On lui a parlé -- il a dit que c'était son argent -- son problème.

 
MOLOT_UA писал(а) >> Disons que j'ai tout gâché, qu'est-ce que j'y gagne ?

Nous y voilà, déjà le but est de faire le jim-jim.... )))) - c'est la première différence entre démo et réel. Vous n'avez pas encore découvert le reste - vous le découvrirez en temps voulu...))))

Et ne faites pas bdo - celui qui ne prend pas de risques, ne boit pas de champagne..... ))) Allez, mochi, mets en place une formation de haut niveau et une démonstration d'enchères...... ))))

 
MOLOT_UA писал(а) >>

Mais dites-moi - nous n'avons pas changé ...

>> vous avez de la chance, vous avez gagné 10 000 $)

 

Je ne suis sur la bourse que depuis quelques mois et maintenant il y a un investisseur - apparemment il ne connaît pas mes "talents" - pour perdre de l'argent ;))

 

intéressant - le fait que ces 2 factures que j'ai mises en ligne sur onyx sont la partie émergée de l'iceberg - et combien j'ai négocié auparavant et combien cela fait peur))

 
Figar0 писал(а) >>

Vous avez de la chance, vous avez gagné 10 000 $.)

Je suppose qu'il ne peut pas le retirer puisque le compte n'est pas à son nom.

 
MOLOT_UA писал(а) >>

Il est intéressant de constater que ces deux comptes que j'ai ouverts sur onyx ne sont que la partie émergée de l'iceberg - mais combien j'ai déjà négocié auparavant et à quel point cela fait peur;))

J'écris - c'est le premier point de différence entre la démo et le réel. Tout le monde est un aigle sur la démo, et sur le compte réel - ........ Pour de vrai, vous devez apprendre à prendre de bonnes et de mauvaises décisions. Et pour les mauvaises décisions - apprenez à répondre.... avec de l'argent.....)))))