Gagner son premier million - page 32

 
Bicus:

Il n'y a pas de jubilation.

10% par jour n'est pas réaliste. Et ceux qui écrivent qu'ils peuvent facilement gagner 10 à 100 % par jour sont des pipelettes.

Cette expérience en est la parfaite confirmation.

Que cela reste un rêve pour vous.
 
L'expérience va-t-elle se poursuivre ?
 
MIG32:
L'expérience sera-t-elle poursuivie ?
Absolument ! !! Pendant que je m'occupe du compte de la concurrence
 
MIG32:
L'expérience sera-t-elle poursuivie ?

Vous voulez voir comment mmmoguschiy perd un autre compte ?

Notre Gayawata-mmmmoguschiy manque de la principale chose dont un trader a besoin : une stratégie de trading claire. Il ressort de son rapport plutôt intéressant qu'il négocie par niveaux, mais qu'il prend les niveaux "à la lumière", sans aucune condition.

Avec cette approche, il peut être temporairement chanceux, mais même à moyen terme (sans parler du long terme), il ne subira qu'une perte.

 
Laryx:

Vous voulez voir comment mmmoguschiy perd un autre compte ?

Notre Gayawata-mmmmoguschiy manque de la principale chose dont un trader a besoin : une stratégie de trading claire. De son rapport plutôt intéressant, il ressort qu'il négocie par niveaux, mais qu'il prend des niveaux "de fond", sans aucune condition.

Avec cette approche, il peut être temporairement chanceux, mais même à moyen terme (sans parler du long terme), il ne fera que subir une perte.

Calme-toi, avatar métamorphose homme ! !! Flush au fond de votre bidet ! !! Le succès m'attend car je suis tout-puissant ! !!
 
mmmoguschiy:
Calmez l'homme avec un avatar de métamorphose ! !! Drain au fond de votre bidet ! !! Je vais avoir du succès parce que je suis la MILF ! !!

Jusqu'à présent, votre MMmightyness n'est que du blabla. En fait, vous êtes un maître de l'assèchement du marché.

Je vous ai demandé spécifiquement comment vous ouvrez les transactions et regardez ce que vous m'avez dit. Vous ne pouvez même pas dire clairement comment vous déterminez les niveaux sur lesquels vous tradez. Quelles règles ? Ainsi, en regardant cette règle, vous et moi, et n'importe quel membre du forum, définirons exactement le même niveau. Avez-vous une telle règle ? D'après ce que je comprends, ce n'est pas le cas.

Et pour toute autre action - d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de règles, juste des "suppositions". Avec une telle approche, il n'y a rien d'autre à espérer qu'une dégringolade, et vous ne pouvez obtenir un million sur votre compte qu'en y versant quelques millions.

 
Messieurs, pourquoi vous disputez-vous ? L'un des stagiaires de mon cours (un habitant de Moscou) a vendu son garage, dont il avait hérité, pour 12 000 USD. Il a ouvert un compte et posté ses rapports de trading tous les jours. Le sens de ces rapports était qu'à l'époque, les sociétés de courtage n'étaient pas honnêtes, pour ne pas dire plus. C'est pourquoi tout était accessible au public. Il en a donc fabriqué 800 000 en trois mois. Je me suis lassé de le suivre. Sa branche a commencé à ressembler à une blague sexuelle sur la "Place Rouge". C'était il y a sept ou huit ans. Mais je pense que si vous essayez vraiment, vous pouvez trouver ses statistiques sur Internet. Et en particulier je vais bientôt aller (enfin, là où se trouve la deuxième maison) prendre les miens, ceux que j'ai enregistrés, et aussi comme mon ami je vais ouvrir un compte de 20 dollars et faire des échanges pendant quelques semaines. Tous les jours, tout droit. Tout cela pour un fil de forum comme celui-ci ou "comment faire un dépôt" ou "nous sommes les seuls millionnaires ici" etc....
 
Laryx:

Je vous ai demandé spécifiquement comment vous ouvrez les transactions - voyez ce que vous m'avez dit. Vous ne pouvez même pas dire clairement comment vous déterminez les niveaux auxquels vous négociez. Quelles sont les règles ? Ainsi, en regardant cette règle, vous et moi, et n'importe quel membre du forum, définirions exactement le même niveau. Avez-vous une telle règle ? Pas à ma connaissance.

Je n'ai pas essayé de décrire comment je détermine le niveau. Et quel en est l'intérêt ? Pourquoi décrire ce que tout le monde connaît ? Vous savez comment le faire vous-même. Comme tous les autres.

Obtenez votre premier million

Laryx, 2015.03.31 21:42

Jusqu'à présent, votre pouvoir MMM ne concerne que les bavards. En réalité, vous êtes un maître du drainage.


Tu ne comprends toujours pas. Si vous pensez que le fait de bloquer le compte lorsque le minimum est atteint est une perte, alors qu'il en soit ainsi pour vous. Pour moi, c'est la mise à zéro du compte, ou son état, dans lequel je ne pourrai pas ouvrir une transaction avec le lot minimum. Avec un solde de 20 $, un effet de levier de 1:300 et un micro lot de 0,01, il serait sûr de continuer à trader et même de tenir bon pour une hausse de l'euro, d'attendre sa chute et non seulement de sortir à l'équilibre, mais d'être en profit !
Ça ressemble plus à une excuse, mais j'ai l'habitude d'analyser les faits réels. Et les faits disent que la véritable prune n'a pas eu lieu !!!!.

Obtenez votre premier million

Laryx, 2015.03.31 21:42

Et pour toute autre action - d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de règles, juste des "suppositions". Avec cette approche, il n'y a rien à attendre d'autre que de se vider, et vous ne pouvez obtenir un million sur un compte qu'en y versant quelques millions.

Sur le marché des changes, il est impossible de prédire avec une probabilité de 100 % la direction exacte que prendra le prix. Vous ne pouvez que spéculer et jouer au "jeu des devinettes". Beaucoup de gens ont cru à la parité jusqu'au 16 mars. Et que s'est-il passé ? La paire s'est inversée et est entrée dans un pullback ! !! Auriez-vous pu le prévoir ? Je ne pense pas. A moins que vous n'ayez des informations privilégiées. Et c'est peu probable. On peut donc dire que vous jouiez aux devinettes.
 
Argo:
Messieurs, pourquoi vous disputez-vous ? L'un des stagiaires de mon cours (un habitant de Moscou) a vendu son garage, dont il avait hérité, pour 12 000 USD. Il a ouvert un compte et posté ses rapports de trading tous les jours. Le sens de ces rapports était qu'à l'époque, les sociétés de courtage n'étaient pas honnêtes, pour ne pas dire plus. C'est pourquoi tout était accessible au public. Il en a donc fabriqué 800 000 en trois mois. Je me suis lassé de le suivre. Sa branche a commencé à ressembler à une blague sexuelle sur la "Place Rouge". C'était il y a sept ou huit ans. Mais je pense que si vous faites des efforts, vous pouvez trouver ses statistiques sur Internet. Et en particulier je vais bientôt aller (enfin, là où se trouve la deuxième maison) prendre les miens, ceux que j'ai enregistrés, et aussi comme mon ami je vais ouvrir un compte de 20 dollars et faire des échanges pendant quelques semaines. Tous les jours, tout droit. Tout cela pour un fil de forum comme celui-ci ou "comment faire un dépôt" ou "nous sommes tous millionnaires ici" etc....
Merci pour votre soutien !

Il sera intéressant de suivre l'évolution de votre dépôt
 
Bicus:

Il n'y a pas de jubilation.

10 % par jour, c'est irréaliste. Et ceux qui écrivent qu'ils peuvent facilement gagner 10-100% par jour sont des pipelettes.

Cette expérience en est la parfaite confirmation.

Vous êtes un tattletale, allez sur mon compte personnel ! Vous êtes un tattletale !
Raison: