Fans des GUOs - page 6

 
mise à jour des deux scripts :
1. maintenant l'importation de la dll n'est pas nécessaire
2. quand vous appuyez sur "repeat" les lignes ne sont pas dessinées à nouveau ;) je ne l'avais jamais remarqué avant.
 
Mettez-le ici. Il est temps de jeter un coup d'oeil.
 
<br / translate="no">Mettez-le ici. Il est temps de jeter un coup d'oeil.

ils ont été postés il y a longtemps :) je ne fais que les éditer
SendPendingOrder - "Pour les fans de GUO"
OrderModify - "Pour les fans de GUO".
 
la situation s'appelle "il voulait donc comme je le craignais..." =)))
il est dommage qu'il n'y ait pas de critique, pas de commentaires, pas _de rétroaction.....

ou tout le monde a déménagé au TimeOut ? :О)
 
2 komposter
la situation s'appelle "il voulait donc comme je le craignais..." =)))<br / translate="no">désolé, il n'y a pas de critique, pas de commentaire, pas de _tout_ retour.... ou tout le monde est passé à TimeOut ? :О)

Vous avez des messages d'erreur avec GetLastError. Avez-vous essayé ou ne voulez-vous pas utiliser ErrorDescription(int error_code) ; ?
 
Ce petit script (basé sur les idées du GUO de komposter) vous permet de fermer facilement toute position ouverte.
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                    Close_Pos.mq4 |
//|                                      special thanks to komposter |
//|                                      mailto:komposterius@mail.ru |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "komposter"
#property link      "komposterius@mail.ru"
#include <WinUser32.mqh>

int start()
{
  int Order_Find_Radius=10,_OrderType,_break = 0, error;
  string Type;
  double DropPrice = PriceOnDropped();

  for(int x=0; x<=Order_Find_Radius; x++)
  {
  	for(int z=0; z<OrdersTotal(); z++)
  	{
  		OrderSelect(z,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES );
  		if(OrderSymbol()==Symbol())
  		{
  			if((DropPrice-OrderOpenPrice())/Point<=x && (DropPrice-OrderOpenPrice())/Point>=0)
  			{ _break = 1; break; }
  			if((OrderOpenPrice()-DropPrice)/Point<=x && (OrderOpenPrice()-DropPrice)/Point>=0)
  			{ _break = 1; break; }
  		}
  	}
  	if( _break == 1 ) { break; }
  }

  if( _break == 1 )
  {
    _OrderType=OrderType();
    Type="";
    if(_OrderType==OP_BUY)  Type="BUY";
    if(_OrderType==OP_SELL) Type="SELL";
    int Answer=MessageBox("Закрыть позицию?\n\n"+"№:"+OrderTicket()+"  "+TimeToStr(OrderOpenTime(),3)+"  "+Type+"  "+Symbol()+"  "+DoubleToStr(OrderOpenPrice(),Digits),"Закрытие позиции.",MB_OKCANCEL);
    if(Answer==IDOK)
    {
      if(_OrderType==OP_BUY)  { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3,CLR_NONE); return(0); }
      if(_OrderType==OP_SELL) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3,CLR_NONE); return(0); }
    }
  }

  if ( _break != 1 )
  {
  	MessageBox("Не удалось найти ордер!\n\n" +"Переместите скрипт на график недалеко от цены открытия.", "Попробуйте ещё раз"); 
  	return(0);
  }
}
 
avm, je suis certainement heureux que l'idée de GUO ait des adeptes,
mais personne ne semble en vouloir ))))
 
Vous recevez des messages d'erreur de GetLastError. Vous n'avez pas essayé ou vous ne voulez pas utiliser la fonction ErrorDescription(int error_code) par principe ;

Non, pas par principe... Et ce n'est pas la seule chose que vous devriez faire...
Je ne vois pas l'intérêt =) les gens ne veulent pas...

Si je le fais moi-même, je ne manquerai pas de le poster...
 
...et ce n'est pas la seule chose qui doit être faite... <br / translate="no">je ne vois pas l'intérêt =) les gens ne sont pas demandeurs...
si je le termine, je le posterai certainement...

S'il n'y a pas de réponses, cela ne signifie pas que tous ceux qui sont intéressés, n'ont pas copié
ces scripts et ne les utilisent pas. Regardez n'importe quel forum. À propos de
Regardez n'importe quel forum sur l'un des logiciels affichés, pas une seule réponse, mais des centaines de téléchargements.
Donc je suis sûr que les gens utilisent. Et mettez donc tout ce que vous avez. Au fait,
J'ai cette idée depuis longtemps, mais je ne pense pas être capable de la mettre en œuvre.
pour l'implémenter, bien qu'il semble que le code serait assez simple. Et l'idée est la suivante - nous prenons
...on prend M5 (dans l'indicateur) et on "tire" sur M10, ou M20... etc...
 
avm, je n'arrête pas de vous demander de "laisser une note". ce n'est pas comme si je notais le nombre de téléchargements ;)


en fait, j'ai mieux à faire, et le guo je le "fais pendant mon temps libre" =))) d'où les excuses :-P




prendre une histoire de M5 (dans l'indicateur) et "dessiner" sur la carte M10, ou M20

c'est la même chose que pour l'analyse visuelle (graphique) ...
rien ne peut être "collé" à de tels graphiques %)
Raison: