Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 88

 
server:
Je viens de fermer les positions ouvertes manuellement - comme les mains, mais il se produit lorsque vous ouvrez un ordre - la même chose se produit, par exemple, 1 lot, au lieu du volume peut ouvrir 0,30, et immédiatement dans le terminal vient ce type de message (compte de démonstration)

Lorsque l'on entre avec des limites et que l'on sort avec des prises, de tels messages ne semblent pas arriver, du moins je ne l'ai pas remarqué.

J'ai regardé le courrier et l'historique du compte, cependant, ils viennent.

 
В Канаде установят первый банкомат с биткоинами
В Канаде установят первый банкомат с биткоинами
  • 2013.09.09
  • lenta.ru
В канадском Ванкувере начнут работу сразу пять банкоматов с биткоинами, сообщает портал ZDNet. Аппараты RoboCoin существенно упростят обмен денег на биткоины для всех желающих. Сейчас живущим в городе пользователям биткоинов нужно лишь ввести номер своего кошелька и положить в банкомат деньги. С лиц, покупающих или продающих электронную...
 
Je pensais qu'ils l'avaient mis il y a longtemps...
 
TheXpert:
Je pensais que c'était il y a longtemps...
C'était en Europe, mais là, c'est au Canada.
 
 
a pu rester en place pendant longtemps, la vidéo montre qu'il s'échange à 109,23 par bit.
 
La vidéo a donc été filmée vers juin ou août.)
 
sanyooooook:
donc la vidéo a été filmée quelque part en juin ou août )

Merci, CEP !

Téléchargé le 26 août 2013

 
Contender:

Merci, CAP !

mais les "nouvelles sont d'hier", j'ai pensé que si les nouvelles sont "fraîches" alors la vidéo est fraîche, et la vidéo était avec les nouvelles d'hier à côté d' elle, ça ne coûte rien de poster une vidéo fraîche, je n'ai pas regardé la date de téléchargement, sans blague.
В Канаде установят первый банкомат для Bitcoin
  • hitech.vesti.ru
В Канаде появится первый в мире банкомат по обмену электронной "криптовалюты" Bitcoin. Его установят в центре Ванкувера рядом с одной из местных кофеен. При помощи аппарата, получившего название Robocoin, можно будет конвертировать канадские доллары в биткоины и обратно. Robocoin — первая машина для обмена "физических" денег на виртуальные...
 
Ouais, bientôt ce sera le cas, tu mets ta carte dans un distributeur et tu reçois une pièce de 10 cents au lieu d'argent liquide))
Raison: