Martingale : la chaîne maximale possible de pertes/profits continus. - page 15

 
sever30:


:)))

Qu'est-ce que je peux dire, souris bêtement.

Il faut creuser - il y a des options purement martin. Et en général, il est stupide de ne pas utiliser la probabilité, au moins dans le système 6/4 - où 4 lots, au moins 1,2,3 lots après le stop.
 

Juste :

 
sever30:


Pour aider l'auteur de la branche, l'oscillation (en vert ci-dessous) autour de la ligne de lissage.

Séparément

Statistiques

Test de racine unitaire : Mais : La série n'est pas stationnaire.

Rejeter strictement que la série (oscillations autour de la ligne de lissage) n'est pas stationnaire

Calculons combien de fois ça se passe comme ça.

C'est presque la même chose. S'il y a 269 barres et seulement 9 inégalités, la probabilité qu'il y ait toujours un renversement est proche de 100 %, soit 49,33 / 51,67 = 95,48 %.

 
faa1947:

Pour aider l'auteur de la branche, l'oscillation (en vert ci-dessous) autour de la ligne de lissage.

Pas tout à fait... c'est un incrément relatif.
Si vous pouviez vendre la moyenne et acheter la cote - oui, intéressant.
Regardez la section de la tendance à la baisse sur la gauche.

 
jartmailru:

Pas vraiment... c'est un incrément relatif.
Si vous pouviez vendre la moyenne et acheter la cote - oui, intéressant.
Regardez la section de la tendance à la baisse sur la gauche.

Je l'ai complété ici.

 
faa1947:

Je l'ai complété ici.

Oh, pour l'amour de Dieu.
En pratique, comment tradez-vous ? :-)

Kotir et Average descendent tous deux à des vitesses différentes.
Le quotient est plus lent, la moyenne est plus rapide.
Vous avez marqué un retournement à la hausse.
 
jartmailru:
Pour l'amour de Dieu.
En pratique, comment tradez-vous ? :-)

Kotir et Average descendent tous deux à des vitesses différentes.
Quotier est plus lent, la moyenne est plus rapide.
Vous avez marqué un retournement à la hausse.
Je ne suis pas l'auteur de l'idée, c'est pour lui. Je ne fais qu'ajouter de l'huile sur le feu.
 
D'ailleurs, regardez l'amplitude du swing - jusqu'à 80 pips, plutôt solide.
 
faa1947:
D'ailleurs, regardez l'amplitude du swing - jusqu'à 80 pips, plutôt solide.
L'amplitude est solide.
Merci pour ce fait intéressant.
 
sever30:

Par exemple, à la roulette, toujours parier sur le noir, quelle est la longueur maximale possible de la série de pertes / profits peut tomber dans une série de paris, par exemple, 1 000 000 ?

Il existe un calculateur de Meta Driver, mais il y a quelques restrictions lors du calcul des chaînes, ou peut-être que mes mains sont mauvaises...

Il s'avère que pour une série maximale, il y a environ 13-15 pertes/profits continus ?

Vous confondez les probabilités de pile (si la pièce n'est pas pliée, elle est de 50%) et la probabilité du prochain aigle ne dépend en rien de la série précédente. Avec la probabilité de l'apparition de la série. Donc la probabilité d'une série de face, face, face..... 20 face, exactement la même chose que face, pile, face, pile, .... en ce sens, toute série est unique. Cela ne fait donc aucune différence que vous pariez sur pile ou face lorsque vous utilisez une martin.
Raison: