Intéressant et Humour - page 4531

 
Uladzimir Izerski:

Le rythme de la danse est un peu étrange pour moi. La performance des chanteurs est bonne.

Aujourd'hui, toutes les discothèques semblent se ressembler, mais à l'époque, nous pouvions faire la différence ;)).

Les gens n'avaient pas d'autre musique. À part Leshchenko, Pesnyarov et d'autres. Le rocher était destiné à très peu de personnes, principalement des élèves et des étudiants. Le groupe vocal bien connu est venu dans notre ville et le Palais des sports a fait salle comble. La première partie chantait des chansons du Komsomol et des chansons soviétiques, la seconde partie chantait des tubes de Kiss et d'autres, avec un spectacle de lumières et de fumée.

 
Edgar:

Aujourd'hui, toutes les discothèques semblent se ressembler, mais à l'époque, nous étions capables de faire la différence ;))

Les gens n'avaient pas d'autre musique. À part Leshchenko, Pesnyarov et d'autres. Le rock était destiné à très peu de personnes, principalement des écoliers et des étudiants. Le groupe vocal bien connu est venu dans notre ville et le Palais des sports était plein. Dans la première partie, ils ont chanté des chansons du Komsomol et des chansons soviétiques, dans la deuxième partie, des tubes de Kiss, etc. avec des jeux de lumière et de la fumée.

C'est de l'histoire ancienne.

Expiré avec regret.

 
Et quand vous réalisez que nos kokoshnikas russes (et ce ne sont pas les nôtres), et les bouleaux (également présents dans le nord), et les chansons comme "Oh, la fleur de framboisier", et ce "o" persistant, et ainsi de suite - tout cela est chinois (du nord de la Chine), c'est-à-dire - pas le nôtre...
J'étais choqué au début, quand j'ai compris tout ça...

Puis j'ai commencé à écouter leurs chansons. Mais seules les chansons qui nous sont proches sont taïwanaises (un mélange de style occidental et chinois).
Les autres sont difficiles à écouter ...
 
Sergey Golubev:
Et quand vous comprenez que nos kokoshnikas russes (mais ce ne sont pas les nôtres), et les bouleaux (également là dans le nord), et les chansons comme "Oh, la fleur de framboisier...", et ce "o" persistant et ainsi de suite - tout cela est chinois (du nord de la Chine), c'est-à-dire - pas à nous...
J'étais choqué au début, quand j'ai compris tout ça...

Puis j'ai commencé à écouter leurs chansons. Mais seules les chansons proches de nous sont taïwanaises (un mélange de style occidental et chinois).
Les autres sont difficiles à écouter ...

Je suis d'accord avec vous. Il y a beaucoup de confusion dans l'histoire. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence.

 

Et les compétitions qu'ils ont sont... époustouflant...
L'un des concours a été remporté par Mama Fe des Philippines (une fleuriste), qui est ensuite devenue mondialement célèbre sous le nom de Mama Fe (elle a plus de 50 ans).

Voici la finale d'un concours à Taiwan (come sing with me) - le compositeur et le chanteur se tiennent au centre, tandis que les trois concurrents chantent sa chanson (Chine).


 
Nos artistes russes vivent en Chine (tournées sans fin), nos films sont très populaires là-bas ...

Je n'ai pas encore étudié notre langue... Mais je pense que c'est mo-lo-ko (et ainsi de suite) - également du nord de la Chine, où il y a des bouleaux, et où les filles dansent en kokoshnikas.
 

Et si quelqu'un regarde des émissions de télé... Vous vous souvenez de la mélodie au début de chaque épisode ?
Oui, ils sont chinois.
Parce qu'il faut faire les siens, il faut payer pour les américains, et ceux-là sont chinois.

Les chansons chantantes et lyriques... comme dans les films des années 40, 50 et 60... Bien sûr, ils sont tous chinois aussi.

 
Uladzimir Izerski:

C'est aussi une bonne réponse.

Le rap me déprime. Les gens aiment ça. Baisse du goût ?

Oui, mais c'est ce que nos ancêtres disaient du heavy metal.

 
Dmitry Fedoseev:

Oui, mais c'est ce que nos ancêtres disaient du heavy metal.

Il a levé les yeux au ciel, pensif. Quel âge avez-vous ?

 
Sergey Golubev:
Nos artistes russes vivent en Chine (tournées sans fin), nos films y sont très populaires...

Je n'ai pas encore étudié notre langue... Mais je pense que c'est mo-lo-ko (et ainsi de suite) - également du nord de la Chine, où il y a des bouleaux, et où les filles dansent en kokoshnikas.

Tu es confus, Sergei...

Les bouleaux, les rondelles, les kokoshnikas, le lait (et beaucoup, beaucoup d'autres choses) ne sont pas la Chine, ils sont la Russie.

.

Raison: