GridTechinque pourquoi pas ? - page 5

 

Merci pour les commentaires utiles, Eric.

 
goldensight:
Merci pour vos commentaires utiles, Eric.

Pas de problème, bonne chance et si vous découvrez des techniques ou des idées utiles dans votre travail avec les grilles, je serais ravi de les entendre !

Encore une fois, j'utilise simplement la pente de la HMA de 200 périodes sur les graphiques H1 pour déterminer si mes grilles sont longues ou courtes. Je ne pense pas que le point d'entrée exact soit si important, tant que vous êtes généralement dans la direction de la tendance à moyen terme. Pour l'instant, je change de direction manuellement, mais il serait bien qu'un jour l'EA ait la possibilité de changer de direction automatiquement.

Il y aura des pertes lorsque vous changez de direction ou si le marché chute brusquement en votre défaveur, mais les grilles fonctionnent bien dans les marchés à variation, et très bien lorsqu'il y a une tendance dans votre direction, donc avec un peu de chance, les gains compenseront les pertes.

C'est aussi la raison pour laquelle je pense qu'il est utile de fermer vos grilles et de les réinitialiser de temps en temps (je pense que la réinitialisation à certaines étapes de l'augmentation des capitaux propres pourrait avoir du potentiel), parce que lorsque vous devez changer de direction, vous allez subir des pertes si vous fermez toutes vos positions et configurez vos grilles dans la nouvelle direction. Peut-être que fermer des positions ouvertes n'est pas la meilleure façon de procéder lorsque vous changez de direction, il y a différentes opinions à ce sujet. Comme je l'ai dit, cela devrait peut-être être une option de l'utilisateur. Je vais continuer à tester parce que je pense vraiment que le grid trading peut être automatisé avec succès.

Dossiers :
gbpjpy.gif  42 kb
eurusd_1.gif  40 kb
 
Eric:
Cardio,

Oui, je pense que nous devrions essayer de mettre quelque chose ensemble.

Voici une grille de base sur laquelle j'ai fait quelques expériences. J'ai pensé ajouter trois fonctionnalités supplémentaires à cet EA.

1) Vous pouvez voir que vous devez définir la direction dans laquelle la grille établit les ordres en attente dans les entrées. Ce que j'aimerais faire, c'est avoir la possibilité d'utiliser un indicateur simple pour déterminer s'il établit des grilles longues ou des grilles courtes. Le point exact auquel vous commencez une grille longue ou courte n'est pas terriblement important, mais vous voulez généralement être dans la direction de la tendance. Ce que j'ai utilisé est l'indicateur HMA qu'igorad a programmé. Donc si la pente de l'HMA est ascendante, tous les shorts en attente sont supprimés et l'EA met en place une grille longue, si la pente est descendante, tous les longs en attente sont supprimés et il met en place une grille courte. (voir image)

Donc, par exemple, ce que je pense, c'est qu'en plus d'être en mesure d'entrer la direction de la grille en utilisant l'entrée Direction de la grille, avoir l'option d'utiliser la HMA (vrai ou faux) pour déterminer la direction automatiquement.

2) Ensuite, il faut également avoir la possibilité de faire en sorte qu'un changement de pente de l'HMA annule tous les ordres en attente opposés (vrai ou faux) et que le changement de pente annule toutes les positions ouvertes (vrai ou faux), en plus de pouvoir le faire manuellement en utilisant les entrées KillOrders et KillPositions.

3) La troisième chose est ce à quoi j'ai le plus réfléchi. Avoir un point où l'on ferme tout et où l'on réinitialise la grille. Je pense que cela devrait être fait de temps en temps parce que vous accumulez tellement d'ordres. Il sera agréable de repartir à zéro de temps en temps. Ma pensée est la suivante : faites en sorte que l'EA surveille l'équité du compte. Si vous aviez la possibilité de définir un niveau d'équité auquel l'EA fermerait tout et se réinitialiserait. Ainsi, si vous négociez un mini-compte de 1000 $ avec des pips de dix cents, vous pourriez demander à l'EA de tout fermer lorsque vous avez accumulé un bénéfice net de 1000 pips en demandant à l'EA de tout fermer lorsque l'équité atteint 1100 $.

Voici ce que je pense d'un EA avec grille. J'ai expérimenté les grilles pendant un certain temps (j'ai commencé un fil de discussion il y a plusieurs mois sur l'EA MakeGrid qui n'est jamais allé très loin). J'ai lentement appris un peu de programmation dans mql4, donc éventuellement je modifierai cet EA pour incorporer les fonctionnalités dont je parle, mais si quelqu'un d'autre voulait travailler dessus aussi, ce serait génial !

Bonjour, si vous pouvez implémenter tout ce qui précède dans un EA, je pense qu'il capturera tous les marchés avec une perte minimale, veuillez poster votre version modifiée pour le test.

Merci d'avance.

 
iliaazshareef:
Bonjour, si vous pouvez implémenter tout ce qui précède dans un EA, je pense qu'il capturera tous les marchés avec des pertes minimales, veuillez poster votre version modifiée pour la tester.

Je le fais manuellement pour l'instant. Il faudrait que j'apprenne mql4 à partir de zéro pour pouvoir le modifier moi-même, et j'ai été tellement occupé au travail que je n'ai pas pu consacrer le temps nécessaire pour apprendre (je n'ai pas de connaissances en programmation).

 
Eric:
Je le fais manuellement pour le moment. Il faudrait que j'apprenne mql4 à partir de zéro pour pouvoir le modifier moi-même, et j'ai été tellement occupé au travail que je n'ai pas pu consacrer le temps nécessaire pour apprendre (je n'ai aucune formation en programmation) .

Bonjour, pouvez-vous nous expliquer comment vous tradez manuellement ? Est-ce que vous configurez les transactions et vous y allez ou est-ce que vous devez le surveiller après de courtes pauses ?

Merci de votre compréhension.

iliaaz

 
iliaazshareef:
Bonjour, pouvez-vous expliquer comment vous traitez manuellement ? Est-ce que vous configurez les transactions et vous y allez ou est-ce que vous devez le surveiller après de courtes pauses ?

Merci.

iliaaz

Je laisse l'EA configurer les ordres en attente par lui-même. Vous devez juste le faire basculer manuellement entre les ordres longs et les ordres courts dans les entrées (1=long -1=short) selon que vous voulez que la grille soit longue ou courte.

Je vérifie seulement toutes les quelques heures pour voir si la pente de la HMA a changé de direction (ce qui est mon signal pour changer la direction des grilles) et pour voir si mon équité a augmenté jusqu'à un certain niveau où je fermerai tout et laisserai les grilles redémarrer. Pour ce faire, il faut faire passer les KillOrders et les KillPositions de 0 à 1 (il faut ensuite les remettre à 0).

Je suis encore en train d'expérimenter pour savoir si je dois tout fermer (y compris les ordres ouverts pour une perte) lorsque je change la direction de la grille. Il faudra probablement un certain temps de test pour trouver la meilleure façon de gérer cela.

 

existe-t-il un EA de grille où vous pouvez utiliser votre iondicateur préféré pour ouvrir des ordres. Si ce n'est pas le cas, quelqu'un peut-il modifier le makegrid EA ?

thx

 

voilà

Dossiers :
 

Bonjour !

la grille fonctionne-t-elle ?

soudainement plus de réponses ici...vous êtes millionnaires maintenant ?

j'ai essayé d'ajouter l'ea make grid à mon mt4 mais il ne me donne même pas une fenêtre pop up pour confirmer.

est-ce possible que les courtiers n'acceptent pas une ea de ce type parce qu'elle fonctionne réellement ?

j'ai pensé à la technique... quand l'ea est en place et fonctionne avec tous les trucs dont vous avez parlé...

peut-il remplacer les ordres éclairés par lui-même ? que diriez-vous d'un stop loss à plusieurs niveaux ? plus un trade est éloigné (perdant de l'argent) du prix réel, il pourrait juste laisser partir un certain pourcentage. par exemple, quand il perd 20 pips, il vend 30% de la valeur, à 30 pips encore 30% et à 40 pips le reste. je n'y ai pas réfléchi mais si cela a du sens, il devrait probablement y avoir une prise de profit à plusieurs niveaux aussi sur tous les trades. peut-être que je n'ai pas bien compris le concept, mais ne serait-il pas judicieux de mettre des distances plus grandes dans la grille, au fur et à mesure que l'on s'éloigne de la position de couverture initiale ? par exemple, commencer avec 10 pips à la hausse et à la baisse, la ligne suivante à 20, à 35, à 55, à 80 etc. de cette façon, il n'est pas nécessaire d'avoir trop de lignes sur la grille et les grands mouvements du marché seraient couverts.

J'ai aussi essayé un outil appelé "console virtuelle de trading" et il a cette fonctionnalité intéressante où vous pouvez voir combien vous êtes dans le rouge ou le plus (en comptant tous les trades ensemble) avec la possibilité de les tuer tous en une fois. pourquoi ne pas implémenter cette routine dans l'ea et laisser l'utilisateur décider... par exemple... fermer chaque ordre quand un certain montant de pips ou de cash est atteint.

La grille n'aurait pas besoin de rester allumée aussi longtemps et ces trades perdants ne se développeraient pas comme ça !

je veux dire... j'ai perdu près de 20k d'argent que je n'avais pas vraiment besoin d'investir dans des indices forex et tout ça et je me suis fait escroquer pas seulement une fois par des courtiers. si j'obtiens juste 10 pips toutes les heures... et que je n'ai besoin de venir au pc qu'une fois par heure pour réactiver la grille, ce serait bien. juste une croissance régulière. si cela fonctionne, je suggère à tous ceux qui utilisent cette technique de s'en tenir à des montants inférieurs... parce que les courtiers pourraient vouloir interdire les stratégies qui fonctionnent lorsque des gains plus importants sont retirés encore et encore. oh et qu'en est-il du soi-disant "mode furtif" où le courtier ne voit pas le tp & sl ou obtient des chiffres différents sur cela ? ce serait une bonne mise en œuvre aussi.

si quelqu'un a une ea qui fonctionne comme celle qui a été discutée dans ce fil, veuillez me l'envoyer ?

 

La grille ne peut plus être utilisée aux États-Unis - c'est une des raisons pour lesquelles elle est abandonnée.

L'autre raison est qu'il s'agit d'une martingale cachée.

Raison: