une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 118

 
Je le fais. :о)

PS : Répondre à une question par une question n'est pas très éthique.
 
Selon votre définition, vous ne devriez avoir qu'un seul canal.
[/quote]

Oui, vous avez tout à fait raison, vous ne devriez avoir qu'un seul canal.
Sur la période annuelle - 1 canal ;
Sur la période semestrielle - 1 canal (correspond à la période annuelle)
Sur la période mensuelle - 1 canal (correspond à la période semestrielle et annuelle)
Sur la période hebdomadaire - 1 canal (correspond à la période mensuelle, semestrielle et annuelle)
Sur la période quotidienne - 1 canal (correspond à la période hebdomadaire, mensuelle, semestrielle et annuelle), etc.

Plus la période est courte, plus les canaux changent intensément,
, c'est-à-dire qu'un canal remplacera l'autre à la fin de sa tendance.


Respectueusement,
Alexey.
 
Familière. :o)<br / translate="no">
PS : Répondre à une question par une question n'est pas très éthique.




Expliquez, s'il vous plaît, ce qui, à votre avis, est une fractale.
En deux mots seulement, il n'est pas nécessaire de donner des définitions tirées d'ouvrages de référence.

Avec respect,
Alexey
 
Alex Niroba Alors, comment ça se passe dans le commerce ?
 
2 Alex Niroba comment vous en sortez-vous dans le commerce ?


J'ai ouvert un vrai. Je peux vous dire que c'est beaucoup plus difficile de faire du commerce avec les mains,
mais si tu le sais, tu comprendras.
J'ai besoin d'un programme.

Regards,
Alexei.
 
<br / translate="no">Oui, vous avez tout à fait raison, vous ne devriez avoir qu'un seul canal.
Sur une période annuelle - 1 canal ;
Sur le semestriel - 1 canal (s'intègre dans l'annuel)
Sur une période mensuelle - 1 canal (s'intègre dans le semestre et l'année)
Sur la semaine - 1 canal (s'intègre dans le mensuel, le semi-annuel et l'annuel)
Sur le quotidien - 1 canal (s'insère dans les hebdomadaires, mensuels, semestriels et annuels), etc.

Plus la période est courte, plus le changement de chaîne sera intensif,
c'est-à-dire qu'un canal remplacera l'autre à la fin de sa tendance.


Sur le fond, je suis d'accord (c'est ce que je voulais dire quand j'ai dit que je comprenais l'expression "processus itératif" de Vladislav), il ne peut y avoir que des différences dans la mise en œuvre.

Je ne suis pas d'accord sur les fractales, car c'est exactement l'interprétation fractale des canaux. Vous avez une contradiction entre les deux messages. Soit vous l'avez exprimé d'une manière malheureuse. :)
 

Да, Вы абсолютно правы, у вас должен быть всего один канал.
На годовом таймфреме - 1 канал;
На полугодовом - 1 канал (вписывается в годовой)
На месячном - 1 канал (вписывается в полугодовой и в годовой)
На недельном - 1 канал (вписывается в месячный, полугодовой и годовой)
На дневном - 1 канал (вписывается в недельный, месячный, полугодовой и годовой) и т.д.

Чем меньше временной период тем интенсивнее в нём будут меняться каналы,
т.е. один будет сменять другой по мере завершения своего тренда.


Sur le fond, je suis d'accord (c'est ce que je voulais dire quand j'ai dit que je comprenais l'expression "processus itératif" de Vladislav), il ne peut y avoir que des différences dans la mise en œuvre.

À propos des fractales - je ne suis pas d'accord, car cette interprétation des canaux est précisément une interprétation fractale. Vous avez une contradiction entre les deux messages. Soit vous l'avez exprimé d'une manière malheureuse. :)


Ce n'est pas une contradiction, il est plus probable que je l'ai mal exprimé.
Les canaux ne sont qu'un élément d'orientation
et rien de plus !

Regards,
Alexey.
 
Alex Niroba, votre principe est clair. Les critères d'"adaptation" d'une chaîne à une autre ne sont pas très clairs. Est-ce qu'une chaîne sur une période horaire, hérite de "quelque chose" de "l'adaptation" sur une période quotidienne, etc. Ou est-ce encore plus simple que cela ? Comme on les attire, s'intègrent-ils bien ?

Et jusqu'à présent, vous n'avez pas dit comment vous comptez définir un canal unique sur une période unique. Il y a pas mal de possibilités (ce qui répond aux critères) pour le construire.

PS : Il n'y a pas de définition exacte d'une fractale, mais il y a ses propriétés. J'ai lu sur les fractales, je suppose dans les mêmes livres que vous. C'est vous, qui pratiquez l'enseignement après avoir défendu votre diplôme ?
 
Au fait, avez-vous remarqué qu'Alex Niroba a encore disparu. Il avait promis quelque chose de cool à montrer et il est reparti, et c'est dommage... :)


Je voudrais connaître votre opinion, est-il possible d'écrire conjointement un programme "fonctionnel" ?
Ou en fait, rien d'autre que le doublement de cette branche ne fonctionnera pas ?

Regards,
Alexey.
 
ЗЫЗЫ Кстати вы заметили что Alex Niroba куда-то опять пропал. Обещался что-то крутое показать и нет его опять, а жаль... :)


Je voudrais connaître votre opinion, est-il possible d'écrire un programme "fonctionnel" ensemble ?
Ou en fait, rien d'autre que le doublement de cette branche ne fonctionnera ?

Respectueusement,
Alexey.



J'ai déjà donné mon avis (sur votre boîte aux lettres) sur la possibilité d'écrire un programme basé sur vos données (de la lettre). Ou la question porte-t-elle maintenant sur autre chose ?